Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Asselineau: qui est cette énergumène fasciste ?

164 views
Skip to first unread message

News

unread,
May 12, 2015, 5:36:07 AM5/12/15
to
Contrairement à ce qu'affirment régulièrement les membres de l'UPR, ce parti de droite réactionnaire a bien des liens avec l'extrême droite la plus crasse, notamment via le bras droit de François Asselineau, Erick Mary dit Bozz, qui passe son temps sur Facebook à faire de la propagande nationaliste : promotion de la Légion étrangère, des paras et des guerres coloniales françaises ; diffusion des chansons du chanteur d'extrême droite Jean Pax Méfret et de vidéos et textes de divers groupes ultranationalistes ; apologie de Serge Ayoub, le chef des skinheads néo-nazis parisiens et le leader du mouvement Troisième Voie ; propagande en faveur des dictatures syrienne ou iranienne, etc. On le voit au centre de cette photo avec d'autres membres de l'UPR (dont le rappeur Tepa à droite) faire le salut dieudonniste dit de la quenelle

http://lahorde.samizdat.net/2013/04/17/le-nationaliste-asselineau-en-tournee-dans-louest-de-la-france/

son programme est un copié/collé du programme de Philippe De Villiers.. avec quelques points les plus subversifs en moins

François Guillet

unread,
May 12, 2015, 6:30:18 AM5/12/15
to
Il se trouve que News a formulé :
...
> http://lahorde.samizdat.net/2013/04/17/le-nationaliste-asselineau-en-tournee-dans-louest-de-la-france/

Aucune objectivité sur ce site, aucun recul, quand des chrétiens se
font tuer en Orient, c'est l'humanitaire d'extrême-droite qu'il vise en
priorité. Leur antifascisme est extrêmement sélectif. En fait, des gus
intolérants qui se la jouent, en grands défenseurs de l'humanité.

dim...@mail.ua

unread,
May 12, 2015, 7:34:23 AM5/12/15
to
ASSSELINEAU ? C'est une tarlouze, il suçait la bite de CHIRAC quand il était président.

Gloops

unread,
May 12, 2015, 7:57:22 AM5/12/15
to
Ah, ben alors dans ce cas sa politique ne doit pas être bonne ?


MH

unread,
May 12, 2015, 10:24:26 AM5/12/15
to
News a écrit :
Tout à fait anecdotique par rapport au sang que la gauchiasse a
sur les mains en Syrie et en Ukraine: 213.000 meurtres et 6 millions de
déportés organisés en Syrie.

MH

--
- 213.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au
terrorisme d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das
Reich pour y organiser un coup d'état.

luciole135

unread,
May 12, 2015, 10:35:45 AM5/12/15
to
ce n'est pas ce qu'à voulu dire notre ami, il a voulu dire qu'il n'aime
pas que les chefs sucent les bites.
il préfère sucer la bite des chefs.

Beep Beep

unread,
May 12, 2015, 10:36:13 AM5/12/15
to
News a écrit :
Asselineau est énarque donc dans le système.. CQFD

Gloops

unread,
May 12, 2015, 12:40:38 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 16:35, luciole135 a écrit :
>> Ah, ben alors dans ce cas sa politique ne doit pas être bonne ?
>>
>>
> ce n'est pas ce qu'à voulu dire notre ami, il a voulu dire qu'il n'aime
> pas que les chefs sucent les bites.
> il préfère sucer la bite des chefs.


Ah. Et quand même, accessoirement, qu'il ne veut pas s'occuper de ce
qu'ils disent.


Gloops

unread,
May 12, 2015, 12:42:37 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 16:24, MH a écrit :
> Tout à fait anecdotique par rapport au sang que la gauchiasse a sur
> les mains en Syrie et en Ukraine: 213.000 meurtres et 6 millions de
> déportés organisés en Syrie.

Alors ce con de mou a fait tout ça pour avoir un alibi pour ne rien
faire en France où on avait besoin de lui d'urgence ?

Ben, au risque de répéter, ce n'est pas ... joli joli.



Gloops

unread,
May 12, 2015, 12:43:41 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 16:36, Beep Beep a écrit :
> Asselineau est énarque donc dans le système.. CQFD

Olivier Besancenot m'a l'air très bien.


Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 2:46:27 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 11:36, News a écrit :
> Contrairement à ce qu'affirment régulièrement les membres de l'UPR, ce parti de droite réactionnaire a bien des liens avec l'extrême droite la plus crasse, notamment via le bras droit de François Asselineau, Erick Mary dit Bozz,

Eh pépé, faut suivre, ça fait plus de deux ans que ce type, Erik Mary, a
été viré avec perte et fracas de l'UPR pour quenellophilie et
ananassophilie. Il s'est pris un baobab dans le trou de balle et depuis
il est allé porter sa macoumèterie au FN où il a été reçu à fions
ouverts ! :-D

<http://www.upr.fr/actualite/upr-parti-politique/communique-du-bureau-national-de-lupr-erick-mary-delegue-au-militantisme-sexclut-lui-meme-de-lupr>

Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 2:48:06 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 16:36, Beep Beep a écrit :
> Asselineau est énarque donc dans le système.. CQFD

Allo pépé, de Gaulle était un militaire et il a été l'opposant numéro un
au système ! Faut te réveiller, vieux débris décati !


Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 2:49:37 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 11:36, News a écrit :
> son programme est un copié/collé du programme de Philippe De Villiers..

Vas-y, prouve-le, vieux con.

Je te lance le défi. Le relèveras-tu ou te défileras-tu ?

Beep Beep

unread,
May 12, 2015, 3:07:37 PM5/12/15
to
Cardinal de Hère a écrit :
Oui c'était une autre époque maintenant on retrouve les énarques
Philipot (indirectement) ou Asselineau à la tête des partis
politiques...

Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 3:14:50 PM5/12/15
to
Tu dis ça pour faire oublier que la France est asservie par les USA via
l'UE. La situation est encore pire qu'en 1940, parce que les nazis pour
criminels qu'ils aient pu être étaient des gens d'honneur qui
respectaient les nations. Tandis qu'aujourd'hui la racaille mondialiste
est là, le surin à la main, en train de torturer à mort la nation
française. Avec ton soutien, ordure !

luciole135

unread,
May 12, 2015, 3:19:06 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 11:36, News a écrit :
Partout dans Paris, les affiches de la Horde ou des Antifas sont collés
sur les murs, on se demande qui paye, car cela coûte très cher de coller
autant d'affiche, c'est bien pour cela que nombre de députés s'endettent
: pour financer les affiches électorales;

Pouvez-vous nous dire qui finance la horde ? son site internet ?
Quel est son bureau (politique ?!) ?
Quel est son statut ? Parti politique ? association ?

Lorsque quelqu'un me parle, j'aime bien qu'il se présente afin que je
puisse vérifier s'il est bien celui qu'il dit être.

Parlez-nous de la Horde !


Beep Beep

unread,
May 12, 2015, 3:20:02 PM5/12/15
to
Ta signature me va bien !

Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 3:42:47 PM5/12/15
to
Réplique de tapette !



Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 3:46:15 PM5/12/15
to
Je ne connais rien de Paris et de la politicaillerie qui y sévit. Mais
si c'est une question de gros pognon c'est que les Jujubiers sont sur le
coup.


luciole135

unread,
May 12, 2015, 5:25:57 PM5/12/15
to
samizdat.net est une association qui apparemment loue un serveur
internet sur lequel d'autres peuvent créer un sous domaine comme l'a
fait la Horde : http://lahorde.samizdat.net
Les sous domaines se caractérisent par le fait de précéder le domaine
principal séparé d'un point (comme par exemple mon site web est un sous
domaine du domaine de free.fr puisqu'il s'appelle additifstabac.free.fr ).

samizdat.net d'après who is est géré par Act Up :
http://who.is/whois/http://samizdat.net
Les numéros de téléphones sont :
Registrant Phone: +33.140372600
Admin Phone: +33.678440496
Tech Phone: +33.678440496
Pourtant, sur les pages jaunes Act Up n'est pas situé au 45, rue
Sedaine, mais au 8, rue Dunes dans le 19e.

Mais qui est derrière la Horde ?

On ne sait pas, on sait seulement que la horde.samizdat.net est un sous
domaine de samizdat.net qui est géré par Act Up Paris.



Khat Tsang Huit Phe Zho

unread,
May 12, 2015, 5:26:22 PM5/12/15
to
News a écrit:

> Contrairement à ce qu'affirment régulièrement les membres de l'UPR, ce parti de droite réactionnaire a bien des liens avec l'extrême droite la plus crasse, notamment via le bras droit de François Asselineau, Erick Mary dit Bozz, qui passe son temps sur Facebook à faire de la propagande nationaliste : promotion de la Légion étrangère, des paras et des guerres coloniales françaises ; diffusion des chansons du chanteur d'extrême droite Jean Pax Méfret et de vidéos et textes de divers groupes ultranationalistes ; apologie de Serge Ayoub, le chef des skinheads néo-nazis parisiens et le leader du mouvement Troisième Voie ; propagande en faveur des dictatures syrienne ou iranienne, etc. On le voit au centre de cette photo avec d'autres membres de l'UPR (dont le rappeur Tepa à droite) faire le salut dieudonniste dit de la quenelle
>
> http://lahorde.samizdat.net/2013/04/17/le-nationaliste-asselineau-en-tournee-dans-louest-de-la-france/
>
> son programme est un copié/collé du programme de Philippe De Villiers.. avec quelques points les plus subversifs en moins

Oui, les cravates d'Asselineau ne sont pas toujours top.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 5:37:52 PM5/12/15
to
Act Up c'est les pédés, non ? Donc c'est les fm et les Jujubiers.

RVG

unread,
May 12, 2015, 6:13:16 PM5/12/15
to
Cardinal de Hère <salve...@salve.va> Wrote in message:
De Gaulle a été financé par les Rothschild pour sauver le
capitalisme français.

--
« On peut avoir lu Hegel et Clausewitz, et n'être que Glucksmann.»
Guy Debord


----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/

Cardinal de Hère

unread,
May 12, 2015, 5:48:53 PM5/12/15
to
Le 12/05/2015 23:27, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
> Oui, les cravates d'Asselineau ne sont pas toujours top.

Et son brushing laisse à désirer. Par contre quelle belle intelligence !

Beep Beep

unread,
May 13, 2015, 2:19:30 AM5/13/15
to
Cette signature n'est pas mal non plus !

luciole135

unread,
May 13, 2015, 2:35:48 AM5/13/15
to
Le 13/05/2015 00:13, RVG a écrit :
> Cardinal de Hère <salve...@salve.va> Wrote in message:
>> Le 12/05/2015 16:36, Beep Beep a écrit :
>>> Asselineau est énarque donc dans le système.. CQFD
>>
>> Allo pépé, de Gaulle était un militaire et il a été l'opposant numéro un
>> au système ! Faut te réveiller, vieux débris décati !
>>
>
> De Gaulle a été financé par les Rothschild pour sauver le
> capitalisme français.
>
Source ?

Cardinal de Hère

unread,
May 13, 2015, 5:49:07 AM5/13/15
to
Comment assied-on News, Beepbeep, malGrou et le travelo belge sur la
même chaise ? En la retournant !


Beep Beep

unread,
May 13, 2015, 7:42:17 AM5/13/15
to
Tu as quel âge ?

Cardinal de Hère

unread,
May 13, 2015, 9:54:19 AM5/13/15
to
Il n'y a pas d'âge pour ne pas faire chaise commune avec toi et News.



ambiance...@gmail.com

unread,
Apr 2, 2017, 5:29:08 PM4/2/17
to
Victor Hugo, banane!

Max Enfoux

unread,
Apr 2, 2017, 6:16:57 PM4/2/17
to
Le mardi 12 mai 2015 11:36:07 UTC+2, News a écrit :
> Contrairement à ce qu'affirment régulièrement les membres de l'UPR, ce parti de droite réactionnaire a bien des liens avec l'extrême droite la plus crasse, notamment via le bras droit de François Asselineau, Erick Mary dit Bozz, qui passe son temps sur Facebook à faire de la propagande nationaliste : promotion de la Légion étrangère, des paras et des guerres coloniales françaises ; diffusion des chansons du chanteur d'extrême droite Jean Pax Méfret et de vidéos et textes de divers groupes ultranationalistes ; apologie de Serge Ayoub, le chef des skinheads néo-nazis parisiens et le leader du mouvement Troisième Voie ; propagande en faveur des dictatures syrienne ou iranienne, etc. On le voit au centre de cette photo avec d'autres membres de l'UPR (dont le rappeur Tepa à droite) faire le salut dieudonniste dit de la quenelle
>
> http://lahorde.samizdat.net/2013/04/17/le-nationaliste-asselineau-en-tournee-dans-louest-de-la-france/
>
> son programme est un copié/collé du programme de Philippe De Villiers.. avec quelques points les plus subversifs en moins

-----

Belle tentative de dénigrement de Monsieur Asselineau et de l'UPR. Je tiens à faire remarquer que monsieur Erick Mary s'est lui-même exclue de l'UPR en 2013. En effet, il lui avait été demandé soit, d'arrêter ses provocations sur Facebook et d'effacer ses vidéos antisémites, soit, de démissionner de l'UPR. Il a choisi la seconde solution. Voici un communiqué de l'UPR à ce sujet :

http://urlz.fr/53SA

Et puisque ses vidéos provocatrices faisaient référence à la chanson "Shoah nanas" de Dieudonné, voici ce qu'en disait Alain Soral, prenant la défense d'Erick Mary CONTRE l'UPR.

http://urlz.fr/53SI

Ce qui prouve sans aucune ambiguïté que l'upr n'est ni un mouvement fasciste ni un mouvement antisémite.

Je mettrai votre erreur sur le compte de l'ignorance mais je n'oublie pas toutes les tentatives malhabiles de dénigrement dont est sujet monsieur Asselineau. Il est donc possible que votre intervention n'ait comme motivation sournoise que le désir de calomnier un homme honnête. Ce qui vous situe bien bas.

Je me permettrai de remettre en tête de post votre intervention ainsi que ma réponse. Ça remettra les pendules à l'heure.

Max
-----

Max Enfoux

unread,
Apr 2, 2017, 6:40:41 PM4/2/17
to
-----

Et les escargots de bourgogne sont contre les Armagnacs ?

Max
-----

Fredducentre

unread,
Apr 2, 2017, 6:45:20 PM4/2/17
to
oui, en effet, il préconise fortement de sortir de l'Europe etc etc ceci sera une cata pour notre France qui ne pourra jamais travailler seul dans ce monde. Il faudra une révision du travail européen entre les pays et surtout ne pas laisser entrer d'autres pays comme la Turquie qui n'a rien à voir dans cette Europe, sauf gérer d'une manière dictatoriale son propre pays.
Il représente un danger réel pour l'avenir de notre France.

Cardinal de Hère

unread,
Apr 2, 2017, 8:08:20 PM4/2/17
to
Le 03/04/2017 à 00:45, Fredducentre a écrit :
> oui, en effet, il préconise fortement de sortir de l'Europe etc etc ceci sera une cata pour notre France qui ne pourra jamais travailler seul dans ce monde. Il faudra une révision du travail européen entre les pays et surtout ne pas laisser entrer d'autres pays comme la Turquie qui n'a rien à voir dans cette Europe, sauf gérer d'une manière dictatoriale son propre pays.
> Il représente un danger réel pour l'avenir de notre France.

La catastrophe c'est maintenant, au sein de l'UE et de la zone euro. Et
demain ça sera encore pire. Quant à l'autre Europe c'est une putasserie
que tous les partis exceptés l'UPR répètent pour certains depuis
maintenant 40 ans sans que jamais elle n'arrive. Et pourquoi
n'arrive-t-elle pas ? Parce que pour changer les traités il faut
l'unanimité et que seuls les USA sont assez forts pour imposer leur
volonté à tous les Européens. Jamais les dirigeants français bêtes,
veules, minables, corrompus, vendus, collabos, traîtres, fourbes,
obliques, chafouins et foireux n'y parviendront ! Mais regarde-moi ça,
écoute ça :

https://www.youtube.com/watch?v=sz8HBfMYc3U

Les Allemands, les Britanniques, les Italiens, les Espagnols, les
Portugais, les Polonais, les Tchèques et même les Suisses, les
Luxembourgeois et les Monégasques se pissent de rire en entendant ça !

Max Enfoux

unread,
Apr 3, 2017, 5:36:48 AM4/3/17
to
- Le lundi 3 avril 2017 00:45:20 UTC+2, Fredducentre a écrit :
- > oui, en effet, il préconise fortement de sortir de l'Europe etc etc ceci sera une cata pour notre France qui ne pourra jamais travailler seul dans ce monde. Il faudra une révision du travail européen entre les pays et surtout ne pas laisser entrer d'autres pays comme la Turquie qui n'a rien à voir dans cette Europe, sauf gérer d'une manière dictatoriale son propre pays.
- > Il représente un danger réel pour l'avenir de notre France.

-----

Ayant quitté l'U.E, la France ne sera pas plus isolée du reste du monde qu'elle ne l'était avant l'U.E. Pour mémoire, la France est reliée au reste du monde par environ 6500 traités (économie, commerce, culture). Rien qu'avec l'Allemagne, elle a plus de 500 traités. L'U.E, c'est seulement 2 traités. Ne vous laissez pas impressionner par le catastrophisme des Européistes. Depuis le Brexit, l'Angleterre à vue affluer un grand nombre des propositions d'accord commerciaux venant d'Afrique, d'inde, d'Australie, de Chine et j'en passe. Du fait d'une légère dévaluation de la Livre, plusieurs entreprises (dont Nissan) ont installé une usine (investissement sur 30 ans - ça ne se décide pas à la légère), leur exportation est boostée. De plus, en quoi la Suisse qui est le pays qui accueille le plus grand nombre de conférences internationales au monde est-elle isolée du monde ? Comparez son niveau de vie par rapport aux pays de l'U.E. Et la Norvège ? Quel est son taux de chômage par rapport aux autres pays de l'U.E ? Svp, ne cédez pas à la peur que veulent instiller les Européistes. Utilisez votre intelligence. La catastrophe, C'EST maintenant. Quel est le taux moyen de chômage des pays de l'U.E ?

Dernier point: puisque, comme moi vous aimez votre pays, vous devriez vous informer sur le but inavoué (du moins dans le grand public) de l'U.E. C'est celui d'une Europe des régions où tous les pays membres auraient disparus en tant que frontières et culture. Pourquoi croyez-vous qu'une loi ait été voté il y a une quinzaine d'années pour que les numéros de département ne soient plus obligatoires sur les plaques d'immatriculation et pire, qu'on puisse y noter le département que l'on veut ? D'où émane cette loi ? Pourquoi croyez-vous qu'il y ait un redécoupage des régions, des fusions forcées de communes, une exacerbation voulue des particularismes régionaux, des baisses de dotations de l'Etat aux départements et aux communes ?

https://youtu.be/9IXw7b7Exto

Dernier point concernant ce mythe selon lequel l'U.E serait la paix: Essayez de trouver les pays membres de l'U.E qui ne soient pas engagés, via L'OTAN, dans de guerres extérieurs.

Aussi, svp, je vous en conjure, prenez de la distance et ré examinez point par point les faits cités ci-dessus puis, faites-vous votre propre avis. Ce n'est pas à vos croyances que je fait appel mais à votre intelligence.

Max
-----

0 new messages