[Guerre Russie-Ukraine] Pertes militaires russes en Ukraine, depuis le début de la guerre - 01/06/2023

Calamity Jade

Pertes militaires russes en Ukraine, depuis le début de l'invasion de Poutine.
Mise à jour quotidiennes du 01/06/2023 à 09:00 -
https://twitter.com/KyivIndependent/status/1664155626656657408

Soldat tués/disparus au combat: 208,370 (+460)

Chars détruits ou capturés: 3,804 (+2)

Véhicules blindés de transport [APC] et véhicules blindés de combat
d'infanterie [VBCI/AIFV, IFV/AFV]: 7,478 (+6)

Pièces d'artillerie tractées / automoteurs: 3,474 (+14)

Systèmes lance-roquettes multiples [MLRS]: 575 (+0)

Systèmes d'artillerie anti-aérienne [AAA/SAM]: 333 (+0)

Avions: 310 (+0)

Hélicoptères: 296 (+0)

Navires: 18 (+0)

Drones [Unmanned Aerial Vehicles, ou UAV]: 3,131 (+7)

Véhicules spéciaux [ Dépanneuses / Radars de veille / PC mobiles /
Systèmes comms & Guerre électronique mobiles]: 458 (+4)

Autres véhicules [Jeeps / Camions / Citernes / SUV]: 6,239 (+9)

Missiles ballistiques / de croisières interceptés: 1,107 (+0)

Source principale: Kyiv Independent -
https://twitter.com/KyivIndependent

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

MH

Dans son message précédent, Calamity Jade a écrit :
> Pertes militaires russes en Ukraine

Et combien de mort dans le monde avec le Covid développé par les
pouffiasses du Pentagone à Wuhan?

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme