Pap Ndiaye, ministre de l'éducation nationale

Lebref

Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

MH

Lebref a écrit :
> Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

Si la racine n'est pas greco-latine vous pouvez dire "machin".

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Sparte

Le 21/05/2022 à 12:54, Lebref a écrit :
> Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

en vrai français, il faut rouler les rrrrr

Volkin

Lebref wrote:
> Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

Pourquoi vous avez besoin de le prononcer ?

McCanard, conseil

Le 21/05/2022 à 12:54, Lebref a écrit :

> Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

Ce sera le programme de la classe de sixième.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Leon Tlamay

Et comme les petits blancs ne pourront pas bien le prononcer, ils vont twinquer.

Leon Tlamay

Je parle des petits blancs qui n'auront pas eu les moyens d'aller dans le privé, L'EN étant maintenant clairement réservée aux divers.

Colonial2022

Dans son message précédent, Lebref a écrit :
> Pourquoi pas, mais comment ça se prononce ?

comme çà s'écrit...

K.

ça

--