Panique au sommet : le mouvement social va crescendo,

Olgo dunébraska

Panique au sommet : le mouvement social va crescendo,avec 284 cortèges ce
28 août 2021.
Par Brigitte Bouzonnie.

Panique au sommet : le mouvement social va crescendo. Aujourd’hui,
septième journée de mobilisation contre la dictature vaccinale imposée
par Macron. Dores et déjà, on compte au moins 284 cortèges contre 252
pour la journée du 21 août.

N’en doutons pas, samedi dernier, nous étions 3,5 millions de
manifestants selon le chiffre de Antipasssanitaire. 3,8 millions selon une
source fiable que j’ai publié sur ma lettre. Les médias aux ordres
peuvent dirent que « le mouvement s’essouffle »(sic), ils ne nous
auront pas. Notre mobilisation sociale anti pass sanitaire est plus
puissante, considérable, déterminée, toute puissante que jamais.

Le « chiffre jaune » a sorti de faux chiffres, selon lesquels on ne
serait « que 500 000 » (sic) : voir article rédigé par Édouard Husson
dans Réseau International le 25 août. Il faut savoir que « le chiffre
jaune » ne représente que lui-même. En plein mouvement des Gilets
jaunes (novembre 2018-décembre 2019), dont je rendais compte tous les
dimanches, un beau matin, on a vu débouler ce compte Facebook. Surgi de
nulle part, sans jamais préciser son mode opératoire. Qui s’est
autoproclamé « chiffre des Gilets jaunes », excusez du peu !

Car l’espoir d’avoir un vrai chiffre sur le nombre de GJ dans la rue
le samedi, s’est tout de suite évanoui. Très vite, on a compris que le
« chiffre jaune », toujours seulement 20% au dessus du chiffre officiel
du Ministère de l’Intérieur, – par exemple, le chiffre officiel
était de 100 000 GJ dans la rue, le chiffre jaune était de 120 000 -,
roulait en réalité uniquement pour Macron.

Aujourd’hui, le chiffre jaune reprend du service pour produire de faux
chiffres militants. Avec mon camarade Gérard Luçon, nous avons souvent
discuté de la traitrise établie du chiffre jaune. Nous vous recommandons
de ne pas tenir compte de ses fausses affirmations.

La mobilisation se tient aujourd’hui, comme si elle avait toujours
existé. C’est frappant surtout dans les petites villes : Figeac,
Saintes, Vichy, Bergerac, Tulle : où, chaque samedi, dès 10 heures du
matin, on voit des cortèges imposants, fiers, majestueux, compacts, se
former sur le boulevard ou la petite place de la ville noire de monde,
incontournable. On voit mal ce qui pourrait faire disparaitre ces
rassemblements.

Comme disait La Bruyère : « Quand Le Peuple est en mouvement, on ne
comprend pas par où le calme peut rentrer ; et quand il est paisible, on
ne voit pas par où le calme peut sortir » (sic Les Caractères, édition
Folio Gallimard, N°693, 1975).

Maintenant que le Peuple est dans la rue contre Macron, on voit mal ce qui
pourrait le faire revenir chez lui, comme pendant le premier confinement.
Les médias auront beau nous traiter de sous-m., alléguer fallacieusement
« qu’on est en perte de vitesse » (sic), ils ne pourront pas empêcher
notre beau mouvement de révolte de déferler impitoyablement. Mais aussi,
de se déployer avec patience, comme tout ce qui est ouvrage du temps. Ils
ne pourront pas empêcher cette mécanique sociale bien huilée, roue
dentelée de rouler continûment et de façon invincible.

Quant à Macron, cela fait 38 jours, qu’il ne réside plus à
l’Élysée : no comment !

Ce régime pourri, recherchant la mort de masse, le mensonge perpétuel,
la haine du Peuple tombera bientôt !

UNE SEULE SOLUTION : LA RÉVOLUTION !

UNE SEULE SOLUTION : LE DÉPART DE MACRON !

UNE SEULE SOLUTION : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*
Victor Hugo – « Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent »
https://les7duquebec.net/archives/266595

Calamity Jade

"Olgodunébraska" <l...@con.lor> a écrit dans le message de groupe de discussion :
RZuZlGirMsEZTtXRY_HxsW_uZTA@jntp...
> N’en doutons pas, samedi dernier, nous étions 3,5 millions de manifestants selon
> le chiffre de Antipasssanitaire. 3,8 millions selon une source fiable que j’ai
> publié sur ma lettre.

"Merci pour ce grand moment de rigolade!" (Copyright Calamity, 2021)

De chiffres et stats communistes, donc. En réalité, c'est 350,000.
[Optimiste coco] à 35,000 [Pessimiste coco]

> Les médias aux ordres peuvent dirent que « le mouvement
> s’essouffle »(sic), ils ne nous auront pas.

Aah aaah aaaah!

> Le « chiffre jaune » a sorti de faux chiffres, selon lesquels on ne serait « que
> 500 000 » (sic):

Encore trop optimiste...

CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"

Canta Galet

Le lundi 30 août 2021 à 06:10:48 UTC+2, Calamity Jade a écrit :
> [...]
>
> De chiffres et stats communistes, donc. En réalité, c'est 350,000.
> [Optimiste coco] à 35,000 [Pessimiste coco]

Lui ça n'est pas le virus qui le rend malade mais le fait que 50 millions de gens se sont fait vacciner.

Le pauvre il n'y a qu'un seul remède contre ça : le suicide.

Volkin

Le vaccin ne regle rien.

Le système est en faillite et le rhume saisonnier bidon n'y est pour
rien.

Trimble

Olgo dunébraska avait écrit le 30/08/2021 :

> Panique au sommet :

Tu parles. Ils font ce qu'ils veulent, mentent comme des
arracheurs de dents, font voter par leurs playmobils des lois
qu'ils promettaient de ne pas mettre en place seulement quinze
jours avant.

Même s'il y avait 10 millions de personnes dans la rue, ils
s'en taperaient royalement.

--
Trimble

jmh

Trimble a écrit :
Mais les "organisateurs" se réjouissent et crient victoire quand il y
en a 10.000

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!

Duzz'

Le 30/08/2021 à 12:32, jmh a écrit :

> Mais les "organisateurs" se réjouissent et crient victoire quand il y
> en a 10.000

Je soupçonne que l'immigration a aussi importé et adapté une sorte de
virus Abdul Factor.