Un véritable héros

P Cormoran

Dmitri Saveliev, député Russie Unie de Novossibirsk, part à la guerre
comme volontaire. Avant que le train ne quitte les limites de l’oblast,
il en descend, prend une voiture pour Omsk, d’où il s’envole pour
Moscou. Après,on perd la trace de ce courageux héros.
https://zona.media/news/2023/02/04/voina

Trimble

Le 04/02/2023, P Cormoran a supposé :
C'est surtout un hypocrite.
Vous croyez franchement que si Macron déclenche une guerre, il
ira en première ligne ?

--
Trimble

P Cormoran

Trimble avait soumis l'idée :
Je ne pense pas non, mais faire croire qu'on y va est d'un autre niveau

Trimble

P Cormoran a émis l'idée suivante :
Oui, c'est de l'hyprocrisie, voire de la trahison.

Mais si vous faites un post pour dénoncer l'hypocrisie, vous
n'avez pas fini. Bien sûr, je n'envisage pas une seconde que le
fait que cette personne soit russe ait motivé le fait de donner
l'info (non, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est du sarcasme).

--
Trimble

Volkin

Pas clair quel est le problème ...

Jean Bonot

Le 04/02/2023 à 14:33, P Cormoran a écrit :
> Dmitri Saveliev, député Russie Unie de Novossibirsk, part à la guerre
> comme volontaire.

on attend que nos spider-gauchons français en prennent de la graine et
commencent également à partir sur le front d'une guerre qu'ils appellent
de tout leur neurone.

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

déjà avec les gilets jaunes, à qui il a dit de venir le chercher (après l'affaire benalla), son hélicoptère était dans les jardins de l’Élysée prêt à décoller pour l'exfiltrer.
C'est sûr que les gilets jaunes n'auraient pas toléré que macron leur caresse la nuque.

> --
> Trimble

MH

P Cormoran a formulé la demande :
Comme de déclarer de ne pas faire la guerre à la Russie mais de fournir
tout le matériel et les instructeurs qui vont avec.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

dazibao anticomploteur

MH vient de nous annoncer :
> P Cormoran a formulé la demande :

> Comme de déclarer de ne pas faire la guerre à la Russie mais de fournir
> tout le matériel et les instructeurs qui vont avec.
>
> MH

normal ils se chient parmi.

Colonial2023

Trimble vient de nous annoncer :
En première, deuxième ou troisième ligne ... de coke...

Calamity Jade

"Volkin" <vol...@yahoo.caca> a écrit dans le message de groupe de discussion :
trlq1l$20nj9$1...@dont-email.me...
Le "héros" veut montrer l'exemple patriotique russe, en désertant!

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Volkin

Calamity Jade wrote:

> "Volkin" <vol...@yahoo.caca> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : trlq1l$20nj9$1...@dont-email.me...

> Le "héros" veut montrer l'exemple patriotique russe, en désertant!

Un gars qui quite le train qui va à Moscou pour prendre l'avion
en direction de Moscou je ne vois pas de signe de disertion.
C'est juste un moyen de transport plus rapide.

https://newsib.net/novosti/vopreki-soobshheniyam-smi-novosibirskij-deputat-dmitrij-savelev-pribyl-v-zonu-svo.html

Volkin

C'était juste pour aller plus vite. On retrouve sa trace dans
la zone des combats :

https://newsib.net/novosti/vopreki-soobshheniyam-smi-novosibirskij-deputat-dmitrij-savelev-pribyl-v-zonu-svo.html

Un gars courageux, véritable héros, oui, bien sûr.

Coco Rico

Volkin :

> P Cormoran :
Un élu qui mouille la chemise en montant au front, ça fait bizarre ; pour
un macroniste c'est même inconcevable.

Eisberg

Volkin :

> Un gars qui quite le train qui va à Moscou pour prendre l'avion
> en direction de Moscou je ne vois pas de signe de disertion.
> C'est juste un moyen de transport plus rapide.

Il aurait pu opter pour la trottinette électrique.

Canard

Eisberg a présenté l'énoncé suivant :
Par moins 40 °C, les batteries sont à plat.

Trimble

Et merde, je me suis encore laisser intoxiquer par les fake
news du Cormoran !

--
Trimble

dazibao anticomploteur