Le Trésor américain déclare le groupe Wagner comme une organisation criminelle transnationale

dazibao anticomploteur

C'est la meilleure récompense pour toute force patriotique en Russie.

--
La fourniture d'armes et, surtout, d'équipements offensifs lourds de
l'OTAN à l'Ukraine crée une menace existentielle pour la Russie, et il

Calamity Jade

"dazibao anticomploteur" <n...@o.nul> a écrit dans le message de groupe de discussion
: k3fq06...@mid.individual.net...
> C'est la meilleure récompense pour toute force patriotique en Russie.

Oui. Cela veut maintenant dire que les forces spéciales américaines
pourront légalement intervenir en Afrique [Mali, Centrafrique, Burkina
Fasso] dans des opérations d'élimination clandestine, pour dératiser et
dénazifier les membres de la PMC Wagner locaux...

Bravo le Trésor américain! Du bon boulot à venir pour les Special Forces
des Etats-Unis (Delta Force, Rangers, Navy SEALs, et autres forces du JSOC
-Commandement des forces spéciales interarmes USArmy, USAF, USMC-

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Calamity Jade a pensé très fort :
> pour dératiser et
> dénazifier

Ils aiment se tirer des balles dans les pieds les tazuni, on sait cela
et le monde (90%?) ce marre.

MH

dazibao anticomploteur a émis l'idée suivante :
> C'est la meilleure récompense pour toute force patriotique en Russie.

Reste à la Russie de déclarer les pouffiasses de la CIA, de la NSA, du
FBI, des ex-black-water, etc, comme organisations terroristes.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Desman

MH :

> dazibao anticomploteur :

> Reste à la Russie de déclarer les pouffiasses de la CIA, de la NSA, du
> FBI, des ex-black-water, etc, comme organisations terroristes.

Le Trésor Américain est une organisation terroriste internationale.

MH

Desman a exposé le 26-01-23 :
C'est en effet une entreprise privée comme la "banque de France"
trompeusement nommée pour manipuler l'opinion public.