[Guerre Russie-Ukraine] Ukraine: les chars, un tournant? - 27/01/2023

Calamity Jade

Ukraine: les chars, un tournant?
[France-24] (26/01/2023) -
https://www.youtube.com/watch?v=3fw_Z3MM_Uo (28m52s)

Cette fois ça y est, l'Allemagne et les Etats-Unis autorisent les livraisons de
chars Leopard et Abrams à l'Ukraine. Un tournant dans la guerre?

On va plus loin avec Marie-Roger Biloa, Gauthier Rybinski et Matthieu
Mabin à Washington. Retour aussi sur la visite d'Alassane Ouattara à Paris
et le rôle joué par la Côte d'Ivoire au Sahel.

##Ukraine ##Allemagne #Côte d'Ivoire

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Calamity Jade avait énoncé :
https://t.me/kompromatmedia/2843

--
Pour le travelo flahute: Cours vite a tes tazunis chéris, ils sont
tellement dans la merde qu'il y a plein de chiottes à nettoyer. Quoique

M du Gnou

Calamity Jade :

> Cette fois ça y est, l'Allemagne et les Etats-Unis
> autorisent les livraisons de chars Leopard et Abrams
> à l'Ukraine. Un tournant dans la guerre?

Oui, les ukrainiens vont devoir se dépatouiller avec
ces matériels qu'ils ne connaissent pas, les
entretenir, les réparer et les approvisionner. Ils
n'ont pas fini de s'en voir et auront autre chose à
faire que de stopper la prochaine offensive russe qui
risque fort de tout balayer sur son passage.