Salopard cinglé

P Cormoran

Feb 22, 2024, 7:57:35 AMFeb 22
Biden a qualifié Putin de "salopard cinglé" (certains traduisent par
fils de pute). Finalement Biden va bien. Il a encore toute sa tête !

K.

Feb 22, 2024, 8:04:12 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 13:57, P Cormoran a écrit :
> Biden a qualifié Putin de "salopard cinglé" (certains traduisent par
> fils de pute).

Ben oui, sob = fdp.

Finalement Biden va bien. Il a encore toute sa tête !

Farpaitement. Il déraille un peu parfois, mais il sait encore
reconnaître un FDP :-)

--
Слава Україні 🇺🇦

K.

Feb 22, 2024, 8:06:31 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 13:57, P Cormoran a écrit :
> Biden a qualifié Putin de "salopard cinglé" (certains traduisent par
> fils de pute).

Ben oui, sob = fdp.

> Finalement Biden va bien. Il a encore toute sa tête !

roaringriri

Feb 22, 2024, 8:18:21 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 13:57, P Cormoran a écrit :
> Biden a qualifié Putin de "salopard cinglé" (certains traduisent par
> fils de pute). Finalement Biden va bien. Il a encore toute sa tête !

Les cours du pétrole baissent et l'Iran refuse de les faire remonter.
Si ça continue les "Démocrates" vont se faire virer.
Le sénile de service perd son calme, mais il est injuste, Poutine lui a
fait gagner 3 ans.

Calamity Jade

Feb 22, 2024, 8:23:45 AMFeb 22

"P Cormoran" <p...@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
ur7gbs$3sire$1...@dont-email.me...
> Biden a qualifié Putin de "salopard cinglé" (certains traduisent par fils de
> pute). Finalement Biden va bien. Il a encore toute sa tête !

Crazy son of a bitch: Fils de pute taré/cinglé/déjanté/détraqué/dément/...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI