Les caves se rebiffent...

MH

Plus la corruption sur le Covid se dévoile et plus les corrompus
gesticulent pour étouffer leur corruption.

"La corruptosphère s'enflamme contre le Pr Raoult!"

https://www.youtube.com/watch?v=12Df_6bNqwI&ab_channel=Jean-DominiqueMichel

Excellente intervention.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

PaulAubrin

Le 30/05/2023 à 21:59, MH a écrit :
> [...]
> gesticulent pour étouffer leur corruption.
>
>     "La corruptosphère s'enflamme contre le Pr Raoult!"

FR
Se connecter
0:36 / 3:12
La corruptosphère s'enflamme contre le Pr Raoult !
Jean-Dominique Michel
51,9 k abonnés
23 423 vues 29 mai 2023
La panique gagne le marigot !
La publication de la série finale par l'IHU démontre que ces malfrats
ont activement participé au (CENSURE) par privation de soins de dizaines
de milliers de personnes en France.
On comprend qu'ils soient quelque peu stressés à la perspective de se
retrouver tôt ou tard devant la justice pour répondre de leurs actes.
Tic-tac, tic-tac !
Ils nous donnent en attendant un nouvel exemple magistral de délire
paranoïaque raisonnant...

Émission du 29 mai 2023

Cette émission, qui serait sans doute censurée par YouTube, est à
consulter sur mes autres canaux :

Twitter : https://twitter.com/MichelJeanDomi1
Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@anthropo-log...
Odysee : https://odysee.com/@JeanDominiqueMich...
Telegram : https://t.me/jdmichel
247 commentaires
Photo de profil par défaut
Ajoutez un commentaire…
@georgesalbert2565
@georgesalbert2565
il y a 2 jours
Soutien total au professeur Raoult
188
@chantalb1514
@chantalb1514
il y a 2 jours
Soutien au Professeur Raoult, grand médecin, grand homme
165
@nat1873
@nat1873
il y a 2 jours
Bon sang mais lâchez le professeur Raoult, c'est insupportable cet
acharnement
144
@vivianebonnefond515
@vivianebonnefond515
il y a 2 jours
Bravo
Honneur à vous et au Pr Raoult ❤
107
@bridgetdrd5317
@bridgetdrd5317
il y a 2 jours
Ces plateformes devront aussi répondre un jour de la censure donc de la
complicité qu'elles imposent !
118
@laurentplatret3445
@laurentplatret3445
il y a 2 jours
Merci Jean Dominique Michel. Vous êtes précieux.
75
@francoisebianchi7282
il y a 2 jours
Merci pour les mots justes et forts que vous affectionnez.
90
@fleurboutondore2806
il y a 2 jours
J'ai pris son traitement et remise en quelques heures
J'ai refusé leur poison
Merci à Didier R.
167
@brunobagrowski8270
il y a 2 jours
Respect au professeur Raoult.
Merci
63
@anthophoresj-c9311
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre travail de reinformation. 🙏👍
Comment peut-on continuer à supporter cette censure à une époque où
notre société bien-pensante se targue de soutenir la "liberté
d'expression" ?
🤨
59
@francoisebaud9137
il y a 2 jours
Bravooo à vous et à ce grand monsieur Raoult 🙏🙏
59
@marieviel4923
il y a 2 jours
Merci Jean Dominique Michel, le Pr Raoult est mis plus bas que terre,
quelle infamie 😢
51
@sillonisthme8246
il y a 2 jours
Justement va falloir de plus en plus quitter ces plateformes comme YT
qui empêchent de franchir les lignes rouges. Ou comme font d'autres
comme tu fais là justement à juste l'utiliser pour prévenir qu'une
nouvelle vidéo est sortie. C'est vrai que les gens sont un peu fainéants
pour ça alors que ça n'est pas dur
50
@pascallabruyere7341
il y a 2 jours
Soutien a 300% au Professeur Raoult
43
@nadinegenhart2885
il y a 2 jours (modifié)
J’ai des amis ayant été soigné par ce merveilleux Professeur et sauvé !
Bravo Jean Dominique
61
@somho9484
il y a 2 jours
Soutien total au Professeur Raoult !
34
@genevievechiotti5815
il y a 2 jours
Merci JDM et Bravo pour vos propos toujours tellement justes 🙏
30
@soizic0129
il y a 2 jours
merci à ce grand homme qu'est le Professeur Raoult pour tout son travail
et pour être resté droit dans ses bottes
19
@isabelleflinois7107
il y a 2 jours
Bonjour Jean-Dominique, bonjour à tous ! Oui, j'ai vu les propos
totalement déformés du Pr Raoult. Ils se sont jetés dessus comme des
charognards. Je vais suivre ailleurs.
35
@martinevincent9761
il y a 2 jours
Soutien et respect a notre grand professeur !
15
Transcription
0:00
bienvenue dans cette émission du 29 mai
0:03
2023 c'est la Pentecôte pour les
0:05
chrétiens
0:06
occidentaux donc si c'est votre cas je
0:08
vous souhaite une bonne Pentecôte et
0:10
autrement ben oui que l'Esprit de Vérité
0:12
donnait été d'intégrité nous inspire
0:14
tous quel que soit nos convictions ou
0:16
absences de conviction tellement ces
0:19
valeurs sont en défaut actuellement dans
0:21
notre société société prise en otage par
0:24
des mafia et des dirigeants bien
0:27
pudiques de confiance alors cela dit je
0:29
ne développerai pas ici le contenu de
0:31
cette émission non pas du fait de
0:33
problèmes techniques certainement pas
0:34
par mauvaise volonté non plus mais
0:36
simplement parce que YouTube ne
0:38
tolérerait pas que je développe avec
0:42
bien sûr des éléments probants des
0:44
études scientifiques extrêmement
0:46
rigoureuses et donc la possibilité de
0:48
documenter tout ce que j'avance ce dont
0:50
est fait l'émission d'aujourd'hui pour
0:53
vous donner le pitch en deux mots il y a
0:55
eu une nouvelle campagne de presse
0:56
haineuse et invraisemblable de violence
1:00
et stupidité qui s'est déployé dans
1:04
certains journaux ce week-end contre
1:06
Didier Raoult et l'IHU Méditerranée
1:08
infection faut-il rappeler que ce centre
1:10
d'excellence sans équivalent en Europe
1:13
qui probablement le meilleur ou un des
1:15
meilleurs au monde
1:16
regroupe les meilleurs chercheurs dans
1:19
leur domaine respectifs et donc il y a
1:22
su a finalement publié sa série finale
1:24
de plus de 30 000 cas suivis de patients
1:27
soyez précocement et donc je ne vous
1:30
dirai pas le résultat ça garde le
1:31
suspense mais il ne va pas dans le sens
1:33
de ce que Youtube et Facebook souhaite
1:35
que vous croyez savoir
1:38
et donc ces plateformes malheureusement
1:40
se sont engagées de manière extrêmement
1:42
déterminée et totalitaire dans le fait
1:45
de censurer toute information véridique
1:48
à ce sujet et comme la possibilité de
1:51
traitement précoce est une condition
1:55
pour s'il n'y en a pas ouvrir la
1:57
possibilité d'accorder une autorisation
1:59
à des expérimentations médicales à
2:02
vocation immunogène ou s'il est
2:05
traitements précoce marchent pour
2:06
empêcher cette possibilité bah ça pose
2:09
aussi une autre question que Youtube et
2:11
Facebook n'aime pas que nous évoquions
2:13
c'est à dire celle de la réalité de
2:15
l'effet de la sécurité des injections
2:17
géniques expérimentales présentées
2:19
abusivement comme des vaccins donc je ne
2:22
vais pas prendre le risque de me faire
2:23
fermer ma chaîne je vous renvoie vers
2:26
les autres canaux que j'utilise si vous
2:28
êtes sur Twitter ou sur telegram si vous
2:31
êtes sur odyssée ou sur trybunker ou si
2:33
simplement vous voulez aller voir le
2:35
contenu de cette émission et ben je vous
2:37
redirige les adresses vont apparaître à
2:39
l'écran et en ce qui me concerne
2:41
j'aborderai d'autres sujets à partir de
2:43
demain à nouveau sur Youtube et Facebook
2:46
en veillant à ne pas franchir la ligne
2:49
rouge de ce que ces énormes plateformes
2:52
et les intérêts auxquels elles sont
2:54
soumis ne tolèrent pas que nous les
2:57
abordions et que nous en discutions
2:59
librement démocratiquement et
3:01
scientifiquement sur ce à demain et
3:06
merci
https://crowdbunker.com/@anthropo-logiques

Eric M

Le 01/06/2023 à 10:25, PaulAubrin a écrit :

> en veillant à ne pas franchir la ligne
> [...]

Je crois que le PaulAubrinbot est buggué.

PaulAubrin

Le 30/05/2023 à 21:59, MH a écrit :
> [...]
> gesticulent pour étouffer leur corruption.
>
>     "La corruptosphère s'enflamme contre le Pr Raoult!"

L'émission complète :
https://crowdbunker.com/v/IE2ruwH_J_w

J'ai mis quelques jours à voir le fond de l'affaire...
Et à trouver LA clé, qui explique la réaction enragée et furibonde de la
"corruptosphère"...
Didier Raoult aura donné une magistrale leçon de médecine, de science,
de liberté face au totalitarisme mais aussi -ô combien- de stratégie.
Chapeau, Professeur !
Émission du 31 mai 2023.

Calamity Jade

"Eric M" <conano...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
CQm-F0WPqG5pkWz761DN3sB_oDs@jntp...
> Je crois que le PaulAubrinbot est buggué.

S'il n'y avait que ça...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

PaulAubrin

Le système de transcription de google n'est pas terrible, mais il est
mieux que rien.