le CCR repeint des mosquées !

Les Justicières

Une organisation dénommée le CCR a repeint dans la nuit de dimanche à lundi
15 mosquée dans toute la France !

Elle donne un communiqué :

"Ce lundi 27 Janvier 2003 est un jour important pour la Resistance.

Important, parce que dans la nuit du dimanche au lundi, 15 mosquees ont ete
repeintes aux couleurs de la Republique par des patriotes aux 4 coins de la
France.

Certains diront que ce n'est que de la peinture, qu'une resistance qui
s'amuse avec de la gouache n'est pas credible et que si ses plus hauts faits
se resument à ca, le combat est perdu d'avance.

A ceux là, nous repondons qu'au contraire, cette nuit a prouve plusieurs
choses essentielles :

D'abord, Jean Pierre Raffarin prononçait un discours dimanche 26 en
affirmant avec une grande severite dans la voix qu'il ne laisserait pas
profaner "une Mosquee, une synagogue, ou une Eglise".

Quelques heures plus tard,pas moins de 15 mosquees subissaient les foudres
symboliques de la resistance à l'Islam.

Plus qu'un atelier peinture folklorique, cette nuit tricolore a vu agir un
groupe qui peut se permettre de bafouer le premier ministre en organisant 15
operatios dans plus de 10 villes differentes, quelques heures à peine après
le discours de Raffarin !

Quelle gifle à celui qui instaure en ce moment même l'Islam de France !

D'ailleurs Raffarin n'en menait pas large puisqu'il decreta un black out
total de l'information, qui ne sera repercutee photos à l'appui que par le
site patriote www.SOS-Racaille.org

Les CCR ont simplement montre, cette fois au grand jour, leur capacite à
s'organiser vite et bien, et à frapper sur tout le territoire, sans qu'un
seul de leurs membres ne tombe entre les mains de la justice corrompue de
France, il s'agit donc d'un fait majeur dans la toute jeune histoire de la
resistance à l'Islam et à la racaille !

Nous mettons aujourd'hui en garde les dirigeants corrompus et islamophiles
de ce pays que nos actions vont être amenees à se poursuivre dans un futur
très proche, et a se durcir. La peinture pourrait etre remplacee par
d'autres matieres. Et les cibles, ne resteront pas eternellement des
batiments.

Que les collabos de l'Islam prennent bien garde à leurs prochaines
declarations et à leurs actes de trahison, car certains n'en perdent pas une
miette.

Nous enjoignons les citoyens, politiques, policiers gendarmes et militaires
à nous rejoindre dans notre combat contre l'Islam et la racaille, sans quoi
ceux qui ne seront pas AVEC nous seront consideres comme etant CONTRE nous.

Et seront traites en consequence !

CCR
-------------------------------- fin du communiqué

Bourricot

| --------------------------------------------------------------------
Les Justicières m'expliquait (et à vous aussi):
> [...]

> Que les collabos de l'Islam prennent bien garde à leurs prochaines
> declarations et à leurs actes de trahison, car certains n'en perdent pas une

maman, j'ai peur!
sont capable de venir jusque chez moi pour me foutre la branlée, j'en
suis sûr.
Faut dire que c'est moins dangereux, je suis tout seul, bon père de
famille, pas violent pour un sou, maigrichon et pas costaud.
C'est plus facile que d'aller se frotter aux coupables qu'ils
désignent.
C'est aussi facile que d'aller peinturlurer les mosquées, parce que
comme elles, je ne rend pas les coups, surtout s'ils sont plusieurs et
que je suis seul.
Et puis c'est si beau, ce qu'ils nous proposent en échange, tous
d'accord avec eux, ou ferme ta gueule, sinon je te bute.
Bref, on prend pas les mêmes, mais on recommence.
C'est plus une insécurité, c'est deux insécurités maintenant.
C'est de tous qu'il faut que je me méfie.
Si ça se trouve, t'es là, derrière moi, prêt à me bondir dessus.
Merde.

Rachid Huild'a

Les Justicières <lesjust...@hotmail.com> wrote:

> Une organisation dénommée le CCR a repeint dans la nuit de dimanche à lundi
> 15 mosquée dans toute la France !

Pur mensonge. il suffit d'aller voir les mosquées des villes citées pour
le vérifier.

Empereur Sacre

T'es bien un bourricot toi, pour une fois que des incivilité sont faite dans
ce sens, on va pas s'en plaindre. je trouve même que c'est un peu trop
gentil, il faut des actes plus percutant !!!!

"Bourricot" <Bour...@club-internet.fr.virezspam.con> a écrit dans le
message de news: GFr.18a0a4906...@news.free.fr...

winwaloeus

moi j'aime bien le flan. Ma maman en fait un excellent avec des petits
raisins dedans...

"Les Justicières" <lesjust...@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: nfvZ9.13365$xv1.1...@news.chello.at...

Bourricot

| --------------------------------------------------------------------
Empereur Sacre m'expliquait (et à vous aussi):
> [...]

> ce sens, on va pas s'en plaindre. je trouve même que c'est un peu trop
> gentil, il faut des actes plus percutant !!!!

bourricot c'est sûr, mais je ne m'abaisserais jamais au niveau
d'imbécilité de certains autres...

riri

dans l'article 1fpi3o6.pzsjbtxmgj8tN%futu...@gernsback.org, Rachid Huild'a
à futu...@gernsback.org a écrit le 28/01/03 14:46 :

Sont tellement cons qu'ils ont dû se gourer de bâtiment.

winwaloeus

"Empereur Sacre" <empereu...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
b161s6$bjf$1...@news-reader12.wanadoo.fr...

> [...]
> ce sens, on va pas s'en plaindre. je trouve même que c'est un peu trop
> gentil, il faut des actes plus percutant !!!!

comme par exemple s'immoler par le feu quelque part, loin, en rase campagne?
mais ne te gêne surtout pas vieux. je te prête mon briquet.

Ordralfabetix

"Les Justicières" <lesjust...@hotmail.com> a écrit dans :

> Une organisation dénommée le CCR a repeint dans la nuit de dimanche à
> lundi 15 mosquée dans toute la France !

Mouarfffffff.. Les juju se font porte-parole du kolonel von Pipöh

> Elle donne un communiqué :

Une chance encore qu'elle ne le vende pas la grosse !

> "Ce lundi 27 Janvier 2003 est un jour important pour la Resistance.

Vi, le jour ou le kolonel von Pipöh a fumé le paillasson.
(snip)

> D'ailleurs Raffarin n'en menait pas large puisqu'il decreta un black
> out total de l'information, qui ne sera repercutee photos à l'appui
> que par le site patriote www.SOS-Racaille.org

Une malheureuse photo datant d'au moins quinze jour ! Tu prend vraiment les
gens pour des ânes.
(snip)

> [...]
> pourrait etre remplacee par d'autres matieres. Et les cibles, ne
> resteront pas eternellement des batiments.

Comme il est facile de proférer des menaces quand on est un gros pitoteur
anonyme...

> Nous enjoignons les citoyens, politiques, policiers gendarmes et
> militaires à nous rejoindre

Justement, les policiers aimeraient bien pouvoir te joindre, tu pourrais
leur laisser tes coordonnées ?

> dans notre combat contre l'Islam et la
> racaille, sans quoi ceux qui ne seront pas AVEC nous seront consideres
> comme etant CONTRE nous.

Ok les schizo, ça va vous faire du boulot là !

> Et seront traites en consequence !

Ah, tu va les menacer sur usenet de façon anonyme ? Brrrrrrrr terrriffique!

> CCR
> -------------------------------- fin du communiqué

Une autre, une autre !

Suivi sur fme

Mais Vous Etes Dingues

C'est bien les gars, continuer a tester l'efficacité de votre reseau de
resistance dans l'avenir on en aura vraiment besoin...

"Les Justicières" <lesjust...@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: nfvZ9.13365$xv1.1...@news.chello.at...

elbimbo

zob!

"Les Justicières" <lesjust...@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: nfvZ9.13365$xv1.1...@news.chello.at...

elbimbo

nadinoumouk!

David D

> Sont tellement cons qu'ils ont dû se gourer de bâtiment.

On auarait retrouver des traces de pots de peinture bbr dans les centres de
ramassage des ordures.
Les Eboueurs Samir Lakif et Hamed Ramza ont été stupéfait lorsque de l'
incident !

Source : SosRacaille.

---

Robert T

"Mais Vous Etes Dingues" <maisvouse...@hotmail.com> dans:
encensait ainsi les pitres de "canal-resistance":

> C'est bien les gars, continuer a tester l'efficacité de votre reseau
> de resistance dans l'avenir on en aura vraiment besoin...

Mouarffffff ! Ben dis donc, avec de pareilles pauvres types nous voilà
beaux !
Faut vraiment être une pauvre pomme comme toi pour gober les élucubrations
du kolonel (moutarde) von Pipöh !
Mais au delà du fait que tu es un âne prêt à braire au passage du premier
mytho venu qui prêche la croisade depuis une adresse mail en Russie, sur le
principe tu approuves ce genre de clowneries ?

X-post et fu2 de qualité

David D

C'est bien vous n' avez pas fait de dégats physique, vous n' avez tuer
personne.
Des avocats vous défendrons bien, la souillure est un petit délit.

Vous avez souligner avec ce coup de peinture, la dangerosité de la politique
du 1er ministre.
Dans notre France trsè démocratique, vous n' aurez pas beacoup de mal à lui
dire que vous n' aviez pas d' autre moyens de vous exprimer.

Solanar

David D wrote:
> [...]
> Dans notre France trsè démocratique, vous n' aurez pas beacoup de mal
> à lui dire que vous n' aviez pas d' autre moyens de vous exprimer.

Faut les comprendre ces jeunes du CCR, ils ne sont pas responsables, ils
subissent tellement d'injustice
C'est le systeme qui les fait voir méchants, mais au fond, tres loin, ce
sont de braves bénets

> ---

Solanar
"Etre libre c'est n'avoir rien à perdre"

unamed

je blanc et francais de souche, je suis jeune et mafois SOLANAR, ceux
qui sont pas avec vous sont contre vous ? ma parole tu te prend pour
qui pour menacer comme ca ? mais vien on est tous la ! c quand tu le
veux ou tu le veux, vien donc précher ta propagande chez moi pour voir

Amicale des Joyeux Lurkeurs

escape_f...@hotmail.com (unamed) a écrit dans :

Tu blanc et français de souche pas parler la France couraman. Tu avoir apri
français sur chatte de lycos ?
Tu pas peur, pas menacé, juste avoir pseudo ridicule mais ça pas grave, pas
prison pour ça.

Solanar

(;o)))))))))))))))

David D

> Faut les comprendre ces jeunes du CCR, ils ne sont pas responsables, ils
> subissent tellement d'injustice
> C'est le systeme qui les fait voir méchants, mais au fond, tres loin, ce
> sont de braves bénets

T' as raison Charles.
Eux leur tachador c'est leur face blanche mais ils ne peuvent la laisser au
vestiaire.
Donc il assume ...

---

David D

Tu pas me faire croire que se sont des terroriste qu' il ne faut pas
plaindre !
Ils n' ont pu se payer que des pots de peinture, quand tu regarde les moyens
et les résultats Al Quaida attention ą l' OPA.

---

eD

T'as déjà tenu un flingue? Un colt? Un révolver? Un pétard?

> [...]
> Faut dire que c'est moins dangereux, je suis tout seul, bon père de
> famille, pas violent pour un sou, maigrichon et pas costaud.

Achète un gros flingue dans ce cas qui est le tien.

> C'est plus facile que d'aller se frotter aux coupables qu'ils
> désignent.

Un gros gros flingue. Un canon scié en plus.

> [...]
> C'est de tous qu'il faut que je me méfie.
> Si ça se trouve, t'es là, derrière moi, prêt à me bondir dessus.

Au cas où. On se sait jamais. Ça peut tourner mal.

Je ne sais si je suis sérieux mais j'ai fumé un gros pétard et si on me prosait un flingue pour 50
je le prendrais sans hésiter. Et j'irai en campagne l'essayer.
Salut
@+
eD

Bourricot

eD m'expliquait (et à vous aussi):

> T'as déjà tenu un flingue? Un colt? Un révolver? Un pétard?

un pétart, oui, mais pas dans le sens où tu l'entends ici :-)

> Achète un gros flingue dans ce cas qui est le tien.

c'est contraire à mes principes.
Merci quand-même de tes conseils... éclairés :-)