Les talibans mettent en garde macaron

Cardinal de Hère

Les talibans calment macaron sans doute émoustillé par leurs braguettes
avantageuses !

<https://fr.sputniknews.com/international/202109171046144443-les-talibans-conseillent-au-jeune-president-francais-de-ne-pas-etre-trop-impulsif/>

Les talibans conseillent «au jeune Président français» de «ne pas être
trop impulsif»

Unknown

Cardinal de Hère <ca...@gmail.com> Wrote in message:r
> Les talibans calment macaron sans doute émoustillé par leurs braguettes avantageuses !<https://fr.sputniknews.com/international/202109171046144443-les-talibans-conseillent-au-jeune-president-francais-de-ne-pas-etre-trop-impulsif/>Les talibans conseillent «au jeune Président français» de «ne pas être trop impulsif»

Il y a un risque : c'est qu'on les trouve sympathiques.
--

----Android NewsGroup Reader----

Cardinal de Hère

Le 17/09/2021 à 21:43, "Khâ Nar" <satu...@mare.gouv> a écrit :

> Il y a un risque : c'est qu'on les trouve sympathiques.

Il suffit de les mettre en présence de macaron pour qu'ils le soient.

Lebref

Cardinal de Hère :

> Les talibans conseillent «au jeune Président français»
> de « ne pas être trop impulsif ».

Ces talibans n'ont pas l'air commodes.

Cardinal de Hère

Ça changera macaron des armoires à glace qui gardent son corps.

Unknown

Lebref <-...@le.bref> Wrote in message:r
> Cardinal de Hère :> Les talibans conseillent «au jeune Président français»> de « ne pas être trop impulsif ».Ces talibans n'ont pas l'air commodes.

Je vais peut-être voter pour eux aux primaires de la droite.

Lebref

Khâ Nar :

> Lebref :

> Je vais peut-être voter pour eux aux primaires de la
> droite.

En tout cas, ils ne semblent pas du genre à se laisser
malmener par les Américains.

MH

Cardinal de Hère a écrit :
Le gars a une formation de comptable, ça n'aide pas en géopolitique.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Cardinal de Hère

Le 18/09/2021 à 07:55, MH a écrit :

>     Le gars a une formation de comptable, ça n'aide pas en géopolitique.

Ah quand même, il sait compter ! A le voir je n'aurai jamais pu le deviner.

Calamity Jade

"Lebref" <-...@le.bref> a écrit dans le message de groupe de discussion :
24s5mw8ka5vb$.dlg@le.bref...

> En tout cas, ils ne semblent pas du genre à se laisser
> malmener par les Américains.

Quand les forces combattantes US étaient présentes en Afghanistan
(2001-2014 et 2016-2020), ils n'en menaient pas large non plus,
vos camarades Taliban. Le seul problème, c'est qu'on était trop mou
et qu'on agissait pas avec assez de vigueur.

Si les Etats-Unis reviennent (une troisème fois) en Afghanistan, vos amis
"humanistes" fondamentalistes islamistes vont-ils abandonner une 2nde
fois Kaboul et se retrancher (une nouvelle fois) dans les montagnes?

MH

Calamity Jade a écrit :
> [...]

> vos camarades Taliban. Le seul problème, c'est qu'on était trop mou
> et qu'on agissait pas avec assez de vigueur.

lol lol lol Lors de la débandade de Saïgon 1975 les USA jetaient
leurs hélicoptères à la mer, débandade de Kaboul 2021 ils jettent leur matériel
militaire dans le désert. C'est toujours comme ça quand on fuit l'ennemi au pas
de course.

MH

Il y a aussi les bons comptables et les mauvais comptables, c'est comme à
la chasse.

Cardinal de Hère

Le 18/09/2021 à 09:39, MH a écrit :

>     Il y a aussi les bons comptables et les mauvais comptables, c'est
> comme à la chasse.

Pourtant il ne boit pas comme les chasseurs du Bouchonois. Ce jeune
gandin à l'échine souple et à la croupe avenante aurait-il quelque vice
caché ?

René GROUMAL

Le 18/09/2021 à 07:55, MH a écrit :

>     Le gars a une formation de comptable, ça n'aide pas en géopolitique.
>
> MH

Zemmour a une formation de journaliste polémiste . Ça n'aide pas pour
diriger un pays.

René GROUMAL

Le 18/09/2021 à 09:39, MH a écrit :

>     Il y a aussi les bons comptables et les mauvais comptables, c'est
> comme à la chasse.
>
> MH

Vérité première et banalité sans intérêt

Se_jam

Le samedi 18 septembre 2021 à 08:53:33 UTC+2, Calamity Jade a écrit :
> [...]
> "humanistes" fondamentalistes islamistes vont-ils abandonner une 2nde
> fois Kaboul et se retrancher (une nouvelle fois) dans les montagnes?

Les talibans auraient tous dû se retrouver en réa puis morts vu qu'ils ne respectent pas les gestes barrières, qu'ils ne portent pas de masques et qu'ils ne sont pas vaccinés (1.5% fully vaccinated).

Sejam

Savio

Le 18/09/2021 à 07:55, MH a écrit :

>     Le gars a une formation de comptable, ça n'aide pas en géopolitique.

Avec un minimum d'intelligence il aurait pu s'amender !

--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

MH

Savio a écrit :

> Avec un minimum d'intelligence il aurait pu s'amender !

Le mot est dit: "intelligence". Le gars a été placé par rothschild pour
soumettre la France à la finance internationale. Tout ce qui n'est pas
comptable est pour lui hors compétence.

Le problème, c'est que la gestion d'un état n'est pas que comptable mais
chez les rothschild on s'en fout.

René GROUMAL

Le 19/09/2021 à 12:27, MH a écrit :

>     Le mot est dit: "intelligence". Le gars a été placé par rothschild
> pour soumettre la France à la finance internationale. Tout ce qui
> n'est pas comptable est pour lui hors compétence.

Bobard véhiculé par l'extreme droite plus ou moins antisémite  et sans
la moindre preuve évidemment
Repris naturellement  par le nazillon belge MH