Grand remplacement

Beep Beep

Feb 21, 2024, 2:09:02 PMFeb 21
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore contester la réalité
du grand remplacement alors que les preuves sont sous nos yeux : il y a
des immigrés arméniens jusque dans le Panthéon. Et on sait qu'une fois
qu'ils sont là bon courage pour les expulser.

Beep Beep

Feb 21, 2024, 2:49:54 PMFeb 21
Manouchian et les 23 de l'Affiche rouge : des apatrides au Panthéon

https://www.youtube.com/watch?v=GqRWOdKO51I

Lebref

Feb 21, 2024, 2:51:25 PMFeb 21
Beep Beep :
Mais que fait Darmanin ?

K.

Feb 21, 2024, 2:58:02 PMFeb 21
Le 21/02/2024 à 20:08, Beep Beep a écrit :
Toutafé. Tous ces métèques, il faudra faire avec, vu qu'ils
appartiennent désormais à l'Histoire de France.

"""
Des libérateurs ?

« Grzywacz – Juif polonais, 2 attentats » ;
« Elek – Juif hongrois, 8 déraillements » ;
« Wasjbrot (Wajsbrot) – Juif polonais, 1 attentat, 3 déraillements »
;
« Witchitz – Juif hongrois, 15 attentats » ;
« Fingerweig – Juif polonais, 3 attentats, 5 déraillements » ;
« Boczov – Juif hongrois, chef dérailleur, 20 attentats » ;
« Fontanot (Fontano) – Communiste italien, 12 attentats » ;
« Alfonso – Espagnol rouge, 7 attentats » ;
« Rajman – Juif polonais, 13 attentats » ;
« Manouchian – Arménien, chef de bande, 56 attentats, 150 morts, 600
blessés » ;
"""

--
Слава Україні 🇺🇦

Usual Suspect Rider Newsgroup

Feb 21, 2024, 3:00:55 PMFeb 21
Beep Beep a écrit :
pas ce soir bordel, poutine regarde !

on a trouvé l'état profond. t'as mieux que moi ?

--
Amicalement,

German

Usual Suspect Rider Newsgroup

Feb 21, 2024, 3:02:37 PMFeb 21
K. a écrit :
runner :
76 infractions,
tout le mobilier urbain y ait passé, en béton, en granite, en inox, en
acier, en plastique, en bois...
en infraction partout dans le monde !

etc, etc,...

--
Amicalement,

German

jmh

Feb 22, 2024, 1:31:38 AMFeb 22
Lebref a utilisé son clavier pour écrire :
Il a organisé en accord avec Macron ce coup de pub pour le RN.

jmh

Feb 22, 2024, 1:33:45 AMFeb 22
Dans son message précédent, Usual Suspect Rider Newsgroup a écrit :
Je me demande ou Beep Beep a vu qu'il fallait expulser les étrangers?

Ceux qui travaillent s'intégrente et éventuelelsment défendent la
France je ne vois aucune raison de les renvoyer.

jmh

Feb 22, 2024, 1:38:09 AMFeb 22
(supersedes <l3o865...@mid.individual.net>)

Dans son message précédent, Usual Suspect Rider Newsgroup a écrit :
Je me demande ou Beep Beep a vu qu'il fallait expulser les étrangers?

Ceux qui travaillent s'intégrent et éventuellement défendent la France

audelà des océans

Feb 22, 2024, 3:32:08 AMFeb 22
Le 21/02/2024 à 20:08, Beep Beep a écrit :
Même Napoléon était corse ...

Calamity Jade

Feb 22, 2024, 5:10:20 AMFeb 22

"K." <secw...@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion :
MOj3dptlZgpzgPPn0goZzgOG2WE@jntp...
"Vladimir P.: ex-communiste stalinien, ex-KGB/FSB, dictateur notoire parano
à l'extrême, démagogue, psychopathe et psychotique, mégalomane, ...
24 ans de pouvoir illimité/dictatorial, 24 ans de guerre contre ses voisins.
Le plus important encore: le fossoyeur de la Russie et de sa population!"

Ce n'est pas pour rien qu'il est l'idole des putapoutine, suçapoutine, larbins
du Kremlin, des trolls collabos traitres à leur pays/patrie! (1)"

> Слава Україні 🇺🇦

Slava Ukraini!

(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Martial, Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Desman, Leon Tlamay,
Maixxx, Sparte, audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox,
billvesay, Jean Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester,
Usual Suspect Rider, Anonymous, gloupppp, Eisberg, Bluk, Nostradamus,
Marioux Paule, Fritz Wuehler, Nomen Nescio, newmann, DragonKiller, ...
[Last Update: 19/02/2024]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

James Bond 007

Feb 22, 2024, 5:40:45 AMFeb 22
Le 21 février 2024 à 20:08 , Beep Beep, S'est exprimé :
j'en ai parlé ici sur usenet et j'ai été signalé chez pharos, ce qui me
vaut de payer une amande le 28/3/2024, et je suis passé chez les flics
pour faire une déposition.

grand remplacement, c'est interdit d'en parler sous peine d'une amande...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Le canard profond

Feb 22, 2024, 6:29:05 AMFeb 22
Le 21/02/2024 à 20:08, Beep Beep a écrit :

La Législative a mis Mirabeau au Panthéon. La Convention l'a sorti... Il
n'est écrit nulle part que la présence y est définitive.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Le canard profond

Feb 22, 2024, 6:36:43 AMFeb 22
C'était habile de trouver un porte-parole ni polonais ni hongrois.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

James Bond 007

Feb 22, 2024, 6:58:48 AMFeb 22
Le 22 février 2024 à 11:48 , Mr H, S'est exprimé :

> jeu. 22 févr. 2024, James Bond 007 <james.b...@meta-science.fr> disait :

> Les amandiers sont en fleurs actuellement, mais il faut être prudent,
> certaines amandes sont très amères.

oui je sais, merci de préciser cette faute d'orthographe.

le code des amendes est le 97, qui correspond à la Sainte Amandine le
9/7...

K.

Feb 22, 2024, 7:24:04 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 11:10, "Calamity Jade" a écrit :

> [...]
> Le plus important encore: le fossoyeur de la Russie et de sa population!"

"A crazy son-of-a-bitch", comme le dit fort à propos ce vieux Biden.

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/22/joe-biden-traite-vladimir-poutine-de-fils-de-p-cingle-le-kremlin-denonce-des-propos-honteux_6217894_3210.html

--
Слава Україні 🇺🇦