Affaibli

jmh

Kyiv, 3 février.

. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky estime que le moral s'est
affaibli dans le pays ces derniers temps, dans un certain nombre de
villes, les habitants semblent être "en vacances".

"Dès le début <...> l'esprit était plus fort", a-t-il déclaré vendredi
lors d'une conférence de presse à l'issue du sommet UE-Ukraine, dont un
enregistrement a été mis en ligne sur le site de la Commission
européenne .

Selon Zelensky, maintenant, dans certaines villes d'Ukraine, les gens
pensent qu'"ils sont tous en vacances". "Je pense que c'est une
faiblesse", a-t-il ajouté, sans préciser quelles villes il avait en
tête.

Le sommet UE-Ukraine s'est tenu vendredi à Kyiv. Outre Zelensky, le
président du Conseil européen Charles Michel et la chef de la
Commission européenne Ursula von der Leyen ont pris part à la
conférence de presse qui a suivi la réunion.

--
Un oeil est un meilleur témoin que deux oreilles

Jean Bonot

wonder la hyene nous jure sur sa virginité et ceux de ses enfants que
l'UE c'est la paix.

Jean Bonot

Le 04/02/2023 à 13:01, jmh a écrit :
wonder la hyene nous jure sur sa virginité et celle de ses enfants que

Trimble

jmh a exprimé avec précision :
> [...]
> moral s'est affaibli dans le pays ces derniers temps, dans un
> certain nombre de villes, les habitants semblent être "en

C'est la traduction ?

--
Trimble

jmh

Trimble a utilisé son clavier pour écrire :
emonde.fr/international/article/2023/02/04/a-kiev-les-dirigeants-de-l-union-europeenne-promettent-de-nouvelles-sanctions-contre-la-russie-et-saluent-les-progres-de-l-ukraine-sur-le-chemin-de-l-adhesion_6160496_3210.html

--
Le bon sens n'est pas un cadeau, c'est une punition. Parce qu'il faut
s'entendre avec tous ceux qui n'en ont pas.