On nous prends...

1%

"on nous prend pour des c...
29 avril 2021 à 20 h 13 min

C’est le plus grand scandale de corruption de toute l’histoire de
l’humanité et la plus inouïe politique de mise en danger délibérée
de la santé des populations par un pouvoir politique à la solde de
l’industrie pharmaceutique. Et en plus à l’échelle de la planète
entière.

Les gouvernements de la terre entière sont soumis aux quatre volontés de
l’industrie pharmaceuttique qui a littéralement acheté les politiques
dans tous les pays du monde. Nous le savons bien en Suisse car c’est la
cause du prix exorbitant des primes d’assurance maladie. L’OMS est
dépendante financièrement de gens comme la fondation Bill et Melinda
Gates dont on connaît les théories propagées sans vergogne depuis des
décennies sur la nécessité des vaccins pour réduire drastiquemnt la
population mondiale.

Il y a un virus, c’est certain. On espère qu’il n’a pas été
fabriqué pour les besoins de la cause, mais vraiment le doute est permis
et même si ce virus n’avait pas été fabriqué par les bénéficiaires
de la politique actuelle de vaccination obligatoire par chantage, le moins
qu’on puisse dire c’est que les forces qui veulent à tout prix
instaurer une dictature mondiale de contrôle total ont saisi l’occasion
offerte par cette épidémie pour imposer des mesures tyranniques dans le
but de mettre en place un passeport vaccinal.

On interdit aux médecibns de soigner alors qu’il existe pourtant des
médicaments efficacse, non seulement l’hydroxychloroquine et
l’azithromicine, mais auissi l’ivermectine . Si on avait appliqué ces
traitements l’épidémie serait depuis longtemps maîtrisée comme elle
l’est en Chine, pays qui a appliqué ces traitements massivement. oui
mais voilà l’HCQ et l’ivermectine sont de vieux médicaments pas
chers qui ne payent plus de rpoyalties à big pharma. Donc on interdit aux
médecins de les employer et on laisser crever les gens pour que tout le
monde aille se faire vacciner.

On fabrique des faux positifs avec les tests PCR dont on sait qu’ils ne
sont pas fiables. Et on menace de priver les gens de la liberté d’aller
et venir s’ils ne se soumettent pas au passeport vaccinal. Et on impose
le QR code à chacun. Autrement dit l’humain est transformé en bétail
de boucherie traité par informatique.

Et en plus la ”vaccination” n’est pas une vaccination car ce ne sont
pas des vaccins. Ce sont des expérimentations de manipulations
génétiques qui peuvent modifier le patrimoine génétique (l’ARN peut
modifier l’ADN) pour des générations. Dans ces saletés il y a des
extraits d’embryons humains, obtenues, on aimerait savoir comment.
C’est Frankenstein roi ! La vaccination ne protège d’ailleurs pas de
la maladie, du dire même des autorités sanitaires, et la vaccination
fait apparaître des varuiants encore plus danegereux que le virus
lui-même. Donc la vaccination aggrave le mal.

On n’informe pas les gens sur les dangers alors que la meilleure preuve
que c’est très dangereux c’est que les laboratoires ont exigé de
leurs tozous les gouvernements une exonératuion totale de responsabilté.
Car les loboratoires savent la vérité.

Résumons: les peuples sont devenus des millions de cobayes auxquels les
gouvernements criminels imposent une expérimentation génique très
dfangereuse avec des injections de substances qui n’ont pas été
suffisamment testées. Et pourquoi cette précipitation criminelle ? Car
ces gouvernements sont achetés par ole olobby pharma. Et
l’enrichissement scandaleux d’une industrie (pharmaceutique) obtenue
par pression politique et corruption, est tolérée car les puissances
mondialistes qui veulent à tout prix le traçage général et le
contrôle total des populations ont besoin à tout prix des passeports
vaccinaux et des QR codes, pour mettre en place leur objectif politique de
contrôle total et mondial.

Ce tableau n’est absolument pas exagéré. C’est la vérité vraie et
chacun le voit jour après jour, sous nos yeux-. Ce n’est pas du
complotisme ce sont les objectifs publics et officiels de l’agenda 2030,
du forum de Davos. C’est le great reset. Il n’y a pas
d’entourloupette. Le coup d’état est fait au grand jour. C’est
possible simplement parce que les gens se laissent traiter comme des
moutons qu’on mène à l’abattoir.

"Je ne pensais pas que de mon vivant je vivrais dans un monde pareil.
https://blogs.letemps.ch/suzette-sandoz/2021/04/29/linteressant-probleme-juridique-des-vaccins-anti-covid/

Michel__D

Le 20/05/2022 à 10:14, 1% a écrit :
> "on nous prend pour des c...

Ben quand cela est avéré, c'est normal.

Calamity Jade

"Michel__D" <Michel...@orange-ft.com.invalid> a écrit dans le message de groupe
de discussion : t67q2r$gp3$3...@gioia.aioe.org...

> Ben quand cela est avéré, c'est normal.

:o)

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

Trimble

Calamity Jade écrivit en ce vendredi :
> "Michel__D" <Michel...@orange-ft.com.invalid> a écrit
> dans le message de groupe de discussion :
> t67q2r$gp3$3...@gioia.aioe.org...

> :o)

On parle de cons et Michel__D et Calamity rappliquent...

--
Trimble

Michel__D

On n'est pas les seuls je m’aperçois.

Trimble

Michel__D a couché sur son écran :
Si.

--
Trimble

Calamity Jade

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
62892827$0$18385$426a...@news.free.fr...
Non.

> Trimble

Michel__D

Tu confirme que non.

Trimble

Michel__D avait soumis l'idée :
Bien sûr que si, je ne suis qu'observateur.

--
Trimble

Michel__D

Ben non puisque tu interviens.