Dubé s'interroge «Qu'est-ce qu'un non vacciné ?»

Le très gentil Luciole135

https://twitter.com/HumanPatriot1/status/1438337370873638917 (1'12")

En résumé :
- Il est dit que les gens qui sont hospitalisés sont des non vaccinés !
Mais que veut dire non vacciné ?
- Non vaccinés, ce sont les gens qui ont reçu une seule dose. donc, si
vous avez reçu une seule dose et que vous vous retrouvez à l'hosto, vous
êtes considéré comme non vacciné !
- Non vaccinés, ce sont aussi ceux qui reçoivent la deuxième dose du
vaccin aujourd'hui et qui se retrouvent à l'hôpital dans moins de 14
jours sont considérés comme non vaccinés. Or un certain nombre d'effets
secondaires des vaccins apparaissent dans les 15 jours qui suivent la
vaccination !

Le très gentil Luciole135

[...]

jours. Ils sont considérés comme non vaccinés. Or un certain nombre

Calamity Jade

Une espèce en voie d'extinction?

Savio

Les fous vaccinolâtres ne reculent devant aucun magouillage des données
pour couvrir leurs mensonges criminels et ainsi permettre aux labos de
s'enrichir au détriment de la santé des gens.
Bien sûr, avec la complicité législative des pouvoirs publics stipendiés
par bigpharma !

--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

Stephane Tougard

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2021-09-17, Calamity Jade <G1M...@QQ.com> wrote:
> Une espèce en voie d'extinction?

Des survivants !

Des "pure-blood" !

Des libres penseurs !

Des gens exceptionnels, ne serait-ce que d'un point de vue
statistique.

Une élite intellectuelle (enfin, c'est en rapport avec les vaccinés,
sorte de troupeau bellant qui suit la masse parce qu'il pense qu'elle
a raison par défaut).

François Guillet

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> [...]
> avez reçu une seule dose et que vous vous retrouvez à l'hosto, vous êtes

On peut être contre le vaccin sans pour autant se montrer con ou
hypocrite.

Le vaccin a son efficacité nominale 15 jour après la seconde injection.
Donc avant, c'est comme si on était non-vacciné.

Le très gentil Luciole135

Et c'est pour cela que lorsque l'on meurt suite au vaccin, la mort n'est
jamais imputée au vaccin ?

Ascadix

François Guillet a écrit dans <6144d60b$0$29506$426a...@news.free.fr>:
T'appele "efficacité optimale" une inefficacité telle qu'elle sert de
prétexte aux shadoks piqueurs pour re-piquer ... drole de notion de
"l'optimale".

Ou alors ..tu veux dire qu'il n'est efficace que 15j aprés la piqouze,
mais n'est plus efficace dès le 16eme jours ... ça fait quand beaucou
pde risques d'effet secondaires pour une mini-protectiond 'une seule
journée :-p

Euh ..et pour le J&J mono-dose ? c'est quel jour son efficacité
optimale ? 15j ou 7,5 j aprés la piqouze ?

--
@+
Ascadix

Yannix

Le 17/09/2021 à 05:58, Calamity Jade a écrit :
> Une espèce en voie d'extinction?

Plutôt à protéger, vu que sinon, vous n'auriez plus de "group control"
dans vos essais pharmaceutiques "grandeur nature" ! :o)

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=OlXF3B5vTO4 !
Forcément, ça glisse.