Lists of the princes of Andorre.

1 view

personne

J'adore le wiki ! C'est souvent une premiere lecture avant tout le
reste, mais là ça ne m'intéresse PAS. J'ai rien contre ce type sauf que
.. bref je m'en fous c'est pas affaires.

Maintenant si vous pas lire, il faut vraiment vous plaindre à vos
instits ...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_co-princes_of_Andorra

en bas de la page y'a deux petites 'fotos ...

je ne vous apprend rien, je sais, et je m'en fous vraiment,

je veux seulement qu'il me dise un jour : à qui tu fais la guerre ?
mwhahaha .. c'est de bon coeur, c'est pour rire.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_co-princes_of_Andorra

personne

Le 17.09.21 à 17:29, personne a écrit :
Ne soyons pas vulgaires, on se dit "vous" ?
Ce sont les coatch qui traduisent le flamand et l'anglais en mettant des
TU partout au lieu de Vous ... c'est d'un chiant intolérable, en anglais
ils se comprennent ils savent s'ils disent TU ou VOUS, mais en français
c'est encore plus clair, alors pourquoi faire les macaques qui refusent
de traduire les choses correctement ou qui ne les comprennent PAS ?

ils me gonflent, .............