Les autoroutes refusent le QR code pour l'usager !

german

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/autoroute/autoroutes-le-tarif-des-peages-en-forte-hausse-malgre-la-forte-rentabilite-des-concessionnaires-9a3280f4-9d63-11ed-8527-233d34cc2458

ça continue comme des
cons...portiques...barrières...personnel...lenteur...

la pandémie covid 19 n'a pas porté ses fruits...

je m'en doutais ! 24.000 milliards euros de gaz détendus et pas un trou
de chaussée rebouché...

elle fatigue leur logique commerciale...

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

Ne prends plus les autoroutes, prends un véhicule électrique, arrête toi dans les bourgs pour recharger ton véhicule et prends du temps pour draguer la minette, boire un verre avec un vieux qui se morfond dans un troquet, visite les parcs et jardins des bourgs, des capitales de province, fait une sieste dans un champ, dans une grange rempli de bon foin... bon je sais, je reve

Canta Galet

Ben voilà, personne n'est obligé de prendre l'autoroute.

Les routes nationales ont toujours un charme fou que les autoroutes n'offrent pas.
Et puis prendre la nationale pour un nationaliste n'est-ce pas un devoir civique ?

Bon sinon je suggère que les autoroutes soient nationalisées, que les employés soient tous fonctionnaires, que les tarifs baissent, et surtout que comme toutes les entreprises publiques elle dégagent des pertes au lieu de bénéfices.

Parce que le bénéfice c'est pas bien, c'est du vilain capitalisme.

Tandis que le déficit comme à la SNCF, c'est là le bon modèle !