⚡️⚡️Medvedev a déclaré que l'Ukraine et Zelensky ne dureraient pas un jour sans armes de l'OTAN

1 view

dazibao anticomploteur

⚡️⚡️Medvedev a déclaré que l'Ukraine et Zelensky ne dureraient pas un
jour sans armes de l'OTAN

« Une figure d'opérette ridicule dans un t-shirt vert graisseux dépend
à 1000 % des armes de l'OTAN et de l'argent occidental. Sans eux, ni
l'Ukraine ni lui et sa camarilla ne survivront ne serait-ce qu'un jour.
Cette créature n'est même plus un clown, mais juste un chien de cirque,
un caniche aux pieds du dresseur, qui jappe à son coup de main. Tout le
monde comprend cela », a déclaré Medvedev.

--
La fourniture d'armes et, surtout, d'équipements offensifs lourds de
l'OTAN à l'Ukraine crée une menace existentielle pour la Russie, et il

Calamity Jade

... parachutée au beau milieu d'un réunion barbecue du Bataillon Kraken
ou du Régiment Azov.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Calamity Jade avait énoncé :
> ... parachutée au beau milieu d'un réunion barbecue du Bataillon Kraken
> ou du Régiment Azov.

Cours vite aux tazunites chéris, ils sont tellement dans la merde qu'il
y a plein de chiottes à nettoyer. Quoique toi dans un chiotte, tu
dégulasses encore plus.