Le docteur Luis Benito avance sur les adresses MAC des injectés

Saturnin Austin, canard bio-ionique

Fan de Luciole135

Le 25/11/2021 à 23:09, Saturnin Austin, canard bio-ionique a écrit :

> https://rumble.com/vppv0h-dr.-luis-de-benito-shares-part-of-his-report-on-the-mac-address-phenomenon-.html
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être
> fondamentalement mauvais.

a tester !

Le très gentil Luciole135

> [...]
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être

Il va falloir que j'achète un smartphone pour vérifier ça !
Un modèle à conseiller ?

Saturnin Austin, canard bio-ionique

Sur mon Samsung apparaissent pleins de codes sans nom.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Jo Kerr

Saturnin Austin, canard bio-ionique avait soumis l'idée :
Oui et c'était le cas bien avant le Covid.

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

J'ois l'oie

Le 26/11/2021 à 10:14, Jo Kerr a écrit :
> Saturnin Austin, canard bio-ionique avait soumis l'idée :

> Oui et c'était le cas bien avant le Covid.
B.S. Les appareils habituels ont un nom.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Jo Kerr

Il se trouve que J'ois l'oie a formulé :
Pas toujours.

Col vert occitan

> [...]
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être

quelques infos sur le sujet:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth

article de cedrick Mojonnier sur vk
https://vk.com/wall629402818_4732

d'ou viennent les canules des seringues
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-des-seringues-produites-a-grande-echelle-pour-injecter-le-vaccin-7094043

J'ois l'oie

Pas quand c'est un injecté.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Col vert occitan

to Saturnin Austin, canard bio-ionique
> [...]
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être

En tout cas ca devrait plaire à
Von der Layen

"C’est pourquoi la Commission proposera une identité électronique
européenne sécurisée. Une identité fiable, que tout citoyen pourra
utiliser partout en Europe pour n’importe quel usage, comme payer ses
impôts ou louer un vélo. Une technologie qui nous permettra de contrôler
quelles données nous partageons et l’usage qui pourra en être fait.»

https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

Yannix

> [...]
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être

"Dr. Luis Miguel De Benito, a digestive physician with a Ph.D. in
molecular biology, presents an excerpt of the research on the mysterious
MAC addresses detected in vaccinated individuals with Bluetooth apps."

Il est con ou quoi ?

X.
Forcément, ça glisse.

Yannix

et si je prête mon téléphone à ma femme, ça m’identifie à coup sûr tu
crois?

pfff...

Col vert occitan

> et si je prête mon téléphone à ma femme, ça m’identifie à coup sûr tu
crois?

> pfff...
>
> X.
Ca fait partie des questions que je me pose,
et je compte bien y répondre en faisant les tests moi même.
Mon problème trouver quelques vaccinés volontaires, ce qui est
relativement rare dans mon entourage.
protocole:

préalable trouver un bon programme de recherche d'adresses mac
(il y en a une foule, qui donnent des résultats plus ou moins différent,
reste à trouver le bon) et choisir l'appareil il parait que le samsung
S5 le permet, alors que les iphones masquent les adresse mac

1- voir si ces fameuses adresses mac apparaissent sur mon mobile, ne pas
utiliser un iphone
2- vérifier que la personne n'a rien d'autre sur elle (montre, clefs,
mobile, qui puisse expliquer le signal) endroit ideal pour faire le
test plage ou piscine.
3- vérifier que le l'adresse mac apparait en sa présence et disparait en
son absence
4- Refaire le test quelque jours aprés et vérifier si le code mac est
toujours présent et si c'est le même.
5- demander à la personne si elle a ete vaccinée, quand et avec quel
vaccins (idéalement noter le numero de lot

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
61a22a3c$0$28613$426a...@news.free.fr...
> et si je prête mon téléphone à ma femme, ça m’identifie à coup sûr tu crois?

Ca permet surtout de contrôler et de vérifier ce qu'elle consulte (télé-achat,
boutiques en ligne, site et/ou films porno, etc)

> pfff...

mouarfff!

> X.

CJ.

CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
61a22976$0$28613$426a...@news.free.fr...

> [...]
> biology, presents an excerpt of the research on the mysterious MAC addresses
> detected in vaccinated individuals with Bluetooth apps."

Oui. Avec un cerveau malade irrémédiablement affecté par les théories
complotistes/conspirationnistes mondiales toutes autant débiles l'une
que l'autre. Le conspirationnisme est un virus mondial qui touche un tier
de la population mondiale [estimation personnelle au pif] et parmis ce tier
de complotistes, pourquoi pas des sommités dans le monde de la médecine,
hein?

Col vert occitan

> [...]
>

> Transcription en anglais :
> https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html
>
> Un type qui a des peluches de pingouins ne peut pas être

Il n'est pas le seul à faire des tests:

https://www.bitchute.com/video/T3oZxmJNrZU3/

Gerald

Le 28 novembre 2021 à 07:24, Calamity Jade a écrit :

> Le conspirationnisme est un virus mondial qui touche un tier
> de la population mondiale [estimation personnelle au pif] et parmis ce tier
> de complotistes, pourquoi pas des sommités dans le monde de la médecine,

Explication fine :
<https://www.youtube.com/watch?v=5Pc_Bs0ahuo>

hth,

--
Gerald

Yannix

Le 28/11/2021 à 13:24, K. a écrit :

> Il est où le problème, selon vous ?

Les libertés individuels et collectives ?

K.

Vous croyez vraiment qu'elles sont menacées ?

https://i.redd.it/nn7kx6do1wl71.jpg

Yannix

[OUI]

> https://i.redd.it/nn7kx6do1wl71.jpg

Pov'con ! :o)

Lebref

K. :

> Yannix :

> Vous croyez vraiment qu'elles sont menacées ?

Depuis 2017, Macron n'a jamais cessé de les
réduire.

> https://i.redd.it/nn7kx6do1wl71.jpg

Je peux comprendre que ça vous amuse, comme les
nazis rigolaient à chaque nouvelle loi antijuive,
mais ceux qui étaient concernés sentaient
parfiatement le noeud coulant se resserrer.

morowouache_inthon

K.

Le 03/12/2021 à 10:03, Lebref a écrit :
> K. :

> Depuis 2017, Macron n'a jamais cessé de les
> réduire.

Ce n'est pas tout à fait exact puisqu'en 2019, la France est passée du
statut de "démocratie défaillante" à "pleine démocratie" selon
l'indice publié par The Economist.

Il y a donc eu une avancée dans le domaine des libertés depuis que
Macron est au pouvoir.

Cependant, la situation s'est à nouveau détériorée depuis 2020 avec la
crise sanitaire. Cela ne concerne pas seulement la France. Tous les pays
qui ont pris des mesures restrictives telles que le confinement ont connu
un recul des libertés civiques.

Cela semble inévitable.

Les mesures destinées à restreindre la libre circulation du virus
entraînent mécaniquement une restriction des libertés de ceux qui en
sont potentiellement les porteurs.

Heureusement, la plupart des gens acceptent une limitation temporaire de
leurs libertés s'ils savent que cela peut permettre de sauver des vies
humaines.

> les nazis

Évitons les parallèles douteux.

Lebref

K. :

> Heureusement, la plupart des gens acceptent une limitation temporaire de
> leurs libertés s'ils savent que cela peut permettre de sauver des vies
> humaines.

Les vexations, brimades et autres atteintes aux libertés individuelles par
l'Etat - qui ne cesse jamais d'abuser de son monopole de la violence
physique prétendument légitime - sont toujours très limites, mais
proprement inacceptables lorsqu'il y a atteinte à l'intégrité physique.

Même si la majorité de la population suit un régime totalitaire, sous
l'influence de la peur ou d'un déluge de propagande, il faut toujours
savoir résister, même par des actes modestes et symboliques ; c'est une
question de dignité humaine.

> Évitons les parallèles douteux.

Qu'il s'agisse de Macron ou des Allemands et des Autrichiens (hier et
aujourd'hui), il y a dans tous les cas une radicalisation cumulative de
ces régimes contre un bouc émissaire : hier les Juifs, aujourd'hui les
non-vaccinés.

K.

Le 03/12/2021 à 16:04, Lebref a écrit :

> [...]
> physique prétendument légitime - sont toujours très limites, mais
> proprement inacceptables lorsqu'il y a atteinte à l'intégrité physique.

On vous a piqué contre votre gré ?

> [...]
> l'influence de la peur ou d'un déluge de propagande, il faut toujours
> savoir résister, même par des actes modestes et symboliques ; c'est une

Bravo. Je suis sûr que la postérité saura reconnaître vos qualités de
grand résistant, changeant constamment de pseudo pour éviter les foudres
de la censure, dénonçant sans relâche depuis son canapé la dictature
sanitaire, publiant des aphorismes assassins tranchants comme des épées.

> [...]
> aujourd'hui), il y a dans tous les cas une radicalisation cumulative de
> ces régimes contre un bouc émissaire : hier les Juifs, aujourd'hui les

Il y a des gens qui s'immolent par le feu devant des agences de la CAF ou
de Pôle Emploi. Pourquoi ne pas en faire autant devant le Palais de
l'Élysée ? Vous entreriez ainsi dans la légende et - qui sait -
peut-être même un jour au Panthéon.

Lebref

K. :

> Lebref :

> On vous a piqué contre votre gré ?

Je résiste toujours, mais je sens qu'on essaie de me la mettre bien
profond, la seringue.

> [...]
> de la censure, dénonçant sans relâche depuis son canapé la dictature
> sanitaire, publiant des aphorismes assassins tranchants comme des épées.

Oui, enfin bon, je ne suis pas contre l'usage de la violence
révolutionnaire pour renverser un régime tyrannique, mais je ne suis pas
sûr que ces amusements soient encore de mon âge.

> [...]
> ou de Pôle Emploi. Pourquoi ne pas en faire autant devant le Palais de
> l'Élysée ? Vous entreriez ainsi dans la légende et - qui sait -

De grâce, je préfèrerais éviter le Panthéon.

K.

Le 03/12/2021 à 21:19, Lebref a écrit :
> K. :

> Je résiste toujours, mais je sens qu'on essaie de me la mettre bien
> profond, la seringue.

Estimez-vous heureux que ce ne soit qu'une seringue.

https://www.20minutes.fr/monde/3188875-20211203-grande-bretagne-patient-presente-urgences-obus-rectum

Se_jam

Il a voulu se faire sauter ?

Sejam