La part épidémiologique de la population vaccinée dans la transmission de la COVID-19 s’accroit

Le très gentil Luciole135

Les points importants de cet article notés par l’équipe de Reinfocovid
sont :
- La part des personnes vaccinées dans la transmission de la covid -19
est en augmentation constante
- Les personnes vaccinées transmettent la maladie autant que les
non-vaccinés à leurs contacts familiaux
- La charge virale maximale est identique entre les vaccinés et les non
vaccinés
- Au royaume Uni, la probabilité d’avoir le covid était plus élevée chez
les vaccinés que chez les non-vaccinés pour toutes les personnes de plus
de 30 ans.
- Dans un cluster israélien causé par un vacciné, 14 personnes vaccinées
ont eu des formes graves et sont décédées pour certaines alors que les
deux seules personnes non vaccinées ont eu des formes légères.

https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :
> https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/

Ils n'osent pas donner leurs noms, les grands scientifiques anonymes
qui s'expriment là ?

Le très gentil Luciole135

La dictature est réelle, il n'y a que les collabos qui ne la voient pas.

Olivier

Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :

> https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/

Simple lettre...
Mais que vois-je ? Ça provient du Lancet, journal voué aux gémonies par
les antivax !
Damned, je suis en train de devenir antivax ! La preuve: j'hallucine.

Le très gentil Luciole135

Cette lettre a t-elle été publiée par les escrocs du Lancet en signe de
repentance ?

Quand allez-vous ouvrir les yeux sur les effets gravissimes et les morts
suite aux injections dont vous faites la propagande ?

Lebref

Olivier :

> [...]
> les antivax !
> Damned, je suis en train de devenir antivax ! La preuve: j'hallucine.

Les antivax ne sont pas sectaires et privilégient la raison et la science.

Olivier

Il se trouve que Le très gentil Luciole135 a formulé :

> Quand allez-vous ouvrir les yeux sur les effets gravissimes et les morts
> suite aux injections dont vous faites la propagande ?

Prenez vos gouttes, respirez et relisez:
61a8114b$0$4992$426a...@news.free.fr

Alex Ternaute

> [...]

> sont :

> - La part des personnes vaccinées dans la transmission de la covid -19

Si la part des personnes vaccinées dans la population augmente de même,
rien à redire.

>- Les personnes vaccinées transmettent la
> maladie autant que les non-vaccinés à leurs contacts familiaux

Le vaccin apparaît finalement comme un EPI (équipement de protection
individuel) contre les cas graves plutôt que comme une protection
collective en soi.

> [...]

> https://reinfocovid.fr/science/la-part-epidemiologique-de-la-population-
vaccinee-dans-la-transmission-de-la-covid-19-saccroit/

C'est déjà dit dans le 1er point, non ? Tant que le vaccin protège des
complications... Après, les gestes barrières

- individuels, genre: port du masque

-collectifs, genre: que les médias arrêtent de diffuser des images de
crétins qui portent leur marque avec le nez qui en dépasse.

Subsidiairement: Quel est le détail graphique qui confère son air con à
la célèbre Bécassine ?

>- Au royaume Uni, la probabilité d’avoir le covid était plus
> élevée chez les vaccinés que chez les non-vaccinés pour toutes les
> personnes de plus de 30 ans.

Là, je sèche. Prise de risque de contamination augmentée ?

> - Dans un cluster israélien causé par un vacciné, 14 personnes vaccinées
> ont eu des formes graves et sont décédées pour certaines alors que les
> deux seules personnes non vaccinées ont eu des formes légères.

Sans connaitre la taille du cluster, 14 et 2 ne signifient rien.

à +
--
Alex

Trimble

Benoit vient de nous annoncer :
> Nonobstant quelques doutes, le 4 décembre 2021 à 13:02,
> Olivier se permit de dire :
> De toute façon, plus tu as de vaccinés, plus tu auras de
> transmission par un vacciné. Et même pire ! Le jour où tout
> le monde est vacciné 100% de la transmission se fera par un
> vacciné.

On rappelle quand même qu'un vacciné, dans un monde idéal, ne
transmet pas. Que la raison d'être de faire chier les
non-vaccinés, c'est pour qu'ils se vaccinent afin paraît-il
d'enrayer l'épidémie.

Si les vaccinés se contaminent entre eux, je ne vois pas
l'intérêt collectif de la vaccination et je ne vois pas en quoi
le fait que certains ne veulent pas se faire vacciner puisse
changer quoi que ce soit.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Ils ne veulent pas d'un groupe témoin qui montre les effets secondaires
criminel de leur doxa.

Stephane Tougard

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2021-12-04, Alex Ternaute <alex....@machin.invalid> wrote:

> Si la part des personnes vaccinées dans la population augmente de même,
> rien à redire.

Il faudrait quand même à pas perdre de vue la définition du terme "vaccin".

> Le vaccin apparaît finalement comme un EPI (équipement de protection
> individuel) contre les cas graves plutôt que comme une protection
> collective en soi.

Donc avant le vaccin, les personnes très agées et très malades
mourraient du C19 alors qu'on faisait tout pour les sauver avec du
Rivotril. Après le vaccin, les jeunes meurent d'arrêts cardiaques mais
sont protégés contre les effets graves d'une maladie qui ne les
impactait pas.

> C'est déjà dit dans le 1er point, non ? Tant que le vaccin protège des
> complications... Après, les gestes barrières
>
> - individuels, genre: port du masque

Donc, le vaccin protège, les gestes barrières protègent, d'une maladie
qui ne tue que les gens en train de mourrir.

Stephane Tougard

On 2021-12-04, Benoit <ben...@com.invalid> wrote:

> De toute façon, plus tu as de vaccinés, plus tu auras de transmission
> par un vacciné. Et même pire ! Le jour où tout le monde est vacciné 100%
> de la transmission se fera par un vacciné.

Tu n'auras jamais 100% de vaccinés. Il y a des gens qui se battront
physiquement, qui iront en prison ou mourront en se défendant, mais
qui ne recevront le vaccin à aucun prix.

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :
Sogan débile.