Plainte contre le raciste François Val y: Voici une partie du dossier déposé.

19 vues

Valy le con

non lue,
5 févr. 2004, 09:59:2205/02/2004
Messieurs,

Depuis de nombreuses années, un individu prénommé Cubalibre (François
Valy) déverse une prose antisémite sur Usenet.

Si cette attitude révoltante a conduit nombre de fournisseurs
d'Internet a lui couper la connexion, pour ne plus émettre ce genre de
proses et d'autres actes contraires aux usages d'Internet (la
Netiquette, règlement régissant Usenet, le réseau des newsgroups).
Malgré les plaintes répétées des usenautes (intervenants actifs et
passifs auprès des Fournisseurs d'Accès Internet), cet individu a
migré sur 9Telecom après avoir épuisé Wanadoo et Free.

La haine de cet individu à l'égard des juifs, israéliens comme
français, est manifeste et récurrente sur le newsgroup
fr.soc.politique. Les individus d'origine magrhébine et africaine sont
aussi visés par les messages racistes de François Valy.

´ La violence des propos, injurieux et diffamatoires. [Gilles Karmasyn
- Laurent Szyster - Ayala]
´ La négation des faits historiques
´ La publication volontaire de textes révisionnistes

"Cubalibre" ne se limite pas à un antisémitisme et une judéophobie
maladives, mais manifeste une haine et une hostilité envers les Etats
Unis d'Amérique, pour son soutien à Israël comme pour son opposition à
Fidel Castro.

[1 Ouvre le fichier]

ab
La violence des propos, injurieux et diffamatoires.

« A quand un VRAI mouvement contre les US et les juifs ?????
news:a0a1v1$nd4$1...@wanadoo.fr 25 Dec 2001 1

Oui, la haine des zaméricains et de leurs maitres juifs. Mais pas
stupidement pour rien, juste pour avoir cotoyé les deux.
news:3eb27ccf$0$11128$626a...@news.free.fr 2 May 2003 1

ab

Monsieur Gilles Karmasyn, qui anime un site anti-révisionniste -
www.phdn.org - a eu maille à partir avec cet individu.
« Pauvre con de sioniste de merde !!!! … tu la ferme ta gueule …
tiens, sur les collabos juifs pendant la guerre.
news:9hh9ju$sti$1...@wanadoo.fr 29 Jun 2001 1

« "TA VERITE" ressemble comme deux gouttes d'eaux à la propagande du
"shoa buisness" et en ce sens tu n'es pas crédible.
news:9hmvbg$l6f$3...@wanadoo.fr 1 Jul 2001 1

« bon.....je cite des sources...tu les réfutes...bonne branlette
vieux. (En citant le révisionniste Garaudy)
news:9i1k3l$5ok$6...@wanadoo.fr 5 Jul 2001 1

« En bon lécheur de cul de Téodore Herlz.
news:9i1k3m$5ok$7...@wanadoo.fr 5 Jul 2001 1

« Oui Grosse Krapule, tu troll, et tu le sais, ni toi ni personne ne
peu prouvez quoi que se soit, tes ficelles d'enculé sioniste
news:9i1k3n$5ok$8...@wanadoo.fr 5 Jul 2001 1

« à part quelques chiens juifs du forum personne ne te soutiens
menteur négasioniste
news:B88349C2.59AF2%sierra...@hotmail.com 03 Feb 2002 1

Cubalibre s'en prend tout naturellement aux proches de ceux qui
s'opposent à lui.

« qui a engrossé ta femme pour avoir une fille rat de bibliothèque?
news:B88347FE.59AF1%sierra...@hotmail.com 03 Feb 2002 1

« mais bien sûr il n'y a que karmasyn qui détient la vérité, mais
qu'il est con ce rat de bibliothèque dont la femme c'est faite
engrosser par un arabe!
news:B883E737.59C53%sierra...@hotmail.com 04 Feb 2002 1

« cela dit, personne n'est dupe Karmasyn le goy, mouarf !
news:3eb77660$0$15479$626a...@news.free.fr 6 May 2003 1

Et le problème reste entier puisque cet individu clame que l'absence
de condamnation le rend pour autant innocent des propos orduriers
qu'il colporte mois après mois, année après année.

« J'attend des exemples, je n'ai jamais été condamné pour quoique ce
soit, moi,malgré quelques passes avec un Karmasyn très nerveux.
news:bevk7v$62h$1...@apollon.grec.isp.9tel.net 15 Jul 2003 1

D'ailleurs, c'est bien votre rôle négatif qui est mis en défaut dans
ces écrits.

« Il ne me semble pas que la communauté juive Française soit
particulièrement persécutée ou harcelée, pourtant, l'arrogance des
institutions juives de france, notamment à travers leur délires
mensongers concernant la délinquance à leur égard, me font encore
penser à une sorte d'exceptions, en effet, un coktail molotov sur une
synagoge fera long feu, alors que 40 bagnoles qui crament et la petite
vieille du premier qui prend un coup de couteau fera trois lignes. Ce
qui est décrit comme des incidents et des incivilitées, devient
lorsqu'il s'agit de la communauté juive, des exactions racistes et
antisémites. Pourquoi une telle différence de traitement de
l'information ?
news:ap38va$9gv$1...@news-reader10.wanadoo.fr 22 Oct 2002 1

Cubalibre revendique clairement :

« Moi, je n'ai a rougir de rien, je suis un citoyen du monde et non un
goy, comme vous vous plaisez a nous appeler, le rascisme est
définitivement dans votre camp et si les pays Arabes était moins
frileux, il y a longtemps que vous seriez retournés a l'etat de
citoyen du monde au lieu de vous prendre pour le "peuple elu", elu de
mon cul !
news:9miq6f$lmd$1...@wanadoo.fr 29 Aug 2001 1

Ce qui explique qu'il écrive :

« Je n'aime pas les juifs. Le racisme dans le monde n'est que de
classe : ce sont les gens de votre....hum....confession qui attisent à
dessein, la haine des autres, à travers, en ce moment, une campagne de
haine consistant en une confusion entretenue du Wahabisme et du
Sunnisme, sans compter que la majeure partie des arabes vivant en pays
occidentaux ne sont pas religieux. La belle affaire de tout rejeter
sur ces gens la, pendant que vous, juifs, sionistes, préchez la guerre
pour votre tranquillité, prèchez l'invason, sans imaginez que le reste
de la planète ne vous verra plus jamais comme des victimes, mais comme
les bourreaux que vous dénoncez à longueur de temps. Vous étiez
victimes, désormais vous êtes bourreaux, et ce depuis 1948. Plus
jamais personne ne pleurera sur votre sort, le nazisme du 21 eme
siècle existe, Sharon en est le représentant.
news:3e08fc9d$0$11403$626a...@news.free.fr 25 Dec 2002 1

Cubalibre nourrit sa haine et abreuve la communauté Usenet jusqu'à
changer l'objet des discussions.

Subject: J'EMMERDE TOUS LES ENCULES DE SIONISTES DU FORUM
Le sujet initial était : C dans l'air : "Quand Castro disparaitra" sur
France 5

« T'as juste entendu ce qu'un enculé de sioniste aurait voulu
entendre,t'as aimé Jacob et ses propos ?... Qu'est ce que tu connais
de Cuba pauvre merde circonsise ?...Tes valeurs de sioniste ne sont
pas miennes, et c'est a coup de pieds au cul que tu va revoir ta
putain de terre promise.
news:3eb276b9$0$30123$626a...@news.free.fr 02 May 2003 1

ou encore ce post :

Subject: Re: Peut on recoller un bout de bite à David C.
Le sujet initial était : Cubalibre est-il guérissable?

« Merci du compliment, aller y vivre ? Bien sur, c'est prévu, et puis
Cuba c'est sympa, y'a pas d'enculé de sionistes.
news:3e85ee1b$0$28759$626a...@news.free.fr 29 Mar 2003 1

« C'est toujours les sionistes qui attisent les haines entre
communautés,patience, votre tour viendra.
news:3e8bf7d8$0$28251$626a...@news.free.fr 3 Apr 2003 1

ab

Gille Karamazyn n'est pas la seule cible de Cubalibre. Laurent Szyster
subit une haine aussi virulente.

« VA TE FAIRE ENCULER SUR TA PSEUDO TERRE SAINTE !!!!
news:aqya9.9323$wk7.4...@wagner.videotron.net 1

« T'es encore la mon petit sioniste rigolo, hormis, le fait que la
étiquette ne t'embarrasse pas, tu prouves une fois de plus le respect
que toi et les tiens, les sionistes, portez à l'ensemble des goys.
news:ahe5tq$af3$1...@wanadoo.fr 1

« Je n'aime pas les sionistes, mes amis juifs de gauche non plus.
Allez, jette toi sur la boite de lexomil, je te répondrai plus tard
mon petit feuj.
news:ahbs4q$2v0$1...@wanadoo.fr 20 Jul 2002 1

« Ne soit pas hypocrite, les juifs se maries entre eux pour conserver
une certaine pureté, c'est scandale
lorsqu'un(e) catholique s'unit avec l'un(e) d'entre eux.
Les israëliens vivent en minorité au sein des peuples Arabes dont ils
ont confisqués un certain nombre d'espaces.
news:aparn9$fs2$1...@news-reader11.wanadoo.fr 25 Oct 2002 1

ab

Le discours ne varie pas avec une autre personne prénommée Ayala. Un
florilège d'insultes qui a valu une déconnexion de Free (le
fournisseur internet de Cubalibre).

« "Qu'est ce que tu connais de Cuba pauvre merde circonsise ?"
« "T'as juste entendu ce qu'un enculé de sioniste aurait voulu
entendre,t'as aimé Jacob et ses propos ?" Oulalalalala, j'suis mort de
trouille, trou du cul !!!!
news:3ec3c70c$0$24895$626a...@news.free.fr 1

« J'attends tes avocats petite merde circonsise !
news:3ec637b3$0$23443$626a...@news.free.fr 1

« En attendant petit merde à la bite raccourcie, ils sont ou tes
avocats ?
news:3ec64112$0$23434$626a...@news.free.fr 1

« Je sais parfaitement ou tu veux m'emmener, je ne te donnerais pas
cette occasion, j'attend toujours tes avocat petite merde circoncise.
news:3ec64301$0$23441$626a...@news.free.fr 1

« Tu es toujours une petite merde circoncise, et j'attend toujours tes
avocats.
news:3ec6489f$0$23437$626a...@news.free.fr 1

« Ben, faut pas fantasmer ma petite "souris grise", ce n'est pas une
putain sioniste qui me fera taire, la preuve.
news:3ed7e...@news.bluewin.ch 1

Cubalibre n'hésite pas à envoyer par mail sous remailer et à plusieurs
reprises (c'est à dire de façon anonyme) des menaces de mort, pour
finir par se trahir.
news:bb8cp7$mmg$1...@news-reader13.wanadoo.fr 1

Ayala cite l'exemple d'un mail reçu très explicite "Ayala COUIC"
Cubalibre se trahit dans la même discussion. En déplacement à
l'étranger, ne pouvant répondre " normalement ", il spamme la
messagerie d'Ayala avec un remailer.

« Ben, faut pas fantasmer ma petite "souris grise", ce n'est pas une
putain sioniste qui me fera taire, la preuve. "
news:3ed7e...@news.bluewin.ch 1

Un discours suivit parfois d'actions, comme la dénonciation d'un
individu à l'Ambassade cubaine.

« Pure connerie, je crois vraiment que tu n'y a jamais mis les pieds,
en tout cas tu ne pourras plus le faire, je t'ai signalé à
l'ambassade, t'es en liste rouge petit con, ça t'apprendra.
news:3ec3bdb5$0$24913$626a...@news.free.fr 1

« Hey bite coupé, t'es pas encore sur ta terre promise ? Enculé de
sioniste !
news:3e85ebb4$0$28777$626a...@news.free.fr 29 Mar 2003 1

ab
La négation des faits historiques
L'énoncé est très clair avec Gilles Karmazyn. Accusé d'agir pour le
compte d'associations juives, et même le gouvernement israëlien par
Cubalibre, celui-ci lance :

« **Tu commences a me plaire toi le gardien de la "vérité officiel" au
service de la "shoa bizness" !!!!!
D'autant plus, je suis désormais en mesure de consulter tes
contradictions.
Voyons voir [...]
news:9u7jv1$p50$1...@wanadoo.fr 1

Cubalibre va jusqu'à nier la réalité de faits historiques énoncés par
M. Karmazyn.

« ... y'a une différence entre nier des choses évidentes et ne pas
adhèrer a des histoires a dormir
debout, quel interet auraient eu les Allemand a fabriquer de telles
choses ? Leurs besoins dans le cadre de l'effort de guerre étaient
tout autre, non ???
news:a0v62j$gid$1...@wanadoo.fr 2 Jan 2002 1

« J'en viens, j'ai essentiellement lu la réfutation du rapport
Leuchter et j'y ai appris plusieurs choses :
-Si les chambres a gaz ont toutes été dynamitées, sur quoi se fonde
les contres rapports d'expertises ?
-Peut on imaginer qu'il y est eu deux types distincts de chambres a
gaz, dont une sorte pour "l'épouillement", et pourquoi n'ont elles pas
été dynamitées ?
- N'est il pas absurde de construire des espaces de désinfections pour
dans un même temps tuer les gens ?
news:a0v62j$gid$1...@wanadoo.fr 2 Jan 2002 1

Pour mieux éclairer les écrits de Cubalibre, les réponses de M
Karamazyn seront bleutées/italiques.

« "Ne devons nous pas donner a cette action un caractère national
sioniste et tenter de sauver en priorité ceux qui peuvent etre utiles
a la Terre d'Israel et au judaisme ? Je sais qu'il peut sembler cruel
de poser la question de cette façon, mais si nous sommes capables de
sauver 10 000 pers. parmi les 50 000 pers. qui peuvent contribuer à la
construction du pays et à la renaissance nationale, ou
bien un millions de juifs qui devuendront pour nous un fardeau ou au
mieux un poids mort, nous devons nous restreindre et sauver les 10 000
qui peuvent etre sauvées - malgré les accusations et les appels du
millions de laissés-pour-compte.*** Mémorandum du comité de sauvetage
de l'agence
Juive, 1943, cité dans le 7eme millions,Tom Seguev, Ed. Liana Levi,
Paris,1993, p.539

Sauf que dans l'ouvrage en question que j'ai sous les yeux, à la page
en question, ne figure nullement, la citation en question. Cubalibre
s'est d'ailleurs contenté de recopier ça chez le négationniste
Garaudy. Je l'avais déjà dit.
Voir: http://www.phdn.org/news.php?9hhfoe$i2q$1...@news5.isdnet.net

"cubalibre" puise régulièrement des machins chez les négationnistes...

"cubalibre" reprend ici une liste donnée par Faurisson et qui ne veut
rien dire et il confond bilan total du génocide et nombre de victimes
d'Auschwitz.

Tu te fous de la gueule du monde, nombre de déportés ont été sauvés
par le courage des cheminots résistants.
Des déportés politiques. Sûrement. Des déportés "raciaux", juifs,
aucun, ou alors très très peu, à ma connaissance. Aucun train emmenant
des Juifs vers leur mort n'a été saboté ou empêché de circuler de
quelque manière que ce soit.
news:9hupdp$1m1s$1...@news5.isdnet.net 1

Cubalibre s'est gardé de donner la moindre référence *réelle* à son
extrait. Il fait dans le plagiat reprenant un bobard antisémite. Pas
de surprise. J'ai fait récemment la démonstration de l'absolue
mauvaise foi de Cubalibre dès qu'il s'agit de souscrire à un bobard
antisémite:
http://www.phdn.org/news.php?gk20021025b

Elle ne surprendra pas les lecteurs qui se souviennent qu'il n'est
qu'un antifasciste de pacotille qui a repris des mensonges de
Faurisson est s'est montré par le passé très complaisant vis à vis des
falsifications négationnistes:
http://www.phdn.org/news.php?gk20010628b
http://www.phdn.org/news.php?gk20010629
http://www.phdn.org/news.php?gk20011226
http://www.phdn.org/news.php?gk20011129
http://www.phdn.org/news.php?gk20011229

news:3dbec4ad$0$315$afc3...@news.easynet.fr 1

« Donc "la vérité officielle" a bien été établie sur la violation des
règles de base de tout système juridique, a savoir :
1 / L'absence de l'établissement et de la vérification de
l'authenticité des textes produits
2 / L'absence d'analyse de la valeur des témoignages et des conditions
dans lesquelles ils avaient été obtenus
3 / L'absence d'examen scientifique de "l'arme du crime" pour établir
son fonctionnement et ses effets.
De plus, nous savons tous que le tribunal de Nuremberg était le
dernier acte de guerre des vainqueurs sur les vaincus.
news:9u542c$8eu$3...@wanadoo.fr 1

ab
La publication volontaire de textes révisionnistes

Le liens font appel directement aux sources.

Rapport Leuchter : Le zyclon B
news:9hfang$i54$2...@wanadoo.fr 28 Jun 2001 1
La réponse de Karamazyn sur ces écrits.
news:9hgafn$pcv$1...@news4.isdnet.net 1

Rapport Faurrisson : Conformité du Tribunal de Nuremberg
news:9u542c$8eu$3...@wanadoo.fr 1
La réponse de Karamazyn sur ces écrits.
news:9u5j72$lko$1...@news2.isdnet.net 1

Rapport Garaudy