Jordan Bardella (RN) : « Nous demandons que l’ensemble des individus radicalisés soient mis à la porte des services publics français »

Canta Galet

De même suite nous demandons à M. Bardella de virer du parti tous les radicalisés qui rêvent d'en découdre avec les musulmans.

https://www.tvlibertes.com/actus/jordan-bardella-rn-nous-demandons-que-lensemble-des-individus-radicalises-soient-mis-a-la-porte-des-services-publics-francais-video

«Il avait quitté le parti en indiquant que les idées du FN ne lui correspondaient pas. C’est un extrémiste qui n’avait rien à faire dans nos rangs et qui est parti»,

Oui mais les musulmans disent la même chose à propos du tueur de la préfecture de Paris.

Donc Bardella doit respecter les intentions de sa cheffe, à savoir :

«L’attentat commis contre la mosquée de Bayonne est un acte inqualifiable absolument contraire à toutes les valeurs portées par notre mouvement. Ces crimes doivent être traités avec la sévérité la plus totale»,

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/bayonne-marine-le-pen-denonce-l-acte-inqualifiable-d-un-ancien-candidat-rn-20191028

Thierry M.

Canta Galet a présenté l'énoncé suivant :
> De même suite nous demandons à M. Bardella de virer du parti tous les
> radicalisés qui rêvent d'en découdre avec les musulmans.

ils le font déjà

ducon

--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme

Herisson grognon

Thierry M. <ad...@worldonlinePOINTfr.INVALID> wrote:

> Canta Galet a présenté l'énoncé suivant :
>
> ils le font déjà
>
> ducon

Ce serait plus efficace de les envoyer en Arabie saoudite, ils
pourraient exercer aussitôt leur art criminel contre tous ces musulmans
du Yémen qui font rien qu'à résister et au moins ils en reviendraient
avec une médaille, peut être un membre en moins mais...

Et à leur retour ils renforceraient le troupeau des musulmans islamistes
que Ryad constitue patiemment année après année, ça renforcerait les
liens diplomatiques de Paris avec le royaume wahhabite, que du bonheur !

Alain

Thierry M.

Il se trouve que Herisson grognon a formulé :
j'ai rien compris

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net

Herisson grognon

Canta Galet voudrait virer les radicalliser, je suggère simplement de
les envoyer là d'ou ils viennent, à Ryad, ça devrait être facile, vu les
excellentes relations diplomatiques entre Paris et Ryad, comme entre
Washington et Ryad et autres "démocraties".

Alain

Thierry M.

> Canta Galet voudrait virer les radicalliser, je suggère simplement de
> les envoyer là d'ou ils viennent, à Ryad

Ils en veulent pas, ils font tous leurs efforts pour les disséminer
partout, ce serait contre productif pour eux

Philippe RAI

Parce que vous êtes incapable de voir la différence entre "mettre à la
porte" et "attentat" ?

Et le coran, que tous les musulmans doivent respecter, ça ne vous gêne
pas ?

Sourate 9
5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les
trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans
toute embuscade, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière,
s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est
indulgent et miséricordieux.

29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour
dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre
ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne
professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce
qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d'un châtiment
douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez
lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝

herisson a gagné le prépuce de ben laden
Message has been deleted

Léon

Tous les frais à la charge du destinataire; pas de compromis.

Léon

Tout ces collabos de fsp et d'ailleurs n'ont jamais lu le coran.
Il faudra le jour du procès, leur faire réciter ces sourates, avec en point de mire, au fond de la cour, la machine à Guillotin.

Thierry M.

Philippe RAI a présenté l'énoncé suivant :

> [...]
> porte" et "attentat" ?
>
> Et le coran, que tous les musulmans doivent respecter, ça ne vous gêne

c'est vrai mais il y a aussi le
« Qui tue un être humain a tué toute l’humanité » (Coran 5/32)

rappelé par Hassan II lors de son entretient à "l'heure de vérité"
ainsi que des passages ou il est question de l'égalité rigoureuse
homme/femme (ce qu'il disait respecter mais pas tant que ça, sinon,
Zineb Al Rhazoui n'aurait pas été en prison)
etc.

un coup chaud, un coup froid, et d'ailleurs ils nous lancent dans la
tronche que dans la bible, dont ils se réclament, c'est pareil.

Le tout c'est de savoir, comme le disait le même Hassan II si on vit au
moyen âge avec la culture et le contexte de l'époque, ou si on relit
les textes dans le contexte d'aujourd'hui ?
Si on prend tout au pied de la lettre, ou si fait une relecture ?

le seul et unique probleme de l'islam, et c'est constitutif, c'est
qu'il ny'a pas d'autorité, à part localement (comme l'était Hassan II
"commandeur des croyants et descendant du prophete") pour nous la faire
cette relecture !

Du coup, il ya autant d'islams que d'imams
puisque même littérale, il ne peut pas y avoir une seule lecture (j'ai
pointé des versets qui sont antinomiques avec ceux que vous citez)

Alors à part virer tous ceux qui font du prosélytisme avec une lecture
litterale non compatible avec les lois de la république, et les
considérer secte, ce qu'on n'hesite pas a faire avec le christianisme
et y compris avec des mouvements qui ont, certes moins que l'islam, une
grande ampleur, comme les témoins de jehovah (dans la liste officielle
en france depuis 96 lors d'une commission parlementaire)

c'est tout ce qu'on peut faire

prétendre instituer à la sarkozy un islam de france, c'est con, l'état
n'a rien a instituer ni suggérer
prétendre supprimer l'islam c'est encore plus con, à moins de faire
comme les revolutionnaires de 1789 aux soviétiques, qui supprimaient
littéralement

alors quoi ?

Philippe RAI

Il faut citer tout le verset :

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que
quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une
corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et
quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie
à tous les hommes. .

Ce n'est pas vraiment la même signification !

D'abord il est dit : "pour les Enfants d'Israël" Donc restriction aux
Juifs et aux musulmans. Pour les non Juifs et non musulmans, on peut les
tuer, pas de problème.

Il y a la précision "non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur
la terre".

Meutre, on comprend, mais corruption sur terre ? Il y a le verset
suivant :

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son
messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est
qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et
leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux
l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme
châtiment,

Donc guerre contre Allah et corruption sur terre sont liés. En fait on
trouve souvent au lieu de "corruption" le mot désordre ou encore le
refus de se soumettre à l'ordre islamique.

La sourate 2, verset 27 précise « Ils sèment la corruption sur la terre
ceux qui ne respectent pas le pacte ». Il s'agit du pacte primordial
coranique par lequel tout homme naît par nature musulman (sourate 7,
verset 172 et 173). Les « corrupteurs » sont donc les non-musulmans.

Conclusion : on ne peut pas tuer un être humain sauf s'il n'est pas
musulmans ou s'il a commis un meurtre ou s'il fait la guerre contre
l'islam.

> [...]
> cette relecture !
>
> Du coup, il ya autant d'islams que d'imams

Non, c'est totalement faux, il n'y a qu'un seul coran, qu'un seul islam.

> puisque même littérale, il ne peut pas y avoir une seule lecture (j'ai
> pointé des versets qui sont antinomiques avec ceux que vous citez)

Lesquels ? je n'en ai pas vu d'antinomiques ! ceux que j'ai cités sont
clairs et précis, et non contredits.

> [...]
> grande ampleur, comme les témoins de jehovah (dans la liste officielle
> en france depuis 96 lors d'une commission parlementaire)

Ce qu'on peut faire ? déclarer que la France n'est pas une terre d'islam
et que les versets du coran ne s'y appliquent pas.
Donc lutter contre toute tentative d'imposer les préceptes de cette
religion.
Refuser tout financement public ou étranger des mosquées

> prétendre instituer à la sarkozy un islam de france, c'est con, l'état
> n'a rien a instituer ni suggérer

Surtout que cela ne peut pas exister.

> prétendre supprimer l'islam c'est encore plus con, à moins de faire
> comme les revolutionnaires de 1789 aux soviétiques, qui supprimaient
> littéralement

Pas supprimer l'islam, en interdire l'application dans notre société, ce
qui d'ailleurs incitera nombre de musulmans à ne pas venir ou à partir
puisqu'ils n'ont pas le droit de vivre dans un pays non musulman au
risque de perdre leur foi.

http://www.3ilmchar3i.net/article-vivre-chez-les-mecreants-regles-et-conditions-104997736.html

Canta Galet

Le mercredi 30 octobre 2019 09:07:03 UTC+1, Thierry M. a écrit :
> Canta Galet a présenté l'énoncé suivant :
>
> ils le font déjà
>
> ducon

Enchanté monsieur Ducon.
Moi c'est Canta Galet.

Les présentations étant faites seriez-vous en mesure nous dire quels propos ce monsieur auraient tenu qui ne seraient pas dans la "ligne du parti" ?

Parce que tout le monde en parle au RN mais personne n'est capable de dire lesquels.

Voilà, ceci est juste une question monsieur ducon.

Canta Galet

Houlà !
Les nationalistes français ne sont guère couillus.

Tant qu'il s'agit de vomir des insanités et se vider de leur haine sous couvert d'anonymat, ils sont trs forts.

Mais pour passer aux actes faut quand même pas trop leur en demander.

D'ailleurs si un jour la blondasse dans les jupes de laquelle ils se réfugient, venaient à être élue soyez certain qu'ils seront les premiers à la descendre quand les choses tourneront mal, juste pour montrer qu'ils sont propres et avoir la conscience tranquille.

Ca finit toujours comme ça avec les nationalistes, surtout les français qui sont les pires en terme de couardise.

Canta Galet

Ben alors qu'est-ce qu'attends pour te convertir ?

> [...]
> professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce
> qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

Alors là je suis d'accord avec eux.
A mon avis cette sourate s'adresse aux élus du RN mis en examen et qui en plus se foutent de la gueule des citoyens en se représentant.
Bon s'ils leur font la chasse on ne peut pas les blâmer, je dira même que ça n'est que justice.

> 39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d'un châtiment
> douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez
> lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

Là encore s'ils veulent foutre dehors les nationalistes et les chasser du territoire je trouve personnellement que c'est beau projet que je soutiens.

Canta Galet

Le samedi 2 novembre 2019 01:41:27 UTC+1, 🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 a écrit :
> hey canta, ferme ta suceuse et va bosser pour payer les reparation de tes potes mahimetans qu'ont cramé une ecole a Bayonne

Tien, vl'à un nationaliste.

Canta Galet

De fait tu seras le premier à y passer puisque le Coran tu ne l'as jamais lu.

Sinon pour atteindre ton objectif il va falloir que tu sortes de ton trou et que apparaisses enfin au grand jour, sans pseudo et sous ton vrai nom.

Ce sera plus commode pour te retrouver le jour de la tonte publique à laquelle tu ne manqueras pas d'être soumis.

Quand au jour dont tu rêves je te donne un conseil ne vient pas tout seul. Prends bien soin d'être bien accompagné

Parce que je crains fort que tu vives un grand moment de solitude et de frustration.

Canta Galet

La plus grande mosquée d'Europe se trouve à Moscou. Le président russe Vladimir Poutine a inauguré ce mercredi la Grande mosquée de Moscou, vaste de 19 000 m² et qui peut accueillir 10 000 personnes. L'islam est la deuxième religion en Russie, avec quelque 20 millions de fidèles, après l'église orthodoxe qui jouit toujours d'une grande influence spirituelle et politique. « La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l'islam est une des religions traditionnelles », a expliqué Vladimir Poutine dans son discours inaugural. « Cette mosquée sera une source pour propager les idées humanistes et les vraies valeurs de l'islam », a-t-il ajouté, contrairement à l'organisation Ã?tat islamique (EI) qui selon lui « dénature l'islam ».

V. Putin,

http://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.php

Canta Galet

Le dimanche 3 novembre 2019 23:45:33 UTC+1, Philippe RAI a écrit :
Décidément tu mens comme tu respires.
Même "Jean Marie le grand visionnaire" dit exactement le contraire :

"J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ? »

Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l’Algérie française, le 28 janvier 1958, à l’Assemblée Nationale.
Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal Officiel.

http://fr.wikiquote.org/wiki/Jean-M...

https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-le-pen-invitait-les-36924

Une chose est sûre, le Pen lui a lu le Coran pas comme toi qui n'en dispenses que quelques lignes.

Sinon il n'aurait jamais porté de telles affirmations.
Ne pas oublier que c'est un grand visionnaire.

Quel dommage qu'il n'ait pas été lu président en 1958, au moins les 10 millions de musulmans algériens seraient tous français comme il le voulait et ils seraient 40 millions aujourd'hui.

Et tu ne t'amuserais pas à critiquer le Coran.
Grâce à ton grand visionnaire.

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi :

Et hi !

Philippe RAI

Je ne mens pas, je donne des faits concernant l'islam.

> [...]
> JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru

Mais je n'en ai rien à foutre de ce que racontait JMLP en 1958 !!!

On est en 2019 soit 61 ans après !!! Des conditions géopolitiques
totalement différentes, des activités islamiques différentes, des moyens
d'action différents.

Moi ce qui m'importe actuellement c'est la montée de l'islam en France
et ses exactions en application du coran dont j'ai cité des versets
significatifs parmi de nombreux autres du même tonneau.

Sur ce sujet, quels sont vos arguments à vous en 2019 ? la soumission à
l'islam?

Philippe RAI

Pour devenir un décérébré manipulé ? non merci !

> Alors là je suis d'accord avec eux. A mon avis cette sourate s'adresse aux
> élus du RN mis en examen et qui en plus se foutent de la gueule des
> citoyens en se représentant.

Donc selon vous Dieu c'est l'UE, ce système totalitaire qui fait des
procès politiques à ses opposants ? Ca montre bien votre état d'esprit
en phase avec le totalitarisme, mais ce n'est pas possible, le coran
existait avant l'UE et le RN !

> Là encore s'ils veulent foutre dehors les nationalistes et les chasser du
> territoire je trouve personnellement que c'est beau projet que je
> soutiens.

Je crois vraiment que vous ne comprenez pas ce que vous lisez, ou vous
racontez délibérément n'importe quoi faute d'arguments sérieux !

Thierry M.

Philippe RAI a écrit :

> Il faut citer tout le verset :

vous faites aussi de l'interprétation de textes religieux

> Non, c'est totalement faux, il n'y a qu'un seul coran, qu'un seul islam.

On se demande bien pourquoi il ya des chiites des sunnites, des
wahhabites... des mosquées qui prechent ci et des mosquées qui prechent
ça !

il ya DES lectures du Coran, même s'il n'ya qu'un seul Coran
il n'ya aussi qu'une seule bible et il ya DES lectures et tous les
courants qui s'ensuivent, très éloignés l'un de l'autre souvent !

> Lesquels ? je n'en ai pas vu d'antinomiques ! ceux que j'ai cités sont
> clairs et précis, et non contredits.

la femme est l'égale de l'homme ici
et lui est soumise la
bien sur qu'il y'en a plein des contradictions !
SAUF si comme les wahabites vous faites une lecture restrictive
littérale comme les témoins de jehovah font une lecture restrictive
littérale de la bible
il ya aussi le probleme des relectures : Hassan II et d'autres
faisaient une relecture moderne, même s'ils n'allaient pas aussi loin
que vous pourriez l'espérer, ça restait un musulman
écoutez l'heure de vérité ! ou il parle des lectures littérales moyen
ageuses ! or, à l'époque, c'est LUI qui faisait la pluie et le beau
temps dans l'interprétation du Coran, puisque c'était LUI la référence
spirituelle au Maroc

de même il ya des lectures totalitaires, comme l'EI

vous ne pouvez PAS dire qu'il n'ya qu'une seule lecture, puisque
l'histoire elle même vous montre que non.

tiens un autre exepple, rien que sur le voile :
ici, des musulmans vont vous dire que ce n'est pas Coranique
La, d'autres vont vous expliquer que si, ça l'est !

ce sont bien des lectures différentes !

et vous, vous ne pouvez pas simplement citer un verset et donner VOTRE
interprétation, parceque ce n'est que la votre !

par exemple, sur l'équivalent du "tu ne tueras point", Hassan II
l'avait pris litteralement et pas réservé aux enfants d'israel, mais à
tout le monde, et cela avait force de loi coranique sous son regne

(je ne vais pas faire non plus un panegyrique d'Hassan II, Zineb El
Rhazoui est allé 4 fois en prison pour défendre les droits de la femme
au Maroc, donc ce n'était pas non plus tout clean !
Juste montrer qu'il ya des lectures plus modernes que les moyen ageux
wahabites)

> Ce qu'on peut faire ? déclarer que la France n'est pas une terre d'islam
> et que les versets du coran ne s'y appliquent pas.

certes, il ya les lois de la république
mais l'électoralisme aidant... nos chers LAREM et autres Socialos ont
toujours caressé dans le sens du poil les musulmans.
jusqu'à ce qu'il cachent ce sein qu'ils ne sauraient voir : 27%
déclarent que la Charia devrait être au dessus des lois de la
république :
D'un autre côté... Greg Tabibian (qu'on ne peut pas suspecter d'être
pro islamiste) dans sa chaine youtube "j'suis pas content"
(que vous devriez consulter, c'est un festival des relevés des
conneries, mensonges etc. du PAF et en perticulier de LAREM et Macron)
a donné deux pistes :
une, impossible puisque non compatible avec la république, mais juste
pour les faire réfléchir :
- puisque la Charia doit être au dessus, rien que pour eux, on coupera
des mains en cas de vol et autres lapidations...
ça fera un peu de ménage
- l'autre c'est la méthode à tonton pour le FN, elle peut s'appliquer
la : laissons des partis communautaristes exister, alors il y aura un
parti musulman (il y'en a deja un je crois ?) mais surtout il faut tout
faire pour qu'il prospere, ainsi on coupe, on divise, la gauche puisque
les sondages donnent plus de 80% de musulmans votant à gauche
et la droite reprend les rennes et peut, si elle en a le courage, faire
respecter les lois de la république et remettre la laicité a l'honneur,
et pas dans son sens détourné (toutes les religions peuvent être
proselytes et non son esprit : séparation totale !)

> Donc lutter contre toute tentative d'imposer les préceptes de cette
> religion.
> Refuser tout financement public ou étranger des mosquées

certains disent qu'il faut financer publiquement pour que l'étranger ne
puisse pas financer, c'est absurde :
(soit disant pour eviter les prieres de rue)
ce n'est pas une question de batiment, mais d'imam : virons les imams
foireux, ça suffira
quand aux prieres de rue, ils peuvent prier chez eux, l'argument est
irrecevable, s'ils veulent une mosquée, qu'ils cotisent entre eux

Thierry M.

Canta Galet a écrit :
d'un autre côté un imam qui essayerait de precher l'islam whahabite
serait très vite porté disparu...

Thierry M.

Canta Galet a présenté l'énoncé suivant :
> Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l’Algérie

il a aussi déclaré :
" si l'algerie ne reste pas française, alors la france deviendra
algérienne"

au contraire d'un de gaulle qui a pensé que l'islam n'était pas
compatible avec la république a a préféré s'en débarrasser

n'empêche qui était le raciste ?
et que quiqui avait raison ?

SInon,
merci de faire du lepenisme sur ce groupe, on n'en espérait pas tant
;-)

Thierry M.

Canta Galet a formulé la demande :

> A mon avis cette sourate s'adresse aux élus du RN mis en examen

vous vous foutez du monde !
la palme des mis en examen c'est LAREM
ou alors vous venez de passer des vacances sur la lune !

en plus je signale qu'on vire une ex du GUD pour la remplacer par un ex
fasciste... et qu'on integre dans les rang une astrologue...

super votre camp ! qui ment comme il respire !

https://www.youtube.com/channel/UC9NB2nXjNtRabu3YLPB16Hg

vous pouvez baver à l'envi sur Greg, c'est tout ce que vous pourrez
faire, mais tous les docs montrés sont réels, filmés, sourcés

ah je sais, vous allez dire "hors contexte"

bien sur bien sur...
un peu comme Melenchon qui déclare que le plus xenophobe du
gouvernement c'est Macron, qui en face de lui lui raconte qu'il n'a
jamais dit ça et qu'un fait ensuite une mise au point pour dire que
c'est hors contexte, puis enfin qu'il raconte parfois n'importe quoi
pour attirer l'attention...

c'est la même, sauf que chez LAREM c'est un métier !

Thierry M.

Canta Galet avait énoncé :

> Tien, vl'à un nationaliste.

vous avez oublié de dire populiste

et fasciste aussi

vous croyez que ça prend toujours ?

Canta Galet

tu ne devrais pas t'en foutre.

Ca n'est pas un comportement très patriote de se foutre de l'histoire de son pays.

D'autre part j'attire ton attention que si les français avaient suivi ton idole que tu renies quand ça t'arrange, les 10 millions de musulmans algériens seraient aujourd'hui 40 millions de musulmans français.

> On est en 2019 soit 61 ans après !!! Des conditions géopolitiques
> totalement différentes, des activités islamiques différentes, des moyens
> d'action différents.

Là encore tu ne réfléchis pas mais tu fais dans la réaction pour ne pas avoir à regarder la réalité en face.

> [...]
> significatifs parmi de nombreux autres du même tonneau.
>
> Sur ce sujet, quels sont vos arguments à vous en 2019 ? la soumission à

Pourtant ce qui devrait t'inquiéter actuellement c'est la montée du nationalisme, commandée et manipulée par les puissances étrangères pour faire imploser l'UE et faire que les pays membres redeviennent des pays isolés qu'il sera facile de manipuler ou de dresser les uns contre les autres.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir que des pseudos nationalistes ne se rendent pas compte qu'ils servent les intérêts de ces puissances étrangères avec lesquelles ils poursuivent la même ambition.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de lire des discours où les mêmes qui voulaient faire ds musulmans des français naguère, font tout aujourd'hui pour monter les gens les uns contre les autres, sans que tu n'aies la volonté ni même le courage de chercher à comprendre pourquoi.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que certains font à l'endroit des musulmans l'islam de que d'autres ont fait à l'endroit des juifs.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que tu n'es plus capable de faire la différence entre musulman et islamisme radical.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que tu insistes pour faire désigner comme terroriste un petit fonctionnaire pour le moins psychologiquement dérangé, qui se sert d'une religion comme prétexte pour assouvir ses délires.

Ce qui devrait te déranger c'est que pour le même type d'agissements par un malade du même genre en Aquitaine tu exiges que l'amalgame ne soit pas pratiqué.

Ce qui devrait te déranger c'est c'est de constater que dans les deux cas, alors qu'aucun élément de permet de penser que les agissements de ces deux individus seraient le fruit d'une quelconque organisation terroriste ou autres, ils sont nombreux, dans le camp des nationalistes comme de la gauche, à se vautrer dans les médias pour tenter de convaincre la population des actes terroristes ou racistes commandités.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que ceux pour qui tu te prostitues ne proposent aucune solution, ni politique ni sociale, sauf de laisser croire que la répression et la chasse aux sorcières seraient la seule solution.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que ces gens changent d'avis aussi souvent que de chemises (musulmans, euro, Ue, économie, etc..) sans vergogne aucune et que les promesses auxquels eux-mêmes ne croient pas et qui sont des attrape mouches, seront le terreaux sur lequel naîtra les haines qui feront imploser le pays.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir combien le terrorisme sert leurs intérêts et combien il leur faut semer de graines d'intolérance, pour récolter les voix dont ils ont besoin, et donc veiller à ce que les individus restent ou deviennent intolérants pour qu'ils soient réceptifs à leurs idées nauséabondes.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir des émissaires étrangers venir faire la promotion du nationalisme en Europe en refusant d'admettre qu'ils n'ont comme ambition que de servir les intérêts de leur pays et non pas ceux des européens dont ils n'ont rien à foutre.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir un parti qui se dit de droite vendre aux électeurs un programme de gauche.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est d'accepter que depuis 1992 le même parti qui dénonce l'Union Européenne comme étant illégitime et la cause de tous nos maux soit capable de retourner sa veste en quelques jours sans même que ses adhérents ne s'en émeuvent ni ne peuvent expliquer pourquoi.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est d'entendre les mêmes qui depuis 25 ans répètent que sortir de l'euro est la seule alternative possible pour retrouver de la croissance et qui en quelques semaines virent leur cuti pour expliquer le contraire, sans que là encore les adhérent ne puisse comprendre pourquoi.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est donc de savoir quel serait l'état du pays si ces gens avaient été élus avec un programme auquel ils ne croyaient pas et qu'ils auraient été incapables de mettre en oeuvre sauf de plonger le pays dans une récession jamais vue depuis son existence.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est pourquoi les adeptes de certains partis ne veulent pas chercher à comprendre comment, pourquoi et pour servir quels intérêts, quelques politiciens en mal de notoriété ont eu l'idée de se servir de l'immigration comme fonds de commerce.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de chercher à comprendre pourquoi un chef d'état a aider le parti en question à faire fructifier son fonds de commerce pour diviser le camp adverse.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir combien les adeptes de ce parti sont quotidiennement insultants à l'endroit de leur pays, de ses institutions votées par le peuple, de ses dirigeants élus par le peuple et même de leurs concitoyens qu'ils méprisent quand ils ne votent pas comme eux.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir que ce sont les mêmes qui nourrissent la toiles des vérités arrangées crées et colportées par des sites étrangers ou des médias en ligne qui se disent indépendants mais financés par des puissances étrangères afin de tout dénigrer des institutions et de salir autant que faire se peut nos dirigeants mais, étrangement et comme par hasard, jamais les leurs.

Ce qui devrait t'inquiéter au plus haut point c'est de voir combien parlent de démocratie alors qu'en réalité ils ne supportent pas le résultat des urnes.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir combien la société est devenue corporatiste au point que chacun défend sont pré carré au détriment de la collectivité, qu'il s'agisse de statuts particuliers ou de droits sociaux toujours financés par la dette ou le plus grand nombre.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est qu'un parti vende un programme pour plaire à tout le monde sans avoir le courage de s'attaquer au fond pour mettre un terme à ces injustices et ces inégalités sociales flagrantes.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir qu'une élue peur décider de se soustraite aux convocations de la justice de son pays en se cachant derrière l'immunité d'un mandat qu'elle-même qualifiait d'illégitime jusqu'au dernières présidentielles.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir des élus d'un même parti parler le même lange,sur le même ton, comme s'ils récitaient une leçon bien apprise, sans émotion, sans même avoir le droit de donner leur sentiment personnel.

Ce qui devrait t'inquiéter ce sont ces élus qui présentent leur meilleur profil quand ils sont devant les caméras et changent de discours dans les meeting politique pour que les mouches qu'ils attirent ne s'envolent pas ailleurs.

Ce qui devrait t'inquiéter, c'est de voir que des gens qui se présentent comme propres sur eux et très pointilleux sur la probité des autres sont beaucoup moins exigeants envers eux-mêmes où les gens de leur camp quand ils sont mis en examen.

Ce qui devrait t'inquiéter au plus haut point c'est de voir que des adeptes qui depuis des décennies crachent sur les élus fraudeurs, votent pour une liste qui compte une flopée de mis en examen sans que cela les dérangent plus d'aucune manière, révélant ainsi qu'ils cautionnent ces agissements.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir qu'un parti est quasi entièrement phagocyté par les membres d'une même famille, du grand père jusqu'à la petite fille en passant par les enfants, les ex conjoints et conjointes, ex beau frères et belle soeurs, dont la plupart sont mis en examen pour des délits divers, où il est de bon ton de faire dans la courbette pour avoir les faveurs de cette famille.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que les mêmes qui se font le chantre parlent de démocratie un parti qui se transmet par héritage au cours de cérémonies d'adoubement.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de lire la bêtise de certains qui par ignorance dénoncent les institutions et leurs règles alors que justement elles sont la volonté du peuple.

Ce qui devrait t'inquiéter c'est de lire que ceux qui veulent des référendums sur certains sujets sont les mêmes qui en refusent les résultats quand ça ne les arrange pas, allant même jusqu'à colporter la propagande étrangère sur l'application de certains.

la liste de ce qui devrait t'inquiéter est si longue qu'une encyclopédie n'y suffirait pas.

Philippe RAI

Et bien si, rien à foutre de ce genre de petit détail sans aucune
importance, que vous citez juste pour changer de sujet.

> D'autre part j'attire ton attention que si les français avaient suivi ton
> idole que tu renies quand ça t'arrange, les 10 millions de musulmans
> algériens seraient aujourd'hui 40 millions de musulmans français.

D'abord ce n'est pas mon idole, ensuite avec des si .... on peut
inventer n'importe quoi. Sans aucun intérêt.

> Là encore tu ne réfléchis pas mais tu fais dans la réaction pour ne pas
> avoir à regarder la réalité en face.

La réalité c'est actuellement l'invasion musulmane de la France. Voilà
l'important.

> [...]
> faire imploser l'UE et faire que les pays membres redeviennent des pays
> isolés qu'il sera facile de manipuler ou de dresser les uns contre les

Vous racontez n'importe quoi ! le nationalisme n'est certainement pas
commandé par des puissances étrangères !! enfin, réfléchissez un peu à
la stupidité de ce que vous racontez !

L'UE est tout au contraire poussée par ces puissances étrangères tout
simplement parce que c'est un machin sclérosé, ingérable trop complexe,
et pas réactif du tout, contrairement à des structures nationales bien
plus cohérentes et réactives.

l'UE est un empire qui se cassera la figure comme tous les autres
empires parce qu'ingérable.

> Ce qui devrait t'inquiéter c'est de voir que des pseudos nationalistes ne
> se rendent pas compte qu'ils servent les intérêts de ces puissances
> étrangères avec lesquelles ils poursuivent la même ambition.

Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ?

> [...]
> pour monter les gens les uns contre les autres, sans que tu n'aies la
> volonté ni même le courage de chercher à comprendre pourquoi.

Moi ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui au contraire des gens
veulent casser le nationalisme en favorisant une immigration importante
non compatible avec notre société.

> Ce qui devrait t'inquiéter c'est que certains font à l'endroit des
> musulmans l'islam de que d'autres ont fait à l'endroit des juifs.

C'est totalement faux ! les Juifs ne prétendaient pas imposer leur
religion dans la violence.

> Ce qui devrait t'inquiéter c'est que tu n'es plus capable de faire la
> différence entre musulman et islamisme radical.

C'est la même chose, c'est cela que vous ne comprenez pas ! Tous les
musulmans doivent respecter le même coran, les mêmes versets !
Dont j'ai donné en exemple des versets tout à fait représentatifs.

> Ce qui devrait t'inquiéter c'est que tu insistes pour faire désigner comme
> terroriste un petit fonctionnaire pour le moins psychologiquement dérangé,
> qui se sert d'une religion comme prétexte pour assouvir ses délires.

???? vous délirez ! Il ne s'agit pas de gens dérangés, mais de musulmans
qui appliquent le coran, dont je vous ai donné des extraits clairs et
précis.

> Ce qui devrait te déranger c'est que pour le même type d'agissements par
> un malade du même genre en Aquitaine tu exiges que l'amalgame ne soit pas
> pratiqué.

Tout à fait parce que cette personne n'agit pas en fonction d'une
politique et de textes précis. Bien au contraire.

Le fait que vous ne fassiez pas de différence entre ces deux exemples
montre bien votre total méconnaissance de la situation.

Bon, j'arrête de perdre mon temps avec vos conneries et vos mensonges.

Le problème actuel c'est l'invasion musulmane aidée par des mondialistes
dont le but est de casser les pays, de casser les nations.

L'ennui c'est que les musulmans risquent fort de déborder tout le monde
y compris leur collaborateurs appelés dhimmis.

Ces collaborateurs n'ont pas compris la puissance de cette religion, ses
buts, alors que c'est clairement écrit dans le coran.

Lisez bien ! et regardez ce qui se passe dans les pays musulmans.

Le coran que doivent respecter tous les musulmans/

[...]

Sourate 8

38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera
ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à
l'exemple de (leurs) devanciers.
39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et
que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils
seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent.
59
« Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne
pourront jamais Nous empêcher et Nous les rattraperons à n'importe quel
moment ».
60
« Et préparez pour combattre contre eux tout ce que vous pouvez comme
force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et
le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de
ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le
sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous serez point lésés
» .

Philippe RAI

> [...]

> On se demande bien pourquoi il ya des chiites des sunnites, des
> wahhabites... des mosquées qui prechent ci et des mosquées qui prechent

Parce que des communautés parfaitement homogènes ça n'existe pas !
L'islam couvrent des territoires immenses, donc forcément avec des
conflits d'intérêt.

> il ya DES lectures du Coran, même s'il n'ya qu'un seul Coran
> il n'ya aussi qu'une seule bible et il ya DES lectures et tous les
> courants qui s'ensuivent, très éloignés l'un de l'autre souvent !

Non ! il n'y a qu'une lecture du coran ! La différence c'est que
certains accordent plus d'importances à certains versets, d'autres ne
les appliquent pas tous.

Mais tous se regroupent autour du même coran.

> la femme est l'égale de l'homme ici
> et lui est soumise la
> bien sur qu'il y'en a plein des contradictions !

Non ! tout est cohérent dans le coran.

Le prescriptions du coran sont incompatibles avec notre société. Le
problème c'est que les musulmans dont on a laissé grandir la communauté
veulent nous l'imposer, par la violence si besoin, comme c'est écrit
dans le coran.

Canta Galet

J'attire ton attention que les algériens étaient 10 millions à l'époque où ton idole voulait en faire des français et qu'ils sont 40 millions aujourd'hui.

Quel dommage que le peuple de France n'ait pas voulu suivre le pen à l'époque ils seraient plus nombreux que les souchiens français.

Ah bon ?
le coran de 1958 n'est plus le même qu'uaujourd'hui ?

Faudrait savoir maintenant tu expliques qu'il y a plusieurs lecrtures du coran suivant l'époque.

Très bien alors demain comment le coran sera-t-il interprêté ?

je te le répète tu arranges tout à ta sauce pour ne pas avoir à rearder la réalité en face.
tu m'as fait exactement le même coup il y a deux ans avec l'euro.

Hier l'euro c'était la peste aujourd'hui c'est le remède.

> La réalité c'est actuellement l'invasion musulmane de la France. Voilà
> l'important.

C'est ce qu'il y a de bien avec les hurluberlus de ton acabit.
Parce que la réalité c'est que tu te fous de la politique, de l'économie, du social.

tout ce qui t'intéresse c'est de pouvoir bouffer du musulman si le pen arrive au pouvoir.

Alors il faut te prévenir comme je le faisais il y a deux ans sur l'euro.
Ni le pen ni personne ne les touchera.

il te suffit de lire toutes les promesses qu'elle ne te fait pas.
je te mets au défi de trouver un texte écrit où elle parle de les foutre dehors ou meix encore, monte-nous un seul texte de loi en préparation au RN sur le sujet.

tu n'en as aucun.

je te le répète tu n'es rien d'autre que le produit d'un discours qui sert de fonds de commerce et en aucun cas ce que tu réclames à cor et à cris ne fera l'objet d'une politique.

Parce que comme pour l'euro c'est impossible.

comme pour l'europe des nations tu es incapable de produire un seul texte signé par des partenaires qui seraient d'accord pour l'appliquer.

Simplement parce que ces projets sont des leurres lancés dans l'opinion pour se faire agglutiner les gens de ton espèce, convaincus que les promesses aussi farfelues qu'incongrus seront appliquées.

Personne n'est soumis à l'islam.
C'est encore une invention de ton esprit et en aucune cas le contenu d'une thèse ou d'une opinion transcrit dans un programme politique.

Ou alors montre-le

> Vous racontez n'importe quoi ! le nationalisme n'est certainement pas
> commandé par des puissances étrangères !! enfin, réfléchissez un peu à
> la stupidité de ce que vous racontez !

Ben si justement.
Il y a quelques années les attaques contre l'euro, contre les banques, contre les dettes avaient pour but de faire implose l'euro*.
Ca n'a pas marché.
aujourd'hui on envoie des émissaires comme Bannon précher la bonne parole en Europe pour aider le nationalisme à faire ce que la finance n'est pas parvenue à faire.

faudrait qu'un jour tu nous expliques comment un supra nationaliste primaciste américain comme Bannon pourrait venir aider les nationalistes )à faire implose l'ue si ça n'était pas dans l'intérêt des USA ?

Sauf de penser qu'il joue conre son camp, c'est à dire contre son propre pays ?
qui a intérêt à se retrouver devant des nations isolées plutôt que devant une entité économique parmi les plus puissantes du monde qu'il est difficile de faire plier ?

Vas-y développe.

> [...]
> plus cohérentes et réactives.
>
> l'UE est un empire qui se cassera la figure comme tous les autres

Un empire est un ensemble d'états dirigés par un empereur qui par définition impose une administration centrale et un pouvoir central.

L'ue est elle dirigée par des chefs d'état tous démocratiquement élus dans leurs pays respectifs.
De même elle est dotée d'un parlement seul habilité à ratifier les décisions et les traités, dont les membres sont tous élus au suffrage universel par les populations libres dans leurs pays respectifs.
Enfin elle est dotée d'un pouvoir exécutif dont les membres sont nommés par les parlementaires et issus de la majorité sortie des urnes.

De fait tu emplois des mots dont tu ignores le sens et qui n'ont pour but que de tenter de masquer la réalité démocratique d'une union de pays qui ont tous adhérer par leur volonté.

Ainsi de sont les français qui le 20 septembre 1992 ont décidé que leur pays ferait partie de cette union et qu'il ferait partie de la zone euro.

Maintenant je te mets au défi de nous donner un seul empire dans l'histoire de l'humanité où ce sont les peuples qui librement et démocratiquement on décidé de former un empire.

L'empire que tu dénonces n'existe que dans ont imagination habillée d'une ignorance qui te pousse à employer des mots dont tu ignores le sens.

Ainsi on retrouve toujours la même intention : nier la réalité.

> Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries ?

Non seulement je n'en ai pas marre mais je constate que tu n'es toujours pas capable d'expliquer quel intérêt on des supra nationalistes primacistes étrangers à venir Europe tenter de pousser les nationalistes européens à s'unir pour qu'ils fassent ce qu'ils rêveraient de faire eux-mêmes opur renforcer l'hégémonie de leur pays afin qu'il reste la première puissance mondiale.

On attend toujours les explications, en lieu et place tu poses des questions imbéciles;

> Moi ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui au contraire des gens
> veulent casser le nationalisme en favorisant une immigration importante
> non compatible avec notre société.

Parce que depuis 40 ans le nationalisme français sert les intérêts des immigrés.

Faudrait juste qui tu comprennes pourquoi Mitterrand a décicé que le FN devait avoir une audience politique et médiatique.

Quand tu auras fait l'effort de comprendre tu sauras quel rôle il te fait encore jouer, même mort.

> C'est totalement faux ! les Juifs ne prétendaient pas imposer leur
> religion dans la violence.

Certes mais ils ont servi e boucs émissaires à des populations convaincues que leurs problèmes étaient la faute des autres et pas de leur.

Depuis le début des temps il y a toujours des individus pour monter les gens les uns contre les autres leur expliquant qu'ils étaient différents et qu'ils ne pouvaient vivre sur le même territoire.

> C'est la même chose, c'est cela que vous ne comprenez pas ! Tous les
> musulmans doivent respecter le même coran, les mêmes versets !
> Dont j'ai donné en exemple des versets tout à fait représentatifs.

"tous les musulmans".... doivent respecter le coran et alors ?

"tous les musulmans ne l'interprête pas de la même façon.

C'est tellement vrai que les premières victimes dans le monde des islamistes sont justement des musulmans.

alors que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer des musulmas pratiquants.

comment tu l'expliques,sinon par le fait que le coran sert de prétexte non pas à des croyants mais à des criminels.

> [...]
>
> ???? vous délirez ! Il ne s'agit pas de gens dérangés, mais de musulmans
> qui appliquent le coran, dont je vous ai donné des extraits clairs et

Ici je fais référence au meurtrier de la préfecture.

a la date du présent aucun lien avec une organisation terroriste n'a été uvé par les enquêteurs.
personne ne lui a fourni des armes.
Personne ne la contacté pour l'aider à commettre son acte.

en parallèle je cite celui de Bordeaux.

Dans les deux cas des individus isolés qui n'ont aucun lien ni avec une organisation terroriste ni aucune d'autre d'extrême droite ou gauche.

Alors comment peut-on parler de "terroriste" ?

Si par contre l'enquête révélait des liens, le fait qu'une organisation ait fournie des armes, des véhicules, des plans, ait assuré le transport ou le financement, alors là ok on va pouvoir qualifier ces agissement criminels comme étant des "actes terroristes".

Or dans ces deux événements aucun de ces éléments n'existe.

Donc ceux, de droite ou de gauche et de tous bords, qui concluent sans preuve à un acte terroriste islamiste le font simplement parce qu'ils ont intérêt à propager autant qu'ils le peuvent leur volonté de dresser les populations les unes contre les autres.

> Tout à fait parce que cette personne n'agit pas en fonction d'une
> politique et de textes précis. Bien au contraire.

Voilà comment sans aucun élément de preuve tu discrimines deux actes dont aucun ne permet de dire qu'il est commandité par une organisation terroriste ou au nom d'une communauté religieuse parce que dans les deux cas les actes sont individuels.

Sinon d'autres sont aussi convaincus que toi que le criminel de Bordeaux répond au mot d'ordre des nationalistes en terme de discriminations religieuses ou raciales.

voilà comment vous vous dressez les uns contre les autres.

D'ailleurs à ce propos je te fais observer que certains en sont déjà à faire le distingo entre les vrais patriotes et ceux qui ne le seraient pas tout à fait.

comme quoi quand ils n'ont personne à montrer du doigt ils se cherchent de différences entre eux.

> Le fait que vous ne fassiez pas de différence entre ces deux exemples
> montre bien votre total méconnaissance de la situation.
>
> Bon, j'arrête de perdre mon temps avec vos conneries et vos mensonges.

Ca n'est pas une argumentation mais une posture de refuge dans le déni.

Pour la énième fois, cela caractérise la volonté d'occulter tout ce qui de près ou de loin ne va pas dans le seul sens que tu peux accepter.

Ta posture est de plus en plus commune et c'est ainsi qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne se rendre que sur des sites où on leur écrit que ce qu'ils ont envie de lire jusqu'à ce qu'ils soient convaincus qu'ils détiennent la seule vérité possible.
Certains finissent dans les manifestations, se prennent pour des chefs de guerre et déclarent à la presse savoir ce que veulent et pensent les français sans jamais avoir été lus ni mandatés.

tu es un peu dans cette situation et tu n'es plus très loin de ne plus pouvoir supporter la moindre contradiction, comme tu ne supportes plus les critiques, parfois violentes il faut bien le dire, contre ta cheffe et ses opinions.
Tandis que celles à l'endroit de ses adversaires ne te dérangent pas.

> [...]
>
> L'ennui c'est que les musulmans risquent fort de déborder tout le monde
> y compris leur collaborateurs appelés dhimmis.

L'ennui c'est que tu es convaincu de quelque chose qui est faux.

> Ces collaborateurs n'ont pas compris la puissance de cette religion, ses
> buts, alors que c'est clairement écrit dans le coran.

Ne soit pas inquiet, la grande majorité des musulmans pratique leur religion sans nuire à personne.

A moscou il sont 2 millions qui appliquent le Coran, Putin leur fait construire des mosquées et les autorise à faire leur prière dans la rue par dizaines de milliers.
Il fait même les louanges de la société multi cultuelles.

Et à ce propos n'oublie pas que la Russie n'est pas un pays mais un état fédéral composé de républiques où l'on ne parle pas partout tout à fait la même langue et où cher certaines l'islam est la religion d'état.
Et pourtant ils sont aussi la Russie.

*Surtout n'en parle pas aux gens de ton parti qui idolâtrent Putin, ils ne s'en remettraient ou alors ils ne te croiraient pas.

Thierry M.

Il se trouve que Philippe RAI a formulé :

> Parce que des communautés parfaitement homogènes ça n'existe pas !

donc l'islam n'est pas homogene

> Non ! il n'y a qu'une lecture du coran ! La différence c'est que
> certains accordent plus d'importances à certains versets, d'autres ne

DONC il ya DES lectures du Coran !

m'enfin, arrêtez de tourner autour du pot !
vous faites votre "Le Monde" ou "Liberation" qui quand
ça les gêne titrent quand même "Pourquoi c'est FAUX"
et dans le corps d'article il est dit que c'est vrai mais
que blabliblabla c'est quand même vrai, blablabla attention
des fois que ce serait pas vrai, même si c'est vrai
pour donner une impression de démenti !
(le plus fameux, c'est avec le glyphosate)

> Mais tous se regroupent autour du même coran.

c'est un peu faux, puisqu'ils se referent aux haddiths et la c'est la
foire aux poissons de toutes espèces et de toutes taille.

SInon, tous les avatars bibliques se regroupent autour de la bible

et alors ?

> Non ! tout est cohérent dans le coran.

pffff

de toute façon, votre aveuglement ne sert à rien, on ne combat pas
une idée par un affrontement, toute l'histoire des religions
sur terre montre qu'au contraire l'affrontement renforce !
et la raison n'a aucune prise la dessus !

> Le prescriptions du coran sont incompatibles avec notre société.
certaines prescriptions, et ils vous répondront que certains
prescriptions de la bible ne sont pas compatibles non plus

> problème c'est que les musulmans dont on a laissé grandir la communauté
> veulent nous l'imposer, par la violence si besoin, comme c'est écrit
> dans le coran.

parceque la république a baissé la garde et ce depuis des lustres
il suffisait d'être ferme sur la laicité

on connait les chiffres et on va les prendre à l'envers :
73% des musulmans mettent la republique AVANT la charia
soyez donc optimiste

pour les 27%, il s'agit essentiellement de jeunes cons
qui n'ont strictement même aucune idée de ce qu'est la charia
doit on faire comme avant que Mayotte ne soit département avec
le systeme judiciaire des Cadis
ou comme en Algérie, avec le code de l'indigénat ?
Tu choisis : république, tu es citoyen français
islam : tu restes dans ta communauté, tu dépends de la justice d'un
Cadi

et on leur coupe la main quand ils sont pris à voler par exemple
et ad lib.

c'est ça qu'il faut mettre sur la table aux jeunes énervés de l'islam
ils ne peuvent pas dire qu'ils vont choisir dans la charia ce qui leur
plait ou pas, c'est soit la charia, soit la république !

le probleme... c'est que dans la republique ce n'est pas applicable
quand il ya eu le code de l'indigénat, les connards de gauche parlent
de racisme, alors qu'ils pouvaient etre citoyen : en acceptant de
dépendre des lois de la république et pas des lois coraniques !
Alors la, ils te disent que culturellement c'était trop leur demander !

ça devient du n'importe quoi !

Philippe RAI

Thierry M. <ad...@worldonlinePOINTfr.INVALID> wrote:

> Il se trouve que Philippe RAI a formulé :

> donc l'islam n'est pas homogene

> DONC il ya DES lectures du Coran !

Non ! il n'y a pas des lectures, tout le monde lit la même chose ! c'est
juste qu'il y en a qui n'appliquent pas tout ... jusqu'à ce qu'ils y
soient obligés, et cela peut se passer du jour au lendemain pour
n'importe quel musulman ... s'il veut rester en vie. Et mériter la vie
éternelle au paradis.

> [...]
> serait pas vrai, même si c'est vrai pour donner une impression de démenti
> ! (le plus fameux, c'est avec le glyphosate)

Quel baratin ! moi je suis cohérent ! Essayez de comprendre ce que
j'écris !

> c'est un peu faux, puisqu'ils se referent aux haddiths et la c'est la
> foire aux poissons de toutes espèces et de toutes taille.

C'est le coran qui est la colonne vertébrale de l'islam puisque c'est la
parole de Dieu, contrairemement aux haddiths qui eux peuvent être
interprétés et sont un complément au coran.

> [...]
> sur terre montre qu'au contraire l'affrontement renforce !
> et la raison n'a aucune prise la dessus !

Je n'ai aucun aveuglement, je me contente des faits ! contrairement à
vous.

Les faits :

Le coran est le même pour tous les musulmans, c'est la parole de Dieu
que doivent respecter tous les musulmans.

Le coran dit dans plusieurs versets qu'il faut faire la guerre aux
non-musulmans, je vous ai donné des exemples.

Ceux qu'on appelle des terroristes ne sont que des musulmans pointilleux
qui observent ce qui est commandé dans le coran.

Tous les musulmans qui n'appliquent pas tout le coran pour diverses
raisons sont susceptibles de le faire du jour au lendemain.

Voilà les faits, tout le reste n'est que baratin pour tenter de cacher
la réalité.

> certaines prescriptions,

Il en suffit d'une seule ! et elle sont innombrables.

> et ils vous répondront que certains prescriptions de la bible ne sont pas
> compatibles non plus

Ah bon ? lesquelles ? quelles sont dans la bible actuelle les
prescriptions de Dieu qui commandent à faire la guerre aux incroyants ?

Et ce n'est pas en référence à la bible que des gens commettent des
attentats, tentent de nous imposer des préceptes religieux, asservissent
des peuples entiers.

> parceque la république a baissé la garde et ce depuis des lustres il
> suffisait d'être ferme sur la laicité

Ce n'est pas la république, la république ce n'est qu'un mot qui veut
dire pas royauté. Ce sont les politiques les responsables, et une
politique ça se change dans les urnes. Ce que les Français n'arrivent
pas à comprendre.

> on connait les chiffres et on va les prendre à l'envers : 73% des
> musulmans mettent la republique AVANT la charia soyez donc optimiste

Ce n'est qu'un sondage fait par téléphone ! La question étant critique,
à mon avis les fausses réponses doivent être légion, surtout que la
technique consistant à avancer masqué est bien implantée en islam.

De plus rien ne dit que ces gens ne changeraient pas d'avis sous la
pression.

> pour les 27%, il s'agit essentiellement de jeunes cons
> qui n'ont strictement même aucune idée de ce qu'est la charia

Je crois qu'en fait vous n'en savez strictement rien !

> [...]
> Tu choisis : république, tu es citoyen français
> islam : tu restes dans ta communauté, tu dépends de la justice d'un

C'est totalement à exclure. On reste dans nos lois et on vire ceux qui
les trangressent, c'est bien plus simple.

C'est juste une question de politique ... tant que les musulmans ne sont
pas assez nombreux.

Philippe RAI

> J'attire ton attention que les algériens étaient 10 millions à l'époque où
> ton idole voulait en faire des français et qu'ils sont 40 millions
> aujourd'hui.

Ce n'est toujours pas mon idole !

Et alors ? aucun intérêt ! votre raisonnement s'arrête en 1958, ensuite
on ne peut pas savoir ce qui se serait passé si ... bla-bla-bla.

On est en 2019, c'est la situation actuelle qui importe, le passé n'est
plus que de l'histoire qu'on ne peut pas refaire.

> Quel dommage que le peuple de France n'ait pas voulu suivre le pen à
> l'époque ils seraient plus nombreux que les souchiens français.

On n'en sait strictement rien ! Et ce n'est pas le problème actuel, pas
la peine de causer dans le vide.

> Ah bon ?
> le coran de 1958 n'est plus le même qu'uaujourd'hui ?

Si ! mais ce n'était vraiment pas la préoccupation des gens de l'époque!
Le problème c'était la guerre d'indépendance, qui masquait tout le
reste.

> Faudrait savoir maintenant tu expliques qu'il y a plusieurs lecrtures du
> coran suivant l'époque.

Il n'y a pas plusieurs lectures !

> Très bien alors demain comment le coran sera-t-il interprêté ?

Le coran n'est pas interprété il est appliqué ! Pas forcément tous les
versets, tout dépend des possibilités offertes et de la résistance des
non musulmans. Tout cela est codifié.

> [...]
> l'euro.

> Hier l'euro c'était la peste aujourd'hui c'est le remède.

Pas du tout ! vous ne comprenez décidément rien ! Sortez donc des
slogans et réflexes conditionnés et faites tourner votre cerveau.

> [...]
> la réalité c'est que tu te fous de la politique, de l'économie, du social.

> tout ce qui t'intéresse c'est de pouvoir bouffer du musulman si le pen

Non, ce qui m'intéresse c'est qu'il y a de plus en plus de musulmans sur
notre sol, qui doivent respecter le coran et que ce coran dit ceci :

[...]

Pus le nombre de musulmans augmente, plus il sont forts et peuvent donc
appliquer le coran dans son intégralité. D'où ce qu'on appelle le
terrorisme, l'islamisme mais qui n'est que la réalité de l'islam.

Donc il faut stopper cette avance, et pour l'instant il n'y a que le RN
qui le propose, même si c'est assez timidement.

> Alors il faut te prévenir comme je le faisais il y a deux ans sur l'euro.
> Ni le pen ni personne ne les touchera.

Vous n'avez toujours pas compris cette histoire de l'euro, normal que
vous n'arriviez pas à comprendre ce qui se passe avec l'islam.

> Il te suffit de lire toutes les promesses qu'elle ne te fait pas.

Aiors si c'est le cas on trouvera quelqu'un d'autre !

> je te mets au défi de trouver un texte écrit où elle parle de les foutre
> dehors ou meix encore, monte-nous un seul texte de loi en préparation au
> RN sur le sujet.
>
> tu n'en as aucun.

Non, le RN ne dit pas qu'il faut foutre dehors les musulmans ! Juste
qu'ils faut qu'ils respectent nos lois ! Ce qui les obligera soit à se
soumettre, soit à tomber sous le coup de la loi, soit à partir ou à être
virés.
Avec toute une batterie de mesures sur le droit du sol, le regroupement
familial et l'expulsion réelle des délinquants et de ceux qui sont en
situation irrégulière.

Aucun autre parti ne propose cela.

C'est très clair, vous devriez écouter ce qu'elle dit !

> je te le répète tu n'es rien d'autre que le produit d'un discours qui sert
> de fonds de commerce et en aucun cas ce que tu réclames à cor et à cris
> ne fera l'objet d'une politique.

Bla-bla-bla ...

> Parce que comme pour l'euro c'est impossible.

Impossible n'est pas français !

> comme pour l'europe des nations tu es incapable de produire un seul texte
> signé par des partenaires qui seraient d'accord pour l'appliquer.

Avant de faire des textes, il faut d'abord être élu.

Quant à l'europe des nations, là encore vous n'avez visiblement rien
compris!

Une europe des nations c'est juste l'inverse de l'europe actuelle avec
des textes qui s'imposent à tous !

C'est donc normal que dans une europe des nations il n'y ait pas ce
genre de textes. Le principe c'est justement la liberté des nations !

Une europe des nations c'est juste une structure destinée à faciliter
les relations entre pays, aider aux coopérations à court ou long terme
en fonction des sujets et des besoins, ce n'est pas une structure qui
impose quoi que ce soit.

Vous arrivez à comprendre que c'est totalement différent de la structure
actuelle et qu'on ne peut donc pas raisonner de la même façon ?

> Personne n'est soumis à l'islam.

Votre aveuglement est vraiment terrible !
Lisez le coran, regardez ce qui se passe dans les pays musulmans ...

> [...]

> Ben si justement. Il y a quelques années les attaques contre l'euro,
> contre les banques, contre les dettes avaient pour but de faire implose

Affirmation qui sort du chapeau !

> [...]

> devant une entité économique parmi les plus puissantes du monde qu'il est

D'abord Bannon n'est pas un "supra nationaliste primaciste", qu'est-ce
que cela veut dire ?

Bannon est venu expliquer la politique des US avec Trump, il est venu
dire qu'une nation était supérieure à un ensemble incohérent de nations,
c'est tout ! Il n'est pas venu aider !

L'intérêt des US , avant Trump était clair : soutenir l'UE, cette
machine infernale ingérable, sclérosée, lente, incapable de prendre des
décisions rapidement. Une telle UE ne pouvait pas faire face aux US.
Obama était venu en GB militer contre le Brexit !

Trump a une vision totalement différente. C'est un négociateur qui
recherche l'efficacité. Or l'efficacité n'existe qu'avec des petites
stuctures cohérentes comme les nations. L'UE est pour lui un boulet qui
empêche tout progrès.

A noter que les pro-UE sont toujours très influents dans son
administration, donc en conflit avec Trump, d'où certaines incohérences
dans la politique menée.

> Un empire est un ensemble d'états dirigés par un empereur qui par
> définition impose une administration centrale et un pouvoir central.

C'est le but actuel de l'UE, cela n'a jamais fonctionné et ne
fonctionnera jamais.
Les empires ne tiennent que par la dictature et on voit bien que c'est
le chemin pris actuellement.

Le parlement n'a que peu de pouvoir, c'est la commission européenne, qui
n'est pas élue qui en a le plus.

Une dictature n'est pas éternelle, elle explose un jour ou l'autre. Soit
par révolte, soit parce qu'elle tombe d'elle même étant devenue
ingérable.

C'est cela la réalité !

> Parce que depuis 40 ans le nationalisme français sert les intérêts des
> immigrés.

C'est totalement faux ! Ce contre sens montre que vous n'avez rien
compris !

C'est la politique mondialiste qui sert les intérêts des immigrés ! le
nationalisme s'y oppose. C'est dans la définition du nationalisme !

> "tous les musulmans".... doivent respecter le coran et alors ?

Et alors (exemple parmi de nombreux autres) :

[...]

Ce n'est pas assez clair ?

> "tous les musulmans ne l'interprête pas de la même façon.

Bien sûr que si ! C'est juste que certains n'appliquent pas tout.

> C'est tellement vrai que les premières victimes dans le monde des
> islamistes sont justement des musulmans.

Oui, parce que beaucoup de musulmans on pris des libertés avec le coran.
Or dans ce cas ils sont considérés comme des apostats et méritent donc
la mort.

> alors que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer des musulmas pratiquants.

> comment tu l'expliques,sinon par le fait que le coran sert de prétexte
> non pas à des croyants mais à des criminels.

Un musulmans pratiquant, c'est quoi ? un musulman qui respecte tout le
coran. Sinon c'est un apostat qui mérite la mort.

Tout cela est très logique, vous ne voyez pas cette logique qui crève
les yeux ?

> [...]
> uvé par les enquêteurs. personne ne lui a fourni des armes. Personne ne la
> contacté pour l'aider à commettre son acte.

C'était un musulman, donc respectueux du coran. Voir plus haut. Comme
les autres terroristes musulmans.

L'organisation c'est le coran ! ensuite, un petit tour à la mosquée,
quelques discussions sans trace, et hop ...

> [...]
> organisation terroriste ni aucune d'autre d'extrême droite ou gauche.
>
> Alors comment peut-on parler de "terroriste" ?

A la préfecture le musulman a respecté le coran, qui lui indique
clairement la marche à suivre.

A Bordeaux rien de tel.

> Ne soit pas inquiet, la grande majorité des musulmans pratique leur
> religion sans nuire à personne.

Tous les musulmans doivent respecter le coran. Si ce n'est pas le cas
ils peuvent le faire du jour au lendemain.

Thierry M.

Philippe RAI a formulé la demande :

> Non ! il n'y a pas des lectures, tout le monde lit la même chose !

c'est surement pour ça que chaque imam explique "la même chose"
différemment...

vous pouvez vous empetrer, vous ne vous en sortirez pas !
si le texte était universel et unique, il n'y aurai qu'UNE pratique

vous les classez en mauvais, moins bon et bon musuilmans
manque de pot, eux ils ne se classent pas du tout en mauvais musulmans
parcequ'ils laissent leurs femmes libre de ne pas porter un voile par
exemple ! même quand c'est a l'échelle d'un pays : je vous ai cité
Hassan II ! commandeur des croyants, descendant du prophete et qui
faisait une lmecture du Coran que tous les marocains devaient appliquer

en restant de bons musulmans

Comme Nasser de même attaquait les freres musulmans

Avec vos idioties, il faudrait que tout le monde devienne ou mormons ou
témoins de jehovah ?
sinon, ce seraient de mauvais chrétiens ?

vous allez arrêter une fois d'avoir un cerveau binaire, c'est un manque
d'intelligence, et ça ne vous va pas.
AU lieu de laisser parler une idéologie dans votre tête, essayez donc
de laisser parler la raison
qui vous dira deja que UN vous ne pourrez pas transformer tous les
musulmans en Zineb El Rhazoui (athée et anti freres musulmans et
consorts) - par contre écoutez la : pourquoi a votre avis n'a t elle
jamais appelé a eradiquer l'islam en France ? pourtant comme anti islam
elle se pose la !
sauf qu'elle n'est pas don quichotte et elle le sait
pas vous

> Quel baratin ! moi je suis cohérent ! Essayez de comprendre ce que
> j'écris !

le baratin, c'est vous, relisez juste ce qu'il y a au dessus, je vous
décrit la technique du monde et de libération pour illustrer ce que
vous faites

> C'est le coran qui est la colonne vertébrale de l'islam puisque c'est la
> parole de Dieu, contrairemement aux haddiths qui eux peuvent être
> interprétés et sont un complément au coran.

sauf que votre colonne est interprétée dans les haddiths
et que si vous allez sur des sites musulmans , ils s'y referent tous !

exemple : Zineb dit qu'il n'ya pas le mot "amour" dans le coran
on la traite de menteuse
en fait, il ya plusieurs occurences sauf que c'est comme en anglais
like et love et savoir à qui ça s'adresse : la plupart à Dieu, quelques
uns au matériel (like) 2 fois homme vers femme et 0 entre les hommes
(le pendant d'un "aimez vous les uns les autres" en somme)
mais on la traite de menteuse en citant des haddiths

du coup on a un coran interprété avec des interprétations interprétées

et chacun se fait son petit islam a soi

je viens de vous citer plus haut : vous voulez les versets ?

> Le coran dit dans plusieurs versets qu'il faut faire la guerre aux
> non-musulmans, je vous ai donné des exemples.

on peut vous faire la même avec vishnou, bouddah et la bible voir le
culte du cargo.

> Ceux qu'on appelle des terroristes ne sont que des musulmans pointilleux
> qui observent ce qui est commandé dans le coran.

les temoins de jehovah sont de bon gars

> Tous les musulmans qui n'appliquent pas tout le coran pour diverses
> raisons sont susceptibles de le faire du jour au lendemain.

tous les chrétiens peuvent devenir témoin de jehovah

on l'a bien vu avec les huggenots, qui n'ont pas préfére fuit plutôt
que de se convertir !
mais vous n'avez aucune idée de ce que la religion peut faire vous !
et justement, le pire de ce qu'elles puisse faire, c'est de FIXER les
opinions : l'apostasie ou la conversion sont choses rarissimes, même
d'un chiite a un sunnite

> Il en suffit d'une seule ! et elle sont innombrables.

je vous ai dit qu'on peut faire de même avec la bible
c'est ce qu'ils vous répondent d'ailleurs
donc n'employez pas cet argument !

la société pose des interdictions et met au penal ceux qui les
enfreignent, que ce soit dans leur bouquin sacré ou pas

> Ah bon ? lesquelles ? quelles sont dans la bible actuelle les
> prescriptions de Dieu qui commandent à faire la guerre aux incroyants ?

pourquoi vous en prenez une bien ciblée ?
on vous parle de prescriptions bibliques qui sont incompatibles avec
notre republique : comme s'il n'y en avait pas !
je sais pas moi, Deutéronome 25, 11-12 : couper la main a la femme
pendant une empoignade entre un mari et son frere et qui s'empare de
la partie honteuse de ce dernier ?
ou genese 4, 16, 29 : polygamie
on va vous en trouver des tas

> Et ce n'est pas en référence à la bible que des gens commettent des
> attentats, tentent de nous imposer des préceptes religieux, asservissent
> des peuples entiers.

ça s'est vu
même si y a plus !

pourtant le christiannisme existe toujours sans ces massacres

> [...]
> dire pas royauté. Ce sont les politiques les responsables, et une
> politique ça se change dans les urnes. Ce que les Français n'arrivent

si les politiques avaient suivi les regles de la republique, cela ne
serait pas arrivé : les loins ne sont PAS appliquées !
et comme elles ne sont pas appliqués, les politiques en font de
nouvelles... qui ne seront pas appliquées non plus
et les juristes interpretent les lois !

comme le coran : les lois aussi sont unique et ont plusieurs lectures !
regardez ce qu'on fait de la loi de 1905, ça a voulu être universel et
compréhensible, sans interprétation eh bien c'ets mal connaitre la
capacité de l'homme a tout interpréter !

d'ailleurs on ne discuterai même pas si ce n'était pas le cas

> Ce n'est qu'un sondage fait par téléphone ! La question étant critique,
> à mon avis les fausses réponses doivent être légion, surtout que la

perso j'en connais un paquet quand même

> De plus rien ne dit que ces gens ne changeraient pas d'avis sous la

SI ma tante en avait ce serait mon oncle

> Je crois qu'en fait vous n'en savez strictement rien !

vous pensez sérieusement que le petit voleur s'attend a ce qu'on lui
coupe la main ?

le même qui quand il ya des flics s'exclame (video) il n'a pas le droit
de tirer, continuez ! (à casser)
- après on fera les offusqués sur les plateau télé parceque Zineb a dit
qu'il fallait qu'ils tirent s'ils sont pris en guet apens, parceque
dans cette société la, voyez vous, les gendarmes devraient être des
genpasarmés.

> C'est totalement à exclure. On reste dans nos lois et on vire ceux qui
> les trangressent, c'est bien plus simple.

c'est a exclure parceque même avec le systeme des cadis ou l'indigenat,
on ne coupe pas les mains
mais ce seraiot interressant en expérience de pensée de savoir si ils
s'y soumettraient ! surtout les 27% des petites frappes de seine st
denis qui asservissent la majorité de ceux qui nous foutent la paix et
ne demandent qu'a vivre normalement.
Savez, j'étais avec 2 musulmans je jour de Nice avec le camion : quand
ils ont vu ça a la télé, ils ont presque chialé ! et un a laissé
échappé : mais qu'est ce qu'on va penser de nous ?
Pendant ce temps dans les cours de récré... genre en seine st denis,
des enfants criaient des "c'est bien fait"

ya un bleme qui dépasse en entendement et en complexité votre vision
binaire

> C'est juste une question de politique ... tant que les musulmans ne sont
> pas assez nombreux.

Si les radicaux sont nombreux on aura un nouveau kosovo, même Hollande,
puis ensuite Collomb l'ont admis
mais généralement quand on le dit, on devient soit fou, soit d'extreme
drouate, soit nazi, on n'a pas le droit de penser ça

pourtant suffirait, au dela d'une prime a la police qui veut bien aller
dans "les quartiers", de leur redonner leurs prérogatives sans
rechigner, sans faire de sentimentalisme et de faire respecter les lois
de la république, pointbarre
tu fous bien un couvre feu avec les gilets jaunes, ya pas de raison de
ne pas commencer comme ça la ou ni flic ni pompiers ne peuvent plus
foutre les pieds, et merde aux bonnes ames des émissions télés qui vont
etre horrifié de tant de violence dans cette société policiere

en attendant ils nous traquent si on roule a 81
c'est moins risqué

--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme
(Léo Ferré - youtube)
Le programme du fascisme est un programme de gauche
(Alain Decaux-"La marche sur Rome" INA)

"René Groumal

Curieuse définition du mot république.
Envoici une autre:

La république désigne un mode de gouvernement dans lequel le pouvoir est
exercé par des personnes élues. Une république est typiquement antonyme
d'une monarchie héréditaire,

Philippe RAI

Thierry M. <ad...@worldonlinePOINTfr.INVALID> wrote:

> Philippe RAI a formulé la demande :

> c'est surement pour ça que chaque imam explique "la même chose"
> différemment...

Ben non !

> vous pouvez vous empetrer, vous ne vous en sortirez pas !
> si le texte était universel et unique, il n'y aurai qu'UNE pratique

Mais oui, il n'y a qu'une pratique ! la différence c'est juste que
certains ne pratiquent pas tout ! ... jusqu'à ce qu'ils en aient la
possibilité (forte communauté musulmane) ou y soient contraints.

> sauf que votre colonne est interprétée dans les haddiths
> et que si vous allez sur des sites musulmans , ils s'y referent tous !

Non ! les haddiths n'interprètent pas, ils complètent !

> je viens de vous citer plus haut : vous voulez les versets ?

Oui !

> on peut vous faire la même avec vishnou, bouddah et la bible voir le
> culte du cargo.

Certainement pas !
Dans les faits, qui commet des attentats, des exactions, qui soumet des
peuples entiers au nom de ce qui est clairement indiqué dans le coran et
que vous ne voulez pas voir ? Les musulmans, pas les autres religions !

> les temoins de jehovah sont de bon gars

Ne cherchez pas à changer de sujet, les témoins de jéhovah n'ont pas la
violence des musulmans !

> tous les chrétiens peuvent devenir témoin de jehovah

On s'en tape de vos témoins de jéhovah ! moi je vous parle des musulmans
et des exactions qu'ils commettent partout dans le monde en référence au
coran.

> je vous ai dit qu'on peut faire de même avec la bible

C'est totalement faux, la preuve, ça ne se fait pas, ce sont les
musulmans qui commettent des exactions partout dans le monde en
référence au coran, pas les autres religions.

> pourquoi vous en prenez une bien ciblée ?

Parce que c'est le sujet !

> [...]
> je sais pas moi, Deutéronome 25, 11-12 : couper la main a la femme
> pendant une empoignade entre un mari et son frere et qui s'empare de

C'est l'ancien testament qui n'est plus considéré comme référence depuis
belle lurette.

Et encore une fois, ce sont les musulmans qui commettent des exactions
partout dans le monde en référence au coran, pas les autres religions.

Ne cherchez donc pas à changer de sujet, ça ne fonctionne pas avec moi.

> ça s'est vu
> même si y a plus !
>
> pourtant le christiannisme existe toujours sans ces massacres

Parce que ces massacres ne sont pas clairement prescrits par Dieu !
contrairement à ce qu'il y a dans le coran.

Les exactions passées des chrétiens étaient de leur initiative en aucun
cas un commandement comme dans le coran.

> [...]
> et comme elles ne sont pas appliqués, les politiques en font de
> nouvelles... qui ne seront pas appliquées non plus

Il n'y a pas de règles de la république ! Il y a juste des lois votées
par des élus, qui peuvent concerner tout et n'importe quoi.

> [...]
> compréhensible, sans interprétation eh bien c'ets mal connaitre la
> capacité de l'homme a tout interpréter !

Non ! il n'y a qu'une seule lecture du coran. C'est la parole de Dieu,
elle ne s'interprète pas, ne peut pas être modifiée, elle est valable en
tous lieux et en tous temps.

Rien à voir avec nos lois politiques qui peuvent être remises en
question, modifiées, annulées.

> [...]
> des enfants criaient des "c'est bien fait"
>
> ya un bleme qui dépasse en entendement et en complexité votre vision

Il y a d'un côté des gens qui sont musulmans par naissance sans plus,
qui ne se sont pas impliqués sauf pour les bonnes choses (fêtes ...),
qui ignorent les versets du coran qui les dérangent.

Il y a de l'autre côté des gens qui sont des musulmans pratiquants, très
croyants qui appliquent le coran, tout le coran.

Et quand les seconds viendront trouver les premiers en leur expliquant
qu'ils sont musulmans, qu'ils doivent donc appliquer le coran, sous
peine de représailles et de vie éternelle en enfer, que croyez-vous
qu'ils vont faire ?

Philippe RAI

Oui, c'est ce que je dis depuis le début ! Assez nombreux les musulmans
peuvent bien créer une république islamique !

"René Groumal

> Oui, c'est ce que je dis depuis le début ! Assez nombreux les musulmans
> peuvent bien créer une république islamique !

Assez nombreux et ils le sont les laïques sauront empêcher
l'accession ai pouvoir de tout régime clérical quelle que soit la religion.
Vous jouez sur la peur , pauvre tactique électoraliste.

Balibouze

Léon vient de nous annoncer :

> [...]
> Il faudra le jour du procès, leur faire réciter ces sourates, avec en point
> de mire, au fond de la cour, la machine à Guillotin.

Sans rapport? lol
https://www.investigaction.net/fr/totalitarisme-triste-histoire-dun-non-concept/

--
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJojpWSutGu_g%C3%A9no.PNG
https://youtu.be/Sos73P-AQuk

https://youtu.be/Sos73P-AQuk

Balibouze

Léon a exprimé avec précision :

> Tous les frais à la charge du destinataire; pas de compromis.

https://www.investigaction.net/fr/totalitarisme-triste-histoire-dun-non-concept/

--
Guardate come i siriani salutano le truppe USA in fuga dalla Siria
https://www.youtube.com/watch?v=_ao3DVcTeDU

Herisson grognon

Oui, le nazisme était totalement compatible avec le capitalisme, en
témoigne le soutien que reçoivent les neo-nazis en Ukraine actuellement,
soutien de tant de "démocraties" qui permettent au capitalisme de piller
leur populations. De la france entre autres.

Alain

jmh

Herisson grognon a couché sur son écran :

> nazisme

haha

--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages

Philippe RAI

> l'accession au pouvoir de tout régime clérical quelle que soit la religion.

En attendant les "laïques" favorisent la construction de mosquées, se
couchent devant les revendications religieuses de plus en plus
nombreuses, continuent de favoriser une importante immigration
musulmane, pleunichent après les attentats en faisant croire que les
musulmans n'y sont pour rien alors qu'ils ne font qu'appliquer le coran,
et tentent de museler ceux qui ne sont pas d'accord en les accusant de
phobie, de racisme et autres conneries du genre de celle que vous
avancez ici :

> Vous jouez sur la peur , pauvre tactique électoraliste.

Donc tout est à craindre !

Savio

Le 05/11/2019 à 04:09, Thierry M. a écrit :

> C'est la même, sauf que chez LAREM c'est un métier !

Chez CG c'est une tare congénitale.

Roaringriri

Je ne peux qu'approuver, il faut impérativement purger de la police et
de l'armée, et de l'éducation nationale, les sympathisants FN.

Canta Galet

Le mercredi 6 novembre 2019 04:35:16 UTC+1, Thierry M. a écrit :
> Il se trouve que Philippe RAI a formulé :

> donc l'islam n'est pas homogene

> DONC il ya DES lectures du Coran !
>
> m'enfin, arrêtez de tourner autour du pot !

M'enfin arrêtez d'y patauger dedans ?
C'est usant à la fin.

"René Groumal

Pour les gogod d'extrême droite comme vous, j'espère.

Philippe RAI

Il n'y a pas d'extrême droite !

Par contre il y a un coran avec ses versets très violents !
Alors si pour vous le programme du RN est extrémiste, comment trouvez
vous celui là ? Lisez en espérant que cela atteigne vos neurones !

"René Groumal

to Philippe RAI
Coran ausi violent que tous les textes sacrés nde toutes les religions
et qui n'est pas appliqué dans ses parties violentes par la MAJORITE des
misulmans français.

Philippe RAI

C'est totalement faux ! en plus il s'agit de commandements directs de
Dieu valables en tous temps et en tous lieux. Ce ne sont pas des récits
obsolètes !

> et qui n'est pas appliqué dans ses parties violentes par la MAJORITE des
> misulmans français.

Pour l'instant ...

Thierry M.

Dans son message précédent, Philippe RAI a écrit :

non, oui, si !
tout plein de certitudes

donc alors lui la, c'était un sale con d'incroyant et il avait une
pratique de l'islam personnelle ?

https://www.youtube.com/watch?v=7tu15CD6qT0

Philippe RAI

> [...]

> non, oui, si !
> tout plein de certitudes
>
> donc alors lui la, c'était un sale con d'incroyant et il avait une

Je ne vais pas tout regarder ! Expliquez de quoi vous parlez et donnez
les minutes du passage intéressant.

Thierry M.

Philippe RAI avait soumis l'idée :
pas la peine de regarder, mais sisi vous allez tout écouter !
vous pouvez même vous le mettre à la place de la radio, en bagnole.
c'est en plein dans le sujet, vous n'allez quand même pas faire Joker
après avoir asséné vos vérités à vous à la place des autres !
ça a été l'autorité religieuse suprème du Maroc tout de même, je cite
puisque vous voulez que je cite, mais que pour le présenter, le reste
vous allez me faire le plaisir de l'écouter

début de l'émission :

" il faut dire majesté, que, toujours pour le public français, que,
vous n'êtes pas, un chef d'état comme les autres, vous êtes à la fois
le chef spirituel et le chef temporel du royaume du Maroc, d'une part
vous êtes l'héritier d'une dynastie qui regne ici dans ce pays depuis
330 ans, et d'autre part vous êtes descendant du prophète et commandeur
des croyants. Cela veut dire que vous êtes investi d'une double
mission, veiller au respect de l'islam et veiller au respect de la
constitution que vous avez vous même donné à ce pays"

ALors il sera question notamment du voile, de l'égalité homme femme,
des droits des femmes et de l'immigration !
Si c'est pas le sujet, vous allez me dire ou il est le sujet !
Ca va même jusqu'à l'interprétation de la phrase : "A ROme fait comme
les Romains"

PAR CONTRE, même avec plusieurs lectures, vous allez être content,
parceque c'est un peu le but de votre démonstration : en gros "l'islam
n'est pas compatible avec la république" et donc les musulmans qui
doivent se soumettre a l'islam (pleonasme) ne le sont pas non plus;
Pas la peine d'invoquer une seule lecture du Coran, Hassan II vous
donne les clefs : il explique pourquoi il est contre l'immigration
illégale et pour une immigration légale uniquement dans un but de
formation, donc contre l'intégration en cela qu'elle empêcherai le
retour au pays.
Donc avec le systeme Hassan II, vous avez soit : des musulmans qui
retournent au pays quand on n'a plus besoin d'eux, ou quand il ont fini
leur formation ou quand ils en ont envie tout simplement, soit des
apostats comme Zineb el Rhazoui qui sont intégrés et qui vont rester,
sans, je suppose, que cela vous pose quelque probleme que ce soit !

vous devriez y penser, parceque ça c'est possible avec une lecture du
coran et des références religieuses, au moins celle d'HassanII et on
peut certainement en trouver d'autres.

Par contre, une radicalité visant à interdire le coran, comme un peu la
révolution française a interdit les religions : dans le sang ! ça ce
n'est plus possible aujourd'hui, faut il le rappeler ?
Comme dirait Greg Tabibian :
https://www.youtube.com/watch?v=HoCRltAVu0U
la loi de 1905 a été possible parceque les catholiques et les
protestants étaient "déjà" mis au pas de la république (faut vous
rappeler les meurtres et massacres ?)
Donc la loi de 1905 n'est pas faite et n'est pas une aide pour le
probleme de l'islam, même laics, nous sommes une culture judeo
chretienne et il serait bon de le rappeler, même aux athées et aux
anticléricaux, la base fondamentale de nos lois (sisi ! c'est pas tombé
du panier comme ça) et basiquement en quelle année nous sommes
(pourquoi ce chiffre de 2019) ?
culture, racines, population, ce sont devenus des gros mots maintenant:
il est juste la le probleme !

Philippe RAI

C'est quoi ce baratin ? ça mène à quoi ? Quel rapport avec le sujet ?

Thierry M.

Philippe RAI vient de nous annoncer :
Mais vous allez arrêter de boter en touche OUI ?
Faites mine de ne pas comprendre et surtout n'allez pas visionner ou
surtout écouter, on n'a pas besoin de voir sa tronche au lieu de rester
dans votre tour d'ivoire a raconter des âneries sur l'islam et faire
mine de ne pas comprendre !

🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝

c'est un con islamophile... plus les mahometans posent délibérément probleme dans toute l'Europe et plus canta botte en touche

Philippe RAI

Baratin insipide qui n'apporte rien.

Moi je m'en tiens à ce qui est écrit dans le coran, appliqué par tous
les musulmans avec les conséquences que tout le monde peut constater.

Cette simple lecture montre l'incompatibilité avec nos règles de vie
françaises.

"René Groumal

Vous vous en fichez bien.
Tout ce que vous recherchez c'est de racoler des électeurs pour votre
parti eb faisant peur.

MAIxxxx

Le 22/11/2019 à 11:35, Philippe RAI a écrit :
Il faut comprendre que la coranolâtrie est bien une sorte de maladie de
l'esprit quand elle fait croire dur comme du fer à l'origine
transcendante d'un texte peu compréhensible, toujours mal traduit, mais
formellement écrit par des gens qui ont décidé du contenu.

Vu que l'auteur supposé, humain, illettré, n'a pas pu le relire ni en
assurer l'origine divine, étant lui-même un humain, n'était peut-être
pas très ordinaire, mais tout ce qu'il y a le plus humain en ce qui
concerne la soif de pouvoir sur les corps et les âmes, et un petit peu
malade avec ses rêves et visions prises pour des réalités.

--
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est antisémite.

MAIxxxx

Tous les services, oui, sauf les services de psychiatrie.

(A ce sujet, on peut chercher les références légales. Wikipedia :
" Le cas typique de soins psychiatriques sans consentement est un
trouble mental empêchant la personne de se prendre en charge ou
induisant un comportement dangereux pour elle-même ou son entourage.")

On doit se poser la question sur la limite entre une croyance
"religieuse" socialement acceptable et une "conviction délirante"
pouvant conduire à des passages à l'acte criminel. Rien n'interdit dans
le code pénal de "soigner" les radicalisés en question, avec ou sans
"enfermement" s'ils s'avèrent dangereux pour eux-mêmes et/ou pour autrui.
--
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est radicalisé.

roaringriri

Le 22/11/2019 à 12:16, MAIxxxx a écrit :
> [...]
> le code pénal de "soigner" les radicalisés en question, avec ou sans
> "enfermement" s'ils s'avèrent dangereux pour eux-mêmes et/ou pour autrui.

Il n'y a pas plus radicalisé dans la connerie qu'un militant du FN/RN,
Bardella à raison, ils faut tous les virer des administrations,
notamment de l'enseignement, la police et l'armée.

Philippe RAI

Oui, mais il faut bien prendre en compte que des gens croient tout cela
et agissent en conséquence.

Philippe RAI

Pas du tout je trouve cela très inquiétant !

> Tout ce que vous recherchez c'est de racoler des électeurs pour votre
> parti eb faisant peur.

Ce n'est pas moi ni le RN qui fait peur, ce sont les musulmans et le
coran qu'ils doivent respecter, d'où leurs exactions partout dans le
monde;

Thierry M.

Il se trouve que Philippe RAI a formulé :
c'est dit, vous êtes un connard
on vous fout sous le nez ce que disait l' autorité religieuse supreme,
LA REFERENCE de tout un pays de 35 millions d'habitant, vous ne voulez
pas aller ecouter, vous traitez ça de baratin et vous tournez en boucle
sur VOTRE interprétation de l'islam. vous seriez capable donc de
prendre la parole dans une mosquée pour expliquer que ce que viens de
dire l'Imam c'est des conneries et qu'il faut écouter l'EI
En fait, vous êtes un parfait candidat pour le départ.

Dans la foulée...
Je suppose que vous allez foutre une bombe sur chaque immeuble de
société à commencer par les magasins de souvenir de Lourdes sous
pretexte que c'est écrit que Jesus a chassé les marchands du temple ?
Et vous couinerez au poste de police "c'est écrit dans les evangiles,
c'est écrit dans les evangiles, arrêtez votre baratin"

quand vous aurez acheté un neurone et écouté ce que je vous ai pointé
et qui ne s'accorde pas avec vos convictions hors sol,
revenez
mais d'ici la, vous avez gagné, tous vos posts vont devenir suspects,
il n'en faut pas plus, dommage, il me semblait que vous saviez mettre
les pendules à l'heure, mais maintenant, on ne vous lira plus
parcequ'on va se demander de quelle heure vous parlez.

Philippe RAI

Connard vous-même !

> [...]
> dire l'Imam c'est des conneries et qu'il faut écouter l'EI
> En fait, vous êtes un parfait candidat pour le départ.

Tout cela n'est que du baratin ! moi ce qui m'importe c'est ce qu'il y a
dans le coran, et son application effective par les musulmans partout
dans le monde. Ça c'est concret, réel pas du baratin à destination des
gogos pour leur fair avaler leur propre soumission.

Et je n'interprète pas le coran, il est très clair et c'est ainsi qu'il
est appliqué par les musulmans.

> [...]
> Et vous couinerez au poste de police "c'est écrit dans les evangiles,
> c'est écrit dans les evangiles, arrêtez votre baratin"

Quel délire !!! en plus hors sujet. C'est de l'islam dont il est
question.