Macron très ferme avec MBS

La mouette rieuse

https://nordpresse.be/macron-ferme-avec-mohammed-ben-salmane-les-journalistes-devront-etre-etourdis-avant-detre-decoupes/

« Macron ferme avec Mohammed ben Salmane: « Les journalistes devront
être étourdis avant d’être découpés »

Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie Saoudite, reçoit
actuellement le président Macron, qui a mis comme condition à un retour
des relations diplomatiques l’étourdissement obligatoire des
journalistes avant de les découper.

Ainsi, le royaume devra étourdir à l’aide d’une piqure ou d’une décharge
électrique les journalistes découpés à l’avenir. Il ne sera plus
question de les découper vivant.

Une victoire pour les droits de l’homme selon Amnesty International. »

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Savio

Le 03/12/2021 à 19:34, La mouette rieuse a écrit :

> Ainsi, le royaume devra étourdir à l’aide d’une piqure ou d’une décharge
> électrique les journalistes découpés à l’avenir. Il ne sera plus
> question de les découper vivant.

Une triple dose de pfizer devrait même éviter le découpage du cadavre !

--
"D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

Moktar le Hamar

Le 03/12/2021 à 19:34, La mouette rieuse a écrit :

> Macron très ferme avec MBS

L'Arabe lubrique préfère la fermeté du popotin macrottin à la
flasquitude des miches de Pédalino !

Lebref

La mouette rieuse :

> Ainsi, le royaume devra étourdir à l’aide d’une piqure ou d’une décharge
> électrique les journalistes découpés à l’avenir.

Pitié, pas la piqûre !

Calamity Jade

"La mouette rieuse" <mouette@gaston> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 61aa6349$0$3730$426a...@news.free.fr...

> https://nordpresse.be/

Ah aah ahh! L'humour belge...

CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

K.

Le très gentil Luciole135

Le 03/12/2021 à 19:34, La mouette rieuse a écrit :

[like]

Calamity Jade

"K." <secw...@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion :
LNpjUzPjpSL6ZseWp4zbILQJ8xA@jntp...
Les autres titres:

- Variant Omicron: Israel déclare la guerre à la Grèce!

- Les dinosaures étaient antivaccins, et c’est ce qui aurait engendré leur
extinction

- Kim Jong Un tacle les antivax et apporte son soutien à E. Macron

- https://nordpresse.be/famille-pen-desire-changer-de-nom-apres-remarque-ca/

Beep Beep

La mouette rieuse a écrit
Les criminels ont toute latitude du moment qu'on peut commercer avec
eux

--
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette
ses chaussures.