Les J.O ont pété les plombs ! même la prise force y ait passée...

german

16A c'est plus grave que ça...

au nom...soit disant de l'esprit olympique...la russie
va participer aux J.O. de 2024 à pAris !

où est l'esprit olympique lorsqu'on se lève tous les matins
comme un sportif...qu'on croit faire honneur à toutes les
bonnes choses qui ont eu tant de mal à s'imposer face à la
connerie...redorer les couleurs de son beau pays !

parce que dans le fond...ce caillou dans l'univers, y a de la
place pour les fanfarons et les fous ! mais y a des belles
choses à notre dimension.

pour moi, les J.O. sont has been...et c'est les pouvoir qui
nous les imposent !!!

l'esprit olympique a rarement eu son mot à dire. CQFD.

Victor Dutarn

ouais les JO sont devenus une grosse crotte de la junte sportive et pédophile, regardez ce qui s'est passé dans le foot en france c'est la totalité du monde du sport qui protege les pédophiles de vestiaires, c'était ça votre sujet ? :)
Je recommence avec la version politique : ouias les JO sont une arnaque politico-politicienne qui n'a plus rien à voir avec le monde du sport, tout est pourris par la junte politicienne qui trouve toujours des occasions de montrer sa belle gueule arrogante guerriere et hostile à tout le monde et absolument et totalement psychiatrique et perverse dans le mille(); qu'on envoie à la merde ces JO de paris ville de crevards salops nazis cocaïnomanes et pervers sexuels. C'est mieux ? :)

Victor Dutarn

> Trois snowboardeuses américaines, dont Rosey Fletcher, médaillée de bronze aux JO-2006, poursuivent leur ancien entraîneur sur des accusations de "violences sexuelles", ainsi que la Fédération de ski et le Comité national olympique qui ont, selon elles, couvert ces agissements, d'après des documents de justice.

C'est la totalité du sport et des coatch qui sont corrompus par la pédophilie, c'est ce que disent les obervateurs des déboires de Le Gaet chef du fooit français qui s'il tombe fera tomber tout le monde avec lui, gros bonnet et grosse bite le mec, on attend ça avec impatience. Ne jamais fairer confiance à un coatch, sinon c'est finir au lit avec lui, voilà ce que c'est le sport payé. Eh connard de sportif tu n'as qu'à faire autre dans la vie que de montrer tes grosses couilles au fond d'un slip moulant sur des tv qui ne ratent pas un poil, un cheveux, de ta grosse tête de gros bourrin !

Trimble

german avait énoncé :

> au nom...soit disant de l'esprit olympique...la russie
> va participer aux J.O. de 2024 à pAris !

Et alors ?
Je ne pense pas grand bien des JO mais quand ils font quelque
chose de bien, il faut au contraire le souligner.

--
Trimble

alabenne

Le 04/02/2023 à 13:52, Victor Dutarn a écrit :

> C'est la totalité du sport et des coatch qui sont corrompus par la pédophilie, c'est ce que disent les obervateurs des déboires de Le Gaet

il a 81 ans.
A 79 ans, la moitié des mecs sont déjà morts, et pour ceux qui restent,
le sexe ne les intéresse plus trop, car ils ont généralement de graves
problèmes de prostate.

Toi déjà, t'as quel âge ?
et combien de bandaisons par an ?
Et t'avais combien à 30 ans ?
Tu vois la pente ?

Alors tu t'imagines, à 81 balais, si t'es encore vivant ?