Une du New York Times

Beep Beep

A la une du New York Times 64 portraits d’enfants tués à Gaza par les
frappes israéliennes. "They were just children"

https://pbs.twimg.com/media/E2eP9lqWQAAzDsU?format=jpg&name=large

--
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette
ses chaussures.

Calamity Jade

"Beep Beep" <Road....@Death.Valley> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 60b123b0$0$6194$426a...@news.free.fr...
> A la une du New York Times 64 portraits d’enfants tués à Gaza par les frappes
> israéliennes.

En fait, ce n'est pas cela qui est écrit: "At least 67 people under age 18 in Gaza
and two in Israel were killed during this month's conflit, according to initial
report. Thad had wanted to be doctors, artistd and leaders. Read their stories.
Pages A10-11."

Traduction: "Au moins 67 personnes agées de moins de 18 ans à Gaza, et deux
en Israel, sont mortes durant ce mois de guerre, selon un rapport initial. [...]"

Et quand on connait la propension de vos amis "combattants de la liberté"
à s'en servir comme boucliers humains, où à se planquer dans des bâtiments
civils comme des hopitaux, des écoles, des immeubles d'habitations...

Donc voilà, encore une de vos intox et de vos falsifications/manipulations
anti-Israel réfutées....

CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)

Sparte

Le 28/05/2021 à 23:47, Mister H a écrit :
> Il faudrait que les palestiniens soient complètement idiots pour se
> servir d'enfants comme boucliers humains sachant que tes amis criminels
> de guerre israéliens n'ont aucune compassion pour ces enfants et qu'au
> contraire ils souhaitent s'en débarrasser. Ces enfants ne protégeraient
> d'absolument rien et seraient inutilement sacrifiés.
> Évidemment si tu leur prête tes qualités intellectuelles, ils ne
> seraient pas capables de faire ce simple raisonnement, mais des
> imbéciles comme toi, ça ne court quand même pas les rues.

oui tu as certainement raison, mais les israéliens doivent être
certainement criminels pour tuer des enfants boucliers

Calamity Jade

"Mister H" <mr....@jekyll.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
87a6oet...@charlotte.rdhp...

> Il faudrait que les palestiniens soient complètement idiots

Il y a de ça, oui...

> pour se servir d'enfants comme boucliers humains

C'est aussi parce que les vieilles habitudes de vos camarades "résistants"
sont très difficiles à perdre et très tenaces...

Cardinal de Hère

> [...]
> de guerre israéliens n'ont aucune compassion pour ces enfants et qu'au
> contraire ils souhaitent s'en débarrasser.

Pourtant c'est bien ce que certains Palestiniens font, leur but n'étant
pas de préserver la vie des leurs mais d'avoir des arguments pour
accuser les Juifs de barbarie. Dans cette affaire les deux camps
montrent la même barbarie. La seule différence c'est que la propagande
israélienne est relayée par des voyous de droite tandis que la
propagande palestinienne est reprise par la racaille progressiste à
laquelle tu ne fais pas mystère d'appartenir.

> [...]
> seraient pas capables de faire ce simple raisonnement, mais des
> imbéciles comme toi, ça ne court quand même pas les rues.

Tu fais comme si la rationalité des dirigeants du Hamas était gouvernée
par la parole de Dieu. Mais les Palestiniens comme les Israéliens sont
menés par le diable et leur raison les pousse à sacrifier leurs enfants,
pour les Palestiniens, plutôt leurs adultes pour les Juifs, afin d'avoir
de quoi alimenter la haine des Juifs présente un peu partout en Occident
et tout particulièrement parmi le camp progressiste. Vous ne soutenez
pas des musulmans mais des nationalistes arabes, vous n'exécrez pas des
colonialistes mais des Juifs. Toi et tes complices vous êtes les
continuateurs de Hitler.

Black Ounine

Les deux camps sont criminels au cas où tu ne l'aurais pas noté.

Beep Beep

Calamity Jade a écrit
> [...]
> civils comme des hopitaux, des écoles, des immeubles d'habitations...
>
> Donc voilà, encore une de vos intox et de vos falsifications/manipulations

Oui c'est vrai qu'ils ont des têtes d'adultes lol

Beep Beep

MH a écrit

https://pbs.twimg.com/media/E2XwuibX0AMEO-z?format=jpg&name=medium