Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Seriez vous fier d'être flic

0 views
Skip to first unread message
Message has been deleted

Clavier

unread,
Apr 2, 2010, 5:02:25 PM4/2/10
to
On 2 avr, 22:37, gilles de tourette <g...@cable.org> wrote:
> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
> défendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "sécurité à
> la con" qui ne duppe même plus les vieux !!
> Pour faire le sale boulot et protéger le modem il sait recruter le petit
> con....

Il faut se faire une raison , le steak est devenu cher
qu'ils mangent du jambon ou un oeuf , c'est excellent et en plus en ce
moment c'est Carême

Roaringriton

unread,
Apr 2, 2010, 5:53:30 PM4/2/10
to
On 2 avr, 22:37, gilles de tourette <g...@cable.org> wrote:
> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
> défendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "sécurité à
> la con" qui ne duppe même plus les vieux !!
> Pour faire le sale boulot et protéger le modem il sait recruter le petit
> con....

si on me propose d'être un tel flic, je vais m'faire sodom&gomoriser
par rougevif

Ouf

unread,
Apr 2, 2010, 5:54:10 PM4/2/10
to

"gilles de tourette" <g...@cable.org> a �crit dans le message de news:
tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker.dlg@40tude.net...

> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
> d�fendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "s�curit� �
> la con" qui ne duppe m�me plus les vieux !!
> Pour faire le sale boulot et prot�ger le modem il sait recruter le petit
> con....

C'est sur qu'une bande de syndicalistes qui veulent faire p�ter leur usine,
�a va inciter les chefs d'entreprises � investir en France.


ex0W

unread,
Apr 2, 2010, 6:49:45 PM4/2/10
to
Le 02/04/2010 23:54, Ouf wrote:
> "gilles de tourette"<g...@cable.org> a écrit dans le message de news:

> tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker.dlg@40tude.net...
>> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
>> défendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "sécurité à
>> la con" qui ne duppe même plus les vieux !!
>> Pour faire le sale boulot et protéger le modem il sait recruter le petit
>> con....
>
> C'est sur qu'une bande de syndicalistes qui veulent faire péter leur usine,
> ça va inciter les chefs d'entreprises à investir en France.
>
>

Cette réaction me fait penser à celles des banlieues.
Comme quoi, noir ou blanc, quand l'exclusion et le foutage de gueule est
trop persistant on a tous les mêmes réactions....

Pour répondre à ton affirmation : j'espère bien que les patrons voyous
et autres connards n'ont aucune envie d'investir en france. Qu'ils
aillent enculer ailleurs, on a déjà donné.

La france doit être reconnue comme étant le pays où il faut éviter de
trop prendre les gens pour des cons.
Je félicite les syndicalistes pour toutes les séquestrations et autres
violences, devenues nécessaire; et j'espère bien que ça va se corser
sérieusement.

Thierry M.

unread,
Apr 2, 2010, 11:44:50 PM4/2/10
to
gilles de tourette a écrit :

Vous devriez lire St Ex, in Citadelle chapitre "La vérité du gendarme"
au lieu de nous pondre vis états d'âme

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal


giloudreux

unread,
Apr 3, 2010, 1:54:02 AM4/3/10
to
pauvre malade

Globule-Noir

unread,
Apr 3, 2010, 3:57:38 AM4/3/10
to
ex0W <ex0WpEnx/1/x4P...@L9cPsi4VQ.invalid> écrivait
news:4bb67494$1...@news.x-privat.org:

Tu as tout a fait raison, il ne faut pas prendre les français pour des
cons.
Tu es de ceux qui souhaitent éliminer les patrons ? C'est-ça ?
De quoi donc te plainds tu ? ton voeux est exaucé, fermeture à tout va,
délocalisations en pagaille, suppression d'usine, le pied pour toi, en
fin de compte.

Au final, le con, c'est qui ?

Message has been deleted

Mororat & Morococo

unread,
Apr 3, 2010, 4:54:33 AM4/3/10
to
"ex0W" <ex0WpEnx/1/x4P...@L9cPsi4VQ.invalid> a écrit dans le message de
news: 4bb67494$1...@news.x-privat.org...

| La france doit être reconnue comme étant le pays où il faut éviter de
| trop prendre les gens pour des cons.

comment reconnaitre un con... précisément en le traitant de con.
s'il se fache c'est que c'en est un
s'il ne réagi pas... c'est qu'il ne s'est pas reconnu comme tel.

| Je félicite les syndicalistes pour toutes les séquestrations et autres
| violences, devenues nécessaire;

des tapettes j'vous dit !

[ et j'espère bien que ça va se corser
| sérieusement.

on l'espère tous, grand niais... un conseil porte une culotte de chasteré.

Mororat & Morococo

unread,
Apr 3, 2010, 5:06:25 AM4/3/10
to
"ex0W" <ex0WpEnx/1/x4P...@L9cPsi4VQ.invalid> a écrit dans le message de
news: 4bb67494$1...@news.x-privat.org...

| La france doit être reconnue comme étant le pays où il faut éviter de
| trop prendre les gens pour des cons.

comment reconnaitre un con... précisément en le traitant de con.
s'il se fache c'est que c'en est un

s'il ne réagit pas... c'est qu'il ne s'est pas reconnu comme tel.

Ouf

unread,
Apr 3, 2010, 5:34:10 AM4/3/10
to

"Pat O'Beur" <Pat.O'Be...@frogland.fr> a �crit dans le message de news:
4bb6fef1$0$28678$426a...@news.free.fr...
> Le Fri, 02 Apr 2010 23:54:10 +0200, Ouf a �crit :
> oui et o� �a? En Chine o� lorsqu'un patron-voyou veut d�localiser son
> usine au Vietnam o� les salaires sont encore moins �lev�s eh bien
> *les ch'ti nouvriers chinois tuent le patron* ?

Rien compris.

> En outre je te ferai remarquer qu'il n'y a plus de "chefs d'entreprises"
> cela s'appelle aujourd'hui en langage politiquement correct "des
> investisseurs" et/ou en bon fran�ais des "sp�culateurs".
>

C'est sur qu'avec une "culture" �conomique comme la tienne qui vient des
guignols, tu risques pas de comprendre ce type de probl�matique.


Message has been deleted

ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 11:07:34 AM4/3/10
to

Le con c'est pas moi, j'ai quitté le monde de l'entreprise pour éviter
d'en tuer un.
Ensuite j'ai monté une boite avec les DI de trois procès au CPH, il me
restait de la monnaie.

Mes anciens collègues de travail ne savent plus comment me remercier
d'avoir éclaté le vieux au CPH (le dernier en date en particulier),
maintenant ils ont des fiches de salaire tous les mois, les heures supp
sont payées, les humiliations ont disparu, et en prime ils sont client
chez moi...

Je ne pourrais plus jamais travailler pour un patron voyou, je prendrais
20 ans sans aucun doute.
Je préfère nettement avoir monté ma boite avec son blé et avoir aussi
multiplié mon salaire par trois.

Une vraie leçon qu'il n'est pas près d'oublier le neuneu...


Mes hommages en passant au vrais patrons, car il y en a.
Que les autres crèvent.

ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 11:10:17 AM4/3/10
to
Le 03/04/2010 11:34, Ouf wrote:
> "Pat O'Beur"<Pat.O'Be...@frogland.fr> a écrit dans le message de news:
> 4bb6fef1$0$28678$426a...@news.free.fr...
>> Le Fri, 02 Apr 2010 23:54:10 +0200, Ouf a écrit :
>>
>>> "gilles de tourette"<g...@cable.org> a écrit dans le message de news:

>>> tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker.dlg@40tude.net...
>>>> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
>>>> défendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur
>>>> "sécurité à la con" qui ne duppe même plus les vieux !! Pour faire le
>>>> sale boulot et protéger le modem il sait recruter le petit con....
>>>
>>> C'est sur qu'une bande de syndicalistes qui veulent faire péter leur
>>> usine, ça va inciter les chefs d'entreprises à investir en France.
>>
>> oui et où ça? En Chine où lorsqu'un patron-voyou veut délocaliser son
>> usine au Vietnam où les salaires sont encore moins élevés eh bien

>> *les ch'ti nouvriers chinois tuent le patron* ?
>
> Rien compris.
>
>> En outre je te ferai remarquer qu'il n'y a plus de "chefs d'entreprises"
>> cela s'appelle aujourd'hui en langage politiquement correct "des
>> investisseurs" et/ou en bon français des "spéculateurs".
>>
>
> C'est sur qu'avec une "culture" économique comme la tienne qui vient des
> guignols, tu risques pas de comprendre ce type de problématique.
>
>

La problématique on la connait : faire bosser sous terrorisme au
licenciement/délocalisation pour un bol de riz par jour.

Qu'ils crèvent, je peux gagner la même chose en 8 jours de black, net
d'impôts.

Uly

unread,
Apr 3, 2010, 12:11:56 PM4/3/10
to
Le 02/04/2010 23:54, Ouf a écrit :
...........
> C'est sur qu'une bande de syndicalistes qui veulent faire péter leur usine,
> ça va inciter les chefs d'entreprises à investir en France.

Ces fumiers de chefs d'entreprises n'investissent pas en France, ils la
pillent ! Etes-vous stupide à ce point pour ne pas comprendre ça ?

ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 11:22:21 AM4/3/10
to

On ne change pas un con borné, regarde sarko...

FdP

unread,
Apr 3, 2010, 11:55:16 AM4/3/10
to
On 2 avr, 23:54, "Ouf" <o...@wanadoo.fr> wrote:
> "gilles de tourette" <g...@cable.org> a crit dans le message de news:
> tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker....@40tude.net...

>
> > Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
> > d fendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "s curit
> > la con" qui ne duppe m me plus les vieux !!
> > Pour faire le sale boulot et prot ger le modem il sait recruter le petit
> > con....
>
> C'est sur qu'une bande de syndicalistes qui veulent faire p ter leur usine,
> a va inciter les chefs d'entreprises investir en France.

Investir, ou venir truander des millions de subventions, avant de
fermer et de délocaliser ?

Ils ont bien raison, il faut bien commencer à un moment ou à un autre.
Qu'ils la fassent péter, et donnent l'exemple à tous les autres. Quand
deux ou trois usines auront sauté, ils y regarderont à deux fois avant
de venir magouiller ici. Tu peux aussi ajouter les grèves,
certainement quelques bonnes manifs, les routes paralysées... La fête
est terminée, les Français ne supportent plus. Alors que ceux qui
veulent se barrer se barrent, mais le beurre facile va devenir de plus
en plus rare, sans compter que ça peut même devenir dangereux. Et
c'est pas la gauche, qui est en colère, c'est le peuple, quasiment
toute la population...

FdP

Message has been deleted

FdP

unread,
Apr 3, 2010, 12:00:09 PM4/3/10
to
On 3 avr, 09:57, "Globule-Noir" <Glob...@Noir.com> wrote:
> ex0W <ex0WpEnx/1/x4Pj...@L9cPsi4VQ.invalid> écrivaitnews:4bb67494$1...@news.x-privat.org:

>
>
>
> > Le 02/04/2010 23:54, Ouf wrote:
> >> "gilles de tourette"<g...@cable.org>  a écrit dans le message de news:
> >> tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker....@40tude.net...

Le con, aucun doute, c'est TOI ! Et en plus, un con de mauvaise
foi !!! Les patrons du CAC ? Qu'est ce qu'on en a à branler des
patrons du CAC ? Tu crois quoi toi ? C'est des patrons de TPE et PME
qui font tourner le pays, pas les goldengangters du clan mafieux des
conseils d'administration. Ils sont juste là pour se sucrer, échappent
aux taxes, charges, impots par leurs guichets installés dans les
paradis fiscaux, et coutent aussi cher au pays qu'ils ne rapportent
en réalité. Alors ça sera pas une grande perte. Par contre, si Eva
Joly était nommée pour représenter l'alliance d'opposition, elle qui a
démonté ces méthodes et essayé en vain de débusquer le mafieux, ils
vont effectivement pouvoir aller habiter Geneve. Mais après quelques
années, la Suisse risque la surpopulation.

FdP

Message has been deleted

ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 1:01:46 PM4/3/10
to
Le 03/04/2010 17:55, FdP wrote:
> Ils ont bien raison, il faut bien commencer à un moment ou à un autre.
> Qu'ils la fassent péter, et donnent l'exemple à tous les autres. Quand
> deux ou trois usines auront sauté, ils y regarderont à deux fois avant
> de venir magouiller ici.

C'est pas si facile malheureusement, il faut régler des comptes sur le
long terme.
Regardes en Corse, on démonte les crottes en béton mais elles repoussent
chaque année. Ce n'est pas décourageant, mais quand même on
s'interroge... Faudrait-il faire sauter le proprio pour vraiment
attaquer le système (?).

ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 1:02:47 PM4/3/10
to
Le 03/04/2010 18:07, gilles de tourette wrote:
> Le Sat, 3 Apr 2010 07:54:02 +0200, giloudreux a écrit :
>
>> pauvre malade
>
> enculé

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline>

Rougevif

unread,
Apr 3, 2010, 1:32:18 PM4/3/10
to

"ex0W" <ex0WpEnx/1/x4P...@L9cPsi4VQ.invalid> a écrit dans le message de
news: 4bb75a5d$1...@news.x-privat.org...


Mythomane..


Ouf

unread,
Apr 3, 2010, 2:07:04 PM4/3/10
to

>
> La problématique on la connait : faire bosser sous terrorisme au
> licenciement/délocalisation pour un bol de riz par jour.
>
> Qu'ils crèvent, je peux gagner la même chose en 8 jours de black, net
> d'impôts.

J'aime bien le boulot au black, c'est le libéralisme économique à la portée
de tout le monde : la loi de l'offre et de la demande, libre concurrence,
tarifs négociés au cas par cas, pas d'impôts, le rêve!

Réfléchissez à ça avant de voter Besancenot.


ex0W

unread,
Apr 3, 2010, 2:52:23 PM4/3/10
to

Pragmatique..

Un exemple: J'ai vendu plus de 400 thèmes et modules pour un CMS bien
connu (ie. 28'000 USD en trois mois), Pendant que tu te fais chier à
l'usine pour un bol de riz.

Je suis désolé de ne pouvoir t'en vendre un, l'activité a cessé (Le
sarkozysme entrepreneuriat ça marche au poil).

Chacun son truc hein, rien ne t'empêche de bosser pour un exploiteur
professionnel et de conseiller le même avenir aux autres sur fsp...

Dolipr@ne

unread,
Apr 3, 2010, 3:39:36 PM4/3/10
to
Le Sat, 3 Apr 2010 09:00:09 -0700 (PDT), FdP a écrit :

> Qu'est ce qu'on en a à branler des
> patrons du CAC ? Tu crois quoi toi ? C'est des patrons de TPE et PME
> qui font tourner le pays, pas les goldengangters du clan mafieux des
> conseils d'administration.

Ça me rappelle un boulanger qui en avait après le paysan du coin.
Un peu dans ton genre, tiens !
Le paysan en question s'est mis à ne faire que du maïs.
Pas dans la merde le boulanger !

Mapomme

unread,
Apr 3, 2010, 5:05:31 PM4/3/10
to
Dolipr@ne a écrit :

Laisse, il fait partie de ces imbéciles heureux qui pratiquent
l'onanisme économique et qui pensent que cela peut durer....

Une forme "d'Albanisme" quoi... comme si une petite PME SSII pouvait se
passer des contrats des "gros" du CAC. J'en connais qui suceraient un
ours pour avoir un contrat comme ça, et leurs employés itou. Mais il est
de bon ton en France de dénigrer, ça vous pose, ça fait rebelle, "éthique".

Mapomme

Mapomme

unread,
Apr 3, 2010, 5:14:23 PM4/3/10
to
ex0W a écrit :

Quand on est un cador comme toi, on n'a pas besoin de venir se faire
mousser sur fsp. Enfin, moi je ne le ferais pas. Au contraire, avec tout
le blé que j'aurais récolté, je serai en train de me dorer la pilule
dans les keys, ou à la Jamaïque... Après, peut-être que tu es juste un
minable en mal de reconnaissance?

Accessoirement, faire du black est une injure aux travailleurs honnêtes,
sans parler du fait que ta retraite, tes indemnités etc... mais il
paraît que tout le monde s'en fout. Enfin, pas tout le monde, puisque
j'ai quand même des candidats à l'embauche qui viennent parce-que le
black... en période de crise... mais c'est vrai que tu vis dans la
stratosphère, pas au ras des pâquerettes... alors les petites misères du
vulgum pecus...

Mapomme

Mapomme

unread,
Apr 3, 2010, 5:17:06 PM4/3/10
to
Uly a écrit :

Quand on vous lit, forcément, on a moins envie de vous donner du
boulot... C'est difficile d'être benêt à ce point, non? Vous vous
entraînez tous les jours?

Mapomme

3OZ

unread,
Apr 3, 2010, 6:26:19 PM4/3/10
to
Le 03/04/2010 23:14, Mapomme wrote:
> Quand on est un cador comme toi, on n'a pas besoin de venir se faire
> mousser sur fsp. Enfin, moi je ne le ferais pas. Au contraire, avec tout
> le blé que j'aurais récolté, je serai en train de me dorer la pilule
> dans les keys, ou à la Jamaïque... Après, peut-être que tu es juste un
> minable en mal de reconnaissance?

Je vois que tu as une grande notion de l'argent.
Tu arrêtes de travailler quand t'as encaissé 21000 euros toi ? o_O

Tu plaisantes j'espère, j'ai fait ça après mes heures de travail, c'est
à la porté de tous; un "cador" ne se ferait pas chier à se taper tout le
boulot pour le vendre 40 ou 50 euros pièces...
Un "cador" fait des templates haut de gamme à 350 euros Madame.

>
> Accessoirement, faire du black est une injure aux travailleurs honnêtes,
> sans parler du fait que ta retraite, tes indemnités etc...

Madame, si vous êtes heureuse de payer des impôts en France pour que des
ministres se paient les services d'un pilote de jet privé à 115000 euros
pour aller boire un pot à l'Élysée, c'est votre problème.

Je gagne mon argent durement et je ne compte pas partager avec ces
irresponsables, je préfère en donner 30% à mes gosses.

Quant à ma retraite, elle est en train de faire des petits à 3.2%, dans
15 ans ça devrait suffire pour améliorer la retraite made in France,
parce que j'aime bien les pâtes et le riz, mais du lundi au vendredi à
chaque repas...... non.

3OZ

unread,
Apr 3, 2010, 6:29:01 PM4/3/10
to

Désolé de vous contredire mais il a raison sur tous les points.
Documentez-vous sur les aides aux entreprises et celles qui
délocalisent, vous serez forcé de faire un rapprochement qui fait froid
dans le dos.

PS: attention, je crois qu'il y a un verT dans votre pomme.

Uly

unread,
Apr 3, 2010, 10:55:53 PM4/3/10
to
Le 04/04/2010 00:29, 3OZ a �crit :
.............

> PS: attention, je crois qu'il y a un verT dans votre pomme.
Soyez plus r�aliste : la pomme est pourrie :o)

Mapomme

unread,
Apr 4, 2010, 2:48:35 AM4/4/10
to
3OZ a écrit :

> Le 03/04/2010 23:14, Mapomme wrote:
>> Quand on est un cador comme toi, on n'a pas besoin de venir se faire
>> mousser sur fsp. Enfin, moi je ne le ferais pas. Au contraire, avec tout
>> le blé que j'aurais récolté, je serai en train de me dorer la pilule
>> dans les keys, ou à la Jamaïque... Après, peut-être que tu es juste un
>> minable en mal de reconnaissance?
>
> Je vois que tu as une grande notion de l'argent.

En effet!


> Tu arrêtes de travailler quand t'as encaissé 21000 euros toi ? o_O

Non mais un cador qui des templates blabla, ça fait pas que 21000 roro,
ou alors c'est une quiche....

>
> Tu plaisantes j'espère, j'ai fait ça après mes heures de travail, c'est
> à la porté de tous; un "cador" ne se ferait pas chier à se taper tout le
> boulot pour le vendre 40 ou 50 euros pièces...
> Un "cador" fait des templates haut de gamme à 350 euros Madame.


Et un gland ramène sa fraise à tout vat, ce qui n'en fait pas un cador!


>
>>
>> Accessoirement, faire du black est une injure aux travailleurs honnêtes,
>> sans parler du fait que ta retraite, tes indemnités etc...
>
> Madame, si vous êtes heureuse de payer des impôts en France pour que des
> ministres se paient les services d'un pilote de jet privé à 115000 euros
> pour aller boire un pot à l'Élysée, c'est votre problème.

Il n'est pas question de ministres qui par ailleurs se sucrent bien
moins que les pipoles de Closer mais des honnêtes gens qui font tourner
le système.

>
> Je gagne mon argent durement

C'est pas ce que tu as dit, rigolo, tu es un cador tu nous as expliqué.

et je ne compte pas partager avec ces
> irresponsables

Ni avec tes congénères manifestement...

, je préfère en donner 30% à mes gosses.


Seulement?

>
> Quant à ma retraite, elle est en train de faire des petits à 3.2%


Gagne petit!


, dans
> 15 ans ça devrait suffire pour améliorer la retraite made in France

Sur laquelle tu ne craches pas? c'est normal, ce sont les autres qui
l'alimentent!

,


> parce que j'aime bien les pâtes et le riz, mais du lundi au vendredi à
> chaque repas...... non.

Et pourtant, c'est tout ce que tu dois bouffer vu le tas d'âneries que
tu délivres ici!


Mapomme, pas convaincu!

Mapomme

unread,
Apr 4, 2010, 2:54:09 AM4/4/10
to
3OZ a écrit :


Tu ne connais rien. Documentes toi sur les aides aux chômeurs et aux
TPE/PME et tu verras ainsi que tes collègues qu'il existe des moyens de
faire des choses. Je n'ai froid dans le dos que quand je lis des
conneries comme ce que tu écris!

Les entreprises qui délocalisent ne sont pas nécessairement celles dont
la France aura besoin demain. Il vous échappe manifestement que le monde
vit une mutation et que des choses changent. Ce qui ne signifie pas que
l'on restera au bord de la route. Même les écolos, que je n'aime pas
trop l'ont compris et souhaitent accompagner cette mutation économique.
Mais vous, vous souhaitez faire du blé, c'est tout. Vous êtes un vrai
capitaliste! Chapeau!


> PS: attention, je crois qu'il y a un verT dans votre pomme.

En effet, tu ne crois pas si bien dire!

Mapomme

Ouf

unread,
Apr 4, 2010, 4:01:22 AM4/4/10
to

"3OZ" <gjB@dajzKR/OZ/qB20O1f/+qA3A.invalid> a écrit dans le message de news:
4bb7c08f$1...@news.x-privat.org...

> Le 03/04/2010 23:14, Mapomme wrote:
>> Quand on est un cador comme toi, on n'a pas besoin de venir se faire
>> mousser sur fsp. Enfin, moi je ne le ferais pas. Au contraire, avec tout
>> le blé que j'aurais récolté, je serai en train de me dorer la pilule
>> dans les keys, ou à la Jamaïque... Après, peut-être que tu es juste un
>> minable en mal de reconnaissance?
>
> Je vois que tu as une grande notion de l'argent.
> Tu arrêtes de travailler quand t'as encaissé 21000 euros toi ? o_O
>
> Tu plaisantes j'espère, j'ai fait ça après mes heures de travail, c'est à
> la porté de tous; un "cador" ne se ferait pas chier à se taper tout le
> boulot pour le vendre 40 ou 50 euros pièces...
> Un "cador" fait des templates haut de gamme à 350 euros Madame.
>
>>
>> Accessoirement, faire du black est une injure aux travailleurs honnêtes,
>> sans parler du fait que ta retraite, tes indemnités etc...
>
> Madame, si vous êtes heureuse de payer des impôts en France pour que des
> ministres se paient les services d'un pilote de jet privé à 115000 euros
> pour aller boire un pot à l'Élysée, c'est votre problème.
>
> Je gagne mon argent durement et je ne compte pas partager avec ces
> irresponsables, je préfère en donner 30% à mes gosses.
>

Et les services sociaux, les hopitaux, les écoles, tout ça, ça sert à rien
de les financer?

Tu serais pas du genre égoïste? En fait les excès des politiques te servent
surtout à justifier ton manque de solidarité avec le pays.


Tr@nquille

unread,
Apr 4, 2010, 4:47:10 AM4/4/10
to
*Ecrit* *par* *Ouf*:

des fainéants de fonctionnaires allons!

> Tu serais pas du genre égoïste? En fait les excès des politiques te
> servent surtout à justifier ton manque de solidarité avec le pays.

putain je suis scié, c'est ouf qui parle comme ça, t'as viré ta cutie?
ah oui j'y suis, môssieur ouf qui défend le bouclier fiscal parce que
sûrement il en profite (sinon faut être con) demande aux autres d'être
solidaires!!!

--
Finalement, la démagogie, c'est quand on n'est pas sincère. Parce que
si on est sincère, ... (Réflexion)
tranqui...@gmail.com


Coloni@l

unread,
Apr 4, 2010, 5:09:42 AM4/4/10
to
Oui.

Tr@nquille

unread,
Apr 4, 2010, 5:18:20 AM4/4/10
to
*Ecrit* *par* *Coloni@l*:
> Oui.

combien j'ai de doigts?

--
Rien n'est impossible. (Etat d'esprit)
tranqui...@gmail.com


François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 8:52:06 AM4/4/10
to

Ouf fait du social avec son bouclier fiscal maintenant !
on aura tout lu ici !!

François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 8:56:01 AM4/4/10
to
Le 04/04/2010 08:48, Mapomme wrote:
> (SNIP blabla)
> Mapomme, pas convaincu!

on s'en fout! le monsieur t'explique qu'il n'alimente pas la gabegie et
il a bien raison!!

François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 9:15:09 AM4/4/10
to
Le 04/04/2010 08:54, Mapomme wrote:
> Mais vous, vous souhaitez faire du blé, c'est tout. Vous êtes un vrai
> capitaliste! Chapeau!
>
> Mapomme

tout à fait! vous croyez peut-être qu'on peut faire autre chose que de
l'exploitation de salariés et du fric sous l'ère sarkozienne vous???

pour ne pas dilapider son blé il faut être exactement comme eux.
vous l'avez élu ? dansez maintenant.

François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 9:15:51 AM4/4/10
to
Le 04/04/2010 11:18, Tr@nquille wrote:
> *Ecrit* *par* *Coloni@l*:
>> Oui.
>
> combien j'ai de doigts?
>

euhhhh 4 ?

Tr@nquille

unread,
Apr 4, 2010, 9:25:58 AM4/4/10
to
*Ecrit* *par* *François Pignon*:

> euhhhh 4 ?

c'est bon, signe là, 4 ans.

--
Le Sage cherche la vérité, l'Imbécile l'a déjà trouvée... (Bernard
Werber)
tranqui...@gmail.com


Mororat & Morococo

unread,
Apr 4, 2010, 10:40:46 AM4/4/10
to
"3OZ" <gjB@dajzKR/OZ/qB20O1f/+qA3A.invalid> a écrit dans le message de news:
4bb7c08f$1...@news.x-privat.org...

| Le 03/04/2010 23:14, Mapomme wrote:

| Un "cador" fait des templates haut de gamme à 350 euros Madame.

on peut tout aussi bien les faire à 3000 euros... le tout étant de les
vendre

François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 10:51:27 AM4/4/10
to
Le 04/04/2010 15:25, Tr@nquille wrote:
> *Ecrit* *par* *François Pignon*:
>> Le 04/04/2010 11:18, Tr@nquille wrote:
>>> *Ecrit* *par* *Coloni@l*:
>>>> Oui.
>>>
>>> combien j'ai de doigts?
>>>
>
>> euhhhh 4 ?
>
> c'est bon, signe là, 4 ans.
>

lol

Tr@nquille

unread,
Apr 4, 2010, 10:52:11 AM4/4/10
to
*Ecrit* *par* *François Pignon*:
> Le 04/04/2010 15:25, Tr@nquille wrote:
>> *Ecrit* *par* *François Pignon*:
>>> Le 04/04/2010 11:18, Tr@nquille wrote:
>>>> *Ecrit* *par* *Coloni@l*:
>>>>> Oui.
>>>>
>>>> combien j'ai de doigts?
>>>>
>>
>>> euhhhh 4 ?
>>
>> c'est bon, signe là, 4 ans.
>>

> lol

de Coluche.

--
Aimez-moi, ne m'imposez pas! (Dieu)
tranqui...@gmail.com


Coloni@l

unread,
Apr 4, 2010, 11:33:30 AM4/4/10
to
Tr@nquille wrote:
> *Ecrit* *par* *Coloni@l*:
>> Oui.
>
> combien j'ai de doigts?

Quand bien même tu n'en aurais qu'un, tu pourrais toujours te le carrer où
je pense...

François Pignon

unread,
Apr 4, 2010, 11:50:34 AM4/4/10
to

Signes là, t'es P4.

Tr@nquille

unread,
Apr 4, 2010, 12:25:37 PM4/4/10
to
*Ecrit* *par* *Coloni@l*:

inculte va.

--
S'inquiéter pour les problèmes à venir, c'est les vivre deux fois. (Pas
de moi)
tranqui...@gmail.com


MVED

unread,
Aug 31, 2010, 11:57:00 PM8/31/10
to

"gilles de tourette" <g...@cable.org> a écrit dans le message de news:
tlird8tq6c5c$.1gkttnkgnhker.dlg@40tude.net...
> Si on vous demandez d'aller frapper sur la gueule des ouvriers qui
> défendent leurs steack ? Au lieu de nous faire chier avec leur "sécurité à
> la con" qui ne duppe même plus les vieux !!
> Pour faire le sale boulot et protéger le modem il sait recruter le petit
> con....

Restons serieux, on ne demande pas à tous les flics de tapé sur la queule
des ouvriers, on leur demande aussi de se cacher afin de prendre au radar
ces memes ouvriers, ils peuvent aussi etre tres courageux en s'introduisant
dans des cités de dealeurs .....pendant que tout le monde dort vers 4h, 5h
ou 6h du matin afin de mettre une amende a l'ouvrier qui a mal garé sa
voiture et qui n'a pas encore brulée.....
Vous voyez qu'on peut etre fiere d'etre fiere d'être flic de nos jours !


0 new messages