Je prefere sovoir et voir (en video, tout est expliqué et montré) que 1,2 % des usa sont en prison

1 view

Une teigne

Feb 22, 2024, 6:50:19 AMFeb 22
que de me faire bouffer la tete par des sales maccaques d'amérique du sud
contrée que je conchie violement pour la merde sur terre qu'ils sont,
pour les saloperies de merde qu'ils sont.

En france aussi on aurait mieux fait de foutre les 1.2 % de sales cons :
en taule !

et certainement pas par des mesures de protection des pedophiles comme le
font les francais, en taule ca veut dire en taule, pas aux petits soins
des écolos.