Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

1956

已查看 8 次
跳至第一个未读帖子

Olgo dunébraska

未读,
2021年9月12日 01:45:172021/9/12
收件人
Première photos de la terre montrant donc qu'elle est un globe.
Année aussi ou les ricains créent l'association de la terre plate.
Les ricains aiment donc bien faire chier la terre.

Canta Galet

未读,
2021年9月12日 04:49:482021/9/12
收件人
Et alors ?

Eux au moins avaient compris que cette légende de la terre ronde n'était que le fruit de la propagande gouvernementale appuyée par la presse aux ordres.

Ils n'étaient pas des moutons bêlants qui gobent tout ce que le gouvernement leur dit.
D'autant que tout le monde sait que la terre n'est pas ronde, sinon on aurait la tête à l'envers.

Faut vraiment être un naze pour se laisser manipuler par des dirigeants corrompus à la tête d'un pouvoir illégitime.

La terre serait ronde ? Et tant qu'on n'y est la lune ne serait pas une bulle de gaz ?

Lebref

未读,
2021年9月12日 05:00:022021/9/12
收件人
Canta Galet :

> La terre serait ronde ?

Tout est possible dans ce monde de fous.

> Et tant qu'on n'y est la lune ne serait pas une bulle de
> gaz ?

La bulle de gaz c'est Jupiter, emblème de Macron.

Olgo dunébraska

未读,
2021年9月12日 10:22:492021/9/12
收件人
qu'elle est un globe

Olgo dunébraska

未读,
2021年9月12日 10:23:502021/9/12
收件人
Le 12/09/2021 à 10:49, Canta Galet a écrit :
https://youtu.be/pxGVzJZu0fA

Olgo dunébraska

未读,
2021年9月12日 10:26:312021/9/12
收件人
Le 12/09/2021 à 10:49, Canta Galet a écrit :
oui tu te lave les dents avec du fluor. et donc aucune jugeote
personnelle.

Joe Rodriguez

未读,
2021年9月12日 10:33:232021/9/12
收件人

Ça va péter.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Lebref

未读,
2021年9月12日 12:16:472021/9/12
收件人
Joe Rodriguez :

> Lebref :

> Ça va péter.

Pour l'instant c'est surtout nauséabond.

Canta Galet

未读,
2021年9月12日 14:21:442021/9/12
收件人
Tu mérites bien d'être traité de Collabo !

Yannix

未读,
2021年9月17日 17:52:272021/9/17
收件人
https://www.youtube.com/watch?v=r1bWUoX8_z8

X.
Forcément, ça glisse.

Yannix

未读,
2021年9月17日 17:58:142021/9/17
收件人
Le 12/09/2021 à 07:45, Olgo dunébraska a écrit :
1956 : les chars russes débarquent à Prague....

JDCJDR...

X.

PS: Je tiens ça de mon père qui tient ça de mon grand-père...

PPS: https://www.youtube.com/watch?v=r1bWUoX8_z8 (les brutes : TRUST)

Olgo dunébraska

未读,
2021年9月18日 07:44:032021/9/18
收件人
Le 17/09/2021 à 23:58, Yannix a écrit :

> [...]
>
> JDCJDR...
>
> X.
>
> PS: Je tiens ça de mon père qui tient ça de mon grand-père...

Dommage qu'ils n'y soient pas resté. La Yougoslavie vivrait encore.

Yannix

未读,
2021年9月18日 08:32:582021/9/18
收件人
Les yougos n'avaient que du matériel déclassé, du genre T-55...
https://www.youtube.com/watch?v=9sDMKyoxsXk

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=dUf_ZDuUWbE

Calamity Jade

未读,
2021年9月20日 08:52:402021/9/20
收件人

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
61450f74$0$4978$426a...@news.free.fr...

> 1956 : les chars russes débarquent à Prague....
>
> JDCJDR...

Les communistes bolchéviques et la liberté des peuples, c'est un paradoxe,
un contraire, une contradiction, etc.

> X.

CQCJDD...

> PS: Je tiens ça de mon père qui tient ça de mon grand-père...
>
> PPS: https://www.youtube.com/watch?v=r1bWUoX8_z8 (les brutes : TRUST)

PPPS: Petit intermède sentimental...

https://www.youtube.com/watch?v=TZWqYJJJ35c (3m43s)

https://www.youtube.com/watch?v=iU5k6Uvfxm4 (3m00s)

Sparte

未读,
2021年9月20日 08:59:012021/9/20
收件人
Le 17/09/2021 à 23:58, Yannix a écrit :
> 1956 : les chars russes débarquent à Prague....

faux, c'étaient des chars soviétiques.

Motheducking ducksucker

未读,
2021年9月20日 09:16:492021/9/20
> [...]
>
> JDCJDR...
>
> X.
>
> PS: Je tiens ça de mon père qui tient ça de mon grand-père...

1956 c'est Budapest, Prague c'est 1968, je me souviens des titres de
journaux en ce mois d'août 68.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Lebref

未读,
2021年9月20日 09:45:442021/9/20
收件人
Calamity Jade :

> Les communistes bolchéviques et la liberté des peuples,
> c'est un paradoxe, un contraire, une contradiction,
> etc.

C'est la même chose pour les banques d'affaires.

Motheducking ducksucker

未读,
2021年9月20日 10:05:282021/9/20
收件人
Abourick me souffle que les seconds auraient financé les premiers.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Lebref

未读,
2021年9月20日 10:15:412021/9/20
收件人
Motheducking ducksucker :

> Lebref :

> Abourick me souffle que les seconds auraient financé
> les premiers.

Cet Abourick est excellent.

Motheducking ducksucker

未读,