[Guerre Russie-Ukraine] L'Ukraine prévoit de frapper Moscou - 26/01/2023

Calamity Jade

L'Ukraine prévoit de frapper Moscou
[LCI] (26/01/2023) -
https://www.youtube.com/watch?v=lI2PuEGEHjQ (14m59s)

Le conseiller présidentiel ukrainien Mikhail Podolyak a averti que la guerre
en Ukraine pourrait finalement atteindre les plus grandes villes de Russie,
y compris la capitale, Moscou. "Une escalade interne de la guerre en Russie
est inévitable, et des frappes différentes seront menées sur des cibles
différentes", a déclaré Podolyak lors d'une interview avec le blogueur et
journaliste russe Michael Nacke.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Calamity Jade avait soumis l'idée :
> [...]
> est inévitable, et des frappes différentes seront menées sur des cibles
> différentes", a déclaré Podolyak lors d'une interview avec le blogueur et

"Nous, comme nos partenaires, ne sommes pas en guerre avec la Russie,
la fourniture de matériel militaire n'est pas une participation au
conflit" - porte-parole du ministère français des Affaires étrangères
français.

Voyez donc comme ces français ont la trouille! Mais leur veulerie ne
passe pas:

Moscou affirme que tout ce que font les pays occidentaux pour aider
l'Ukraine est considéré par la Russie comme une implication DIRECTE
dans le conflit.

Quand les premieres frappes arriveront sur les infrastructures
européennes, il sera bien trop tard pour pleurer.
https://t.me/boriskarpovblog/5881

--
La fourniture d'armes et, surtout, d'équipements offensifs lourds de
l'OTAN à l'Ukraine crée une menace existentielle pour la Russie, et il

Canta Galet

Le jeudi 26 janvier 2023 à 18:25:49 UTC+1, Calamity Jade a écrit :
> [...]
> est inévitable, et des frappes différentes seront menées sur des cibles
> différentes", a déclaré Podolyak lors d'une interview avec le blogueur et

Ca ne serait que justice.

Un prêté pour un rendu en quelque sorte !

Canta Galet

Le jeudi 26 janvier 2023 à 19:14:53 UTC+1, dazibao anticomploteur a écrit :
> [...]
> français.
>
> Voyez donc comme ces français ont la trouille! Mais leur veulerie ne

Les français ils t'enculent, toi et tes complices anti français.

> [...]
>
> Quand les premieres frappes arriveront sur les infrastructures
> européennes, il sera bien trop tard pour pleurer.

Avec des racailles et des enculés de ton acabit, les chars de Poutine défileraient aujourd'hui sur les Champs Elysées après avoir massacré des millions d'ukrainiens en toute impunité avec la complicité des anti français de ton camp.

> [...]
> l'OTAN à l'Ukraine crée une menace existentielle pour la Russie, et il
> n'y a qu'une seule réponse à cela : les armes nucléaires.

La fourniture par les dirigeants islamistes radicaux de drones aux ruSSes créé une menace réelle et permanente pour le peuple ukrainien.

Même les plus gros encules le savent, sauf toi.

Richard Hachel

Le 26/01/2023 à 20:54, Canta Galet a écrit :

> Les français ils t'enculent, toi et tes complices anti français.

C'est toi le complice anti-français et anti-souverainiste pro-nazi
d'Ukraine.

Ton but est de détruire la France, ses institutions, son armée, ses
services, ses départements, et d'installer une dictature européenne.

Ou j'ai loupé un épisode?

Allez, avoue-le que tu es anti-français, toi.

Et je serai magnanime dans mes commentaires.

R.H.

dazibao anticomploteur

Toujours ce maloQ la galletouse?

Canta Galet a utilisé son clavier pour écrire :