La campagne vaccinale française dépasse celle de l'Italie et de l'Allemagne, souligne Doctolib

Canta Galet

Bravo les français et leur sens inné du devoir civique.

Vive la France, vive les Français,
Vive l'UE.

Et merde aux anti français socialos nationalistes qui haïssent le pays et ses citoyens.

C'est une bonne nouvelle, dont se réjouit Doctolib. Dans un message sur Twitter, le site en première ligne dans la campagne de vaccination a noté que la campagne vaccinale tricolore était désormais plus avancée que celle de nos voisins italiens et allemands. Une «preuve du dynamisme de la vaccination cet été en France», a salué la plateforme de réservation de rendez-vous médicaux.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-campagne-vaccinale-francaise-depasse-celle-de-l-italie-et-de-l-allemagne-souligne-doctolib-20210806

Jean Séranis

Intéressant. La Chine et la Corée sont en bas de courbe.

Se_jam

On dispose de chiffres et de graphiques du tonnerre de Dieu, 'les morts sont encore chauds et ils sont déjà les stats et les graphiques' ! Tu peux ajouter ou retirer un pays à la liste en un clin d'oeil, passer à un autre paramètre tout aussi rapidement(une dose/deux doses/décès/cas/..., par jour/moy glissante sur 7 jours/...

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2021-02-18..latest&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=People+vaccinated&Interval=New+per+day&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~DEU~ITA~BEL~NLD~GBR~USA~CAN~AUS~NZL~JPN~KOR~CHN~NOR~SWE~FIN~DNK~RUS~ARG~BRA~VEN~ROU~ESP~DZA~MAR~TUN~EGY~TUR~BGR~HUN~SEN~CIV
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2021-02-18..latest&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=People+fully+vaccinated&Interval=New+per+day&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~DEU~ITA~BEL~NLD~GBR~USA~CAN~AUS~NZL~JPN~KOR~CHN~NOR~SWE~FIN~DNK~RUS~ARG~BRA~VEN~ROU~ESP~DZA~MAR~TUN~EGY~TUR~BGR~HUN~SEN~CIV
Décès, moyenne glissante sur 7 jours, échelle logarithmique :
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?yScale=log&zoomToSelection=true&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~DEU~ITA~BEL~NLD~GBR~USA~CAN~AUS~NZL~JPN~KOR~CHN~NOR~SWE~FIN~DNK~RUS~ARG~BRA~VEN~ROU~ESP~DZA~MAR~TUN~EGY~TUR~BGR~HUN~SEN~CIV

Sejam

Jean Séranis

Merci. Ça fait plus d'un un ans que j'utilise Our World In Data. Excellent outil, effectivement (si ce n'est qu'une grande partie des données brutes proviennent de la Johns Hopkins University ce qui ne plait pas au Canard pour les raisons qu'il a plusieurs fois exposé)

Lebref

Canta Galet :

> C'est une bonne nouvelle, dont se réjouit Doctolib.

Evidemment, c'est bon pour leur business.

--
Triste époque et sale période ; rien ne nous sera épargné.

Se_jam

La source doit être l'OMS, je vois mal les pays communiquer leur résultats tout chauds à John Hopkins !
https://covid19.who.int/

La liste de tous les pays triés par pourcentage de vaccinés deux doses : click tête de colonne pour trier !
Polynésie 26% et Nouvelle Calédonie 21% :-)

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?tab=table&zoomToSelection=true&time=2021-02-18..latest&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=People+fully+vaccinated&Interval=New+per+day&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false

Les pays de l'extrême orient(Chine, Corée du Sud, Japon, Taiwan, ...) comptent aussi 50 à 100 fois moins de décès que les pays 'occidentaux'.

Sejam

Jean Seranis

Je ne disais pas cela. Je disais que "Our World In Data" (université d'Oxford) utilisait certaines données brutes de l'université John Hopkins.

Voyez ici: https://www.zupimages.net/up/21/31/xcag.png

Par contre comment ces données sont collectées à l'origine, c'est-à-dire à la source, c'est en effet une bonne question.

MH

Canta Galet a écrit :
> Bravo les français et leur sens inné du devoir civique.

Menteur, manipulateur et désinformateur comme à son habitude. Vous oubliez
tous les français qui ont été vaccinés de force et contre leur avis.

(... Blablabla)

> https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-campagne-vaccinale-francaise-depasse-celle-de-l-italie-et-de-l-allemagne-souligne-doctolib-20210806

1) "lefigaro" appartient à quelqu'un qui fait partie d'une bulle de
milliardaires dont les intérêts n'ont rien à voir avec les intérêts de beaucoup
de français.

2) "lefigaro" appartient à l'état par le biais de ses subsides et niches
fiscales.

Il n'y a dans tout ça aucune place pour faire de l'information propre à
l'égard des français.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Se_jam

Le vendredi 6 août 2021 à 21:29:47 UTC+2, Jean Seranis a écrit :

> [...]
>
> Par contre comment ces données sont collectées à l'origine, c'est-à-dire à la source, c'est en effet une bonne question.

Qu'il est peut-être préférable de ne pas poser :-)

Voir le compte des décès COVID sans test des premiers mois ...

Sejam

Jean Seranis

Il est sûr que les chiffres actuels sont beaucoup plus fiables que ceux données en début de crise. Par exemple cette disparition inquiétante des morts de la grippe dont on n'a pas encore retrouvé la trace ;-)

Il faut lutter contre l'injection de poisons hautement toxiques

Le 06/08/2021 à 21:10, Lebref a écrit :

> Canta Galet :

> Evidemment, c'est bon pour leur business.

Qui est derrière ce gourbi ?

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Savio

Le 06/08/2021 à 21:10, Lebref a écrit :
> Canta Galet :

> Évidemment, c'est bon pour leur business.

Mais pour l'immense connard de c g en quoi cette campagne de
pseudo-vaccinations peut-elle être réjouissante ? Il croit peut-être
faire partie des 10% de survivants aux plans du N.O.M. !

--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

Lebref

Savio :

> [...]
> campagne de pseudo-vaccinations peut-elle être
> réjouissante ? Il croit peut-être faire partie des 10%

Même pas, il a seulement une mentalité de kapo.

Leon Tlamay

Le vendredi 6 août 2021 à 19:54:51 UTC+2, Canta Galet a écrit :
Je ne suis pas vacciné et je vous emmerde.

Lebref

Leon Tlamay :

> Je ne suis pas vacciné et je vous emmerde.

Ne pas être vacciné, c'est l'avenir.