"Sarkozy, sale juif"...

Raphael Diary

http://media.putfile.com/French-riots

Lien vers une vidéo du "Vrai Journal" de canal+ dimanche.

Vers la quinzième seconde, on entend distinctement, deux fois,
"Sarkozy, sale Juif", alors que le sous-titre incrusté au bas de
l'écran indique "Sarkozy, fasciste".

Essayez de lancer cette vidéo en fermant les yeux.

Ce sous-titrage est très pernicieux : le cerveau, occupé par la
lecture, n'analyse pas l'information auditive.
Peut-être la personne chargée des sous-titres a-t-elle
inconsciemment refusé de croire ce qu'elle entendait.

Peut-être aussi sommes-nous toujours dans la minimisation.

Pikatchu

"Raphael Diary" <raphael.diar...@free.fr> a écrit dans le message
de news: 4375af46$0$32754$626a...@news.free.fr...

> [...]
>
> Vers la quinzième seconde, on entend distinctement, deux fois,
> "Sarkozy, sale Juif", alors que le sous-titre incrusté au bas de

Tu reves cousin...! j'ai ecouté et reecouté et c'est bien fasciste que
j'entend aussi

7

Raphael Diary

"Pikatchu" <Pika...@pika.fr> a écrit dans le message de news:
4375b1b1$0$21227$626a...@news.free.fr...

> Tu reves cousin...! j'ai ecouté et reecouté et c'est bien fasciste que
> j'entend aussi

Supposons... On accepte donc que le ministre d'Etat et ministre de
l'Intérieur soit traité de fasciste impunément dans ce pays ?

7

Pikatchu a exposé le 12/11/2005 :

> Tu reves cousin...! j'ai ecouté et reecouté et c'est bien fasciste que
> j'entend aussi

Moi je n'entends pas "sarkozy fasciste".

http://cjoint.com/data/lmkBF6RBq0.htm

http://cjoint.com/data/lmkBF6RBq0_c_sako.mp3

A écouter en boucle ... >:|

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-.

"Raphael Diary" <raphael.diar...@free.fr> a ecrit : news:4375b36d
$0$23903$79c1...@nan-newsreader-05.noos.net:

> Supposons... On accepte donc que le ministre d'Etat et ministre de
> l'Intérieur soit traité de fasciste impunément dans ce pays ?

Prevenez la police ! Et faites leur gagner du temps en essayant de trouver
sur la video *qui* aurait bien pu prononcer cette phrase, trouvez des
temoins aussi..Cela dit c'est peut-être déjà fait..

7

Raphael Diary a formulé la demande :

> [...]
>
> Vers la quinzième seconde, on entend distinctement, deux fois,
> "Sarkozy, sale Juif", alors que le sous-titre incrusté au bas de

Fichier audio du slogan en version ralentie:

http://cjoint.com/data/lmkNKnZxzr.htm

Aucun doute pour moi.

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-.

"7" <7@7.7> a ecrit : news:mn.62857d5b9ec7443c.36669@7.7:

Fais ton devoir alors !

Pikatchu

"Raphael Diary" <raphael.diar...@free.fr> a écrit dans le message
de news: 4375b36d$0$23903$79c1...@nan-newsreader-05.noos.net...

non un certain nombre ont ete mis en examen et condamné. Cela dit dans une
democratie les gens sont libre d'exprimer leur opinion, quand bien même fut
elle en desaccord avec celle des autres. L'intolerance ou la repression des
discours, expression ou paroles releve d'un totalitarisme et aucun n'est
acceptable quelle que soit les motifs invoqués pour le justifier.

Raphael Diary

"7" <7@7.7> a écrit dans le message de news:
mn.62797d5b8df335a6.36669@7.7...

Là, c'est on ne peut plus clair !!!!

Pikatchu

"7" <7@7.7> a écrit dans le message de news:
mn.62857d5b9ec7443c.36669@7.7...

cela s'apelle de la manipulation a des fins de desinformation, c'est pas
joli joli...mais c'est vrai ça rapelle les belles epoques, les epoques des
couvre feux, des denonciations, des chasses aux coupables designés des maux
de la société... ces belles epoques ou les politiciens les plus
manipulateurs sont les plus ecoutés

AndreH

C'est net à entendre "Sarkosy, sale juif". Sans contestation possible.
Sauf pour ceux que veulent dissimuler leur cause.

A.H.

Bitmol

En fait c'est plutôt la deuxieme fois qu'ils crient : Sarkosy fascite
.........Sarkosy sale juif !

"AndreH" <andre...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
1131790123.7...@g43g2000cwa.googlegroups.com...

victal

Comme ca en France il est permis de dire que l'islam est le pire cancer de
l'humanité par sa culture d'obscurantisme, son message de haine et par sa
violence et ses exactions et qu'il transforme les plus pieux parmi ses
fideles en assassins de toutes sortes et en bouchers d'humains.

Faudrait annoncer une telle nouvelle car elle est rassurante non?

--
« Ce n'est par, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touche
qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la

Extrait de Sous-bois d'A.G.

victal

Raphael Diary wrote:
> [...]
>
> Vers la quinzième seconde, on entend distinctement, deux fois,
> "Sarkozy, sale Juif", alors que le sous-titre incrusté au bas de

Tout a fait
Je n'ai eu besoin que de l'entendre une seule fois

P@lp@tine

Vous savez , la population musulmane représente aujourd'hui un bon 10
% de l'ensemble de la population Française !
Il faut donc " composer " avec cette situation , à moinsse que vous
ne vouliez :
- Tous les convertir au christianisme
- Reformer l'Islam
- Tous les renvoyer chez eux , ou du moins , le " chez eux " de leurs
parents
- Tous les massacrer

Dans tous les cas , je vous souhaite " bon courage ! "

victal

Évidemment ce n'est pas toi qui ferait le tien

Canta galet

"Raphael Diary" <raphael.diar...@free.fr> a écrit dans le message
de news: 4375b974$0$767$79c1...@nan-newsreader-06.noos.net...
>Exact j'entends bien Sakozy sale juif"
On entend également "non non non ....simultanément

Canta galet

"P@lp@tine" <padaw...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1131793873.7...@g47g2000cwa.googlegroups.com...

Je choisis de réformer l'islam.

Solanar

Timidement Pikatchu a tapoté:

J'ai ecouté, reecouté, fais ecouté a un copain qui ne savait pas ce que
c'etait
c'est bien sale juif qu'on entend.

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Canta galet

"Bitmol" <Bit...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
4375c2ac$0$21273$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> En fait c'est plutôt la deuxieme fois qu'ils crient : Sarkosy fascite
> .........Sarkosy sale juif !

Après deuxième écoute, je confirme
"Sarkozy fasciste !"
"Sarkozy sale juif !" ..."non non non.." simultanément

Solanar

Timidement Pikatchu a tapoté:

J'ai ecouté, reecouté, fais ecouté a un copain qui ne savait pas ce que
c'etait
C'est bien sale juif qu'on entend.
Mais vu l'ambiance et la qualité de raisonnement de ceux qui brulent des
bagnoles je ne vois pas ce que ca a d'etonnant. tout ce qui peut faire du
degat est dit ou fait

Message has been deleted

Papy

Tout est dans le titre pour ceux qui essayent de mettre de l'huile sur le
feu

Brandicius43

"Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit

> C'est bien sale juif qu'on entend.

En plus d'être raciste, c'est faux, puisque Sarkozy est catholique...

--
b43

"La vie n'est que souffrance, votre altesse.
Ceux qui disent le contraire ont quelque chose à vendre."

R.V. Gronoff

Solanar a écrit :

Même dans l'antisémitisme, les Arabes font le boulot que les Français ne
veulent plus faire...

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

titus...@yahoo.fr

les arabes ne peuvent pas être antisémites ils sont SEMITES
comme les juifs .
Mais la plupart des juifs ne sont pas SEMITES et oui !!!!!!!!!!!!!!

attention aux mots.....

emmanuel

oui mais faut reconnaitre que c'est pas evident de faire la difference donc
l'erreur est humaine

"Raphael Diary" <raphael.diar...@free.fr> a écrit dans le message
de news: 4375b974$0$767$79c1...@nan-newsreader-06.noos.net...

Peppone

titus...@yahoo.fr wrote:

Encore en plein DELIRE

Hooo NafNaf, tu accuses pas les sionistes cette fois ci, Sarkozy
sioniste ca sonne bien pourtant, allez NAfNaf, vas y tu PEUX le faire,
comme ca

Sarkozy sioniste

Tu vois c'est pas difficile

accidente ils sont vraiment cons ces porcs

christ...@hotmail.com

Bon d'acccord c'est ce qu'ils crient mais avais-tu besoin de reprendre
cela en titre de ton post?

Ton post il pue la merde et toi aussi!

Raphael Diary

<christ...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1131809054.9...@g47g2000cwa.googlegroups.com...

> Bon d'acccord c'est ce qu'ils crient mais avais-tu besoin de reprendre
> cela en titre de ton post?
>
> Ton post il pue la merde et toi aussi!

Oui. C'est le sujet principal de mon post.
Ce n'est pas moi qui pue la merde, ce sont ceux qui crient des choses aussi
immondes. on se croirait revenu en 1933.

christ...@hotmail.com

Raphael Diary a écrit:

> Oui. C'est le sujet principal de mon post.
> Ce n'est pas moi qui pue la merde, ce sont ceux qui crient des choses aussi
> immondes. on se croirait revenu en 1933.

Bon ok du moment que tu condamnes cela je retire ce que j'ai écrit à
ton propos et je te présente mes excuses.

Il n'empêche que le titre de ton post ne me plaît pas du tout, il
peut porter à confusion.

analogue

christ...@hotmail.com a écrit :

> Il n'empêche que le titre de ton post ne me plaît pas du tout, il
> peut porter à confusion.

Pas vraiment, il y a des guillements, ce qui montre d'entrée que c'est
une citation.

--
"God is real... unless declared an integer."
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

ralph

faut sa mere etait juif , ça fait donc de lui un juif , son ex est une juive
, son actuelle est une juive , son frere president du syndicat du textile
est un juif , le mec qui à sauté cecilia est un juif

Raphael Diary

<christ...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1131810587.6...@g14g2000cwa.googlegroups.com...

=============================

Ce qui porte à confusion, à colère, et parfois à des envies plus arbitraires
qu'un simple jugement d'un tribunal, ce sont ces paroles, ces actions
provenant de gens que nous avons la bonté daccueillir et qui nous chient à
la gueule. Marre que ce soient toujours les honnêtes gens qu'on mette
systématiquement en accusation. doit-on aller jusqu'à un drame du genre un
mec de cinquante balais, dépressif, disposant d'une arme de chasse chez lui,
qui a un peu trop bu, et qui sort dehors et tue cinq ou six gamins ? C'est
ça qu'on veut ! On cherche un "incident" comme ça, c'est pas possible
autrement. Ta réaction se situe exactement dans le droit fil des intentions
de tous les beaux parleurs qui un jour, vont se retrouver avec de vrais
drames sur les bras et qui n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.

christ...@hotmail.com

analogue a écrit:

> Pas vraiment, il y a des guillements, ce qui montre d'entrée que c'est
> une citation.

Mouaih, les citations peuvent être utilisées pour insulter quelqu'un
sans avoir de risques de poursuites, donc pas vraiment une preuve que
ses intentions étaient pures.

Du moment qu'il condamne ces paroles alors il n'y a plus de problème.

analogue

christ...@hotmail.com a écrit :

> Mouaih, les citations peuvent être utilisées pour insulter quelqu'un
> sans avoir de risques de poursuites, donc pas vraiment une preuve que
> ses intentions étaient pures.

C'est un sujet...

PjC

Nov 12, 2005, 12:48:14 PM11/12/05
A la date du Sat, 12 Nov 2005 12:32:38 +0100, "Canta galet"
<Canta...@free.fr> écrivait:

>Après deuxième écoute, je confirme
>"Sarkozy fasciste !"
>"Sarkozy sale juif !" ..."non non non.." simultanément

Encore faut-il savoir si ce "non non non non non", à peine grommelé, est
motivé par conviction ou par la présence de la caméra qui enregistre.

PjC

Nov 12, 2005, 12:48:19 PM11/12/05
A la date du Sat, 12 Nov 2005 10:11:15 +0100, "Pikatchu" <Pika...@pika.fr>
écrivait:

> [...]

>de news: 4375af46$0$32754$626a...@news.free.fr...

>Tu reves cousin...! j'ai ecouté et reecouté et c'est bien fasciste que

A la 15ème seconde de cette vidéo, ils scandent très distinctement:

"Sarkozy Fasciste ! Sarkosy Sale Juif !"

(C'est le deuxième slogan donc)

Mais probalement est-ce là un montage, oeuvre d'un ingénieur du son inféodé au
lobbie sioniste... -<:o)

PjC

Nov 12, 2005, 12:48:21 PM11/12/05
A la date du 12 Nov 2005 05:14:20 -0800, titus...@yahoo.fr écrivait:

Oui.. on connaît le couplet... Mais il y a beaucoup de mots dont l'évolution
et l'usage enlève leur sens strictement éthymologique.

ANTISEMITE est bel et bien au sens premier actuel l'adjectif qui définit les
gens qui ont la haine des Juifs.

Mais bon.. Quand on pinaille en brandissant un dictionnaire comme on
brandirait une sainte écriture, c'est qu'on est arrivé à bout d'argument.

Raphael Diary

Nov 12, 2005, 12:57:10 PM11/12/05

<christ...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
1131812969.6...@o13g2000cwo.googlegroups.com...

================

Un juif voulant insulter un autre juif en détournant l'attention par des
guillemets et trois petits points pour s'éviter un procès ? Ca devient trop
compliqué pour moi.

® ¥

Nov 12, 2005, 1:19:50 PM11/12/05
titus...@yahoo.fr a ecrit : news:1131801259.968118.191230
@g47g2000cwa.googlegroups.com:

> les arabes ne peuvent pas être antisémites ils sont SEMITES
> comme les juifs .

http://www.phdn.org/antisem/antisemitismelemot.html

L’« antisémitisme » : une hostilité contre les Juifs
Genèse du terme et signification commune

-----------------------------------

Très régulièrement surgit sous la plume de certains antisémites, le plus
souvent à l’occasion de critiques « antisionistes »1 camouflant une
charge antisémite, l’argument comme quoi ils ne sont pas antisémites,
parce qu’ils ne sont pas hostiles aux Arabes et que les Arabes sont des
sémites. Les déclinaisons de cette protestation de « non antisémitisme »
sont multiples. On a vu également des Arabes antisémites protester de ce
qu’ils ne pouvaient pas être antisémites puisqu’ils seraient « sémites
une attitude portant le nom d’« antisémitisme » puisse exister2.

Nous considérons le mot « antisémitisme » dans son acceptation courante,
c’est-à-dire dans son sens commun d’hostilité aux Juifs parce que juifs.
Nous ne nous préoccupons pas des distinctions entre « antisémitisme » et
« anti-judaïsme ». En effet, nous ne discutons pas ici des modalités de
cette hostilité, mais du fait que l’objet de cette hostilité antisémite
ce sont les Juifs et personne d’autre.

« Antisémitisme » signifie, dans son acceptation commune, et pour
reprendre l’Encyclopédie Universalis:

« une attitude d’hostilité à l’égard des minorités juives, quel que
soit, d’ailleurs, le motif de cette hostilité ».

Tous les dictionnaires, toutes les encyclopédies que l’on pourra
consulter rediront la même chose avec des formulations différentes. On
ne trouvera nulle part une définition qui ne relève pas d’une hostilité
aux Juifs, et seulement aux Juifs.

Gérard Cojot

Nov 12, 2005, 2:00:20 PM11/12/05
ralph <ral...@aol.com> wrote:

Ca explique tout alors.
Et le chien, il est circoncis ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

christ...@hotmail.com

Nov 12, 2005, 2:03:26 PM11/12/05
analogue a écrit:
> C'est un sujet...

Bin justement il aurait pu intituler son post "Ai-je entendu
correctement?" ou "Antisémitisme persistent en banlieue" etc...

Pourquoi cite-t-il ce qu'il est en train de dénoncer? Cela fait le lit
de l'extrême droite.

® ¥

Nov 12, 2005, 3:17:08 PM11/12/05
christ...@hotmail.com a ecrit : news:1131822206.795092.46690
@g43g2000cwa.googlegroups.com:

> Pourquoi cite-t-il ce qu'il est en train de dénoncer?

Pourquoi en faites vous autant ?

benj...@hotmail.com

Nov 12, 2005, 4:39:17 PM11/12/05

Sarkozy est catholique, sa mere n'est pas juive, son ex n'est pas
juive, son frere n'est pas juif, mais bon a part ca vous avez raison
:-).

titus...@yahoo.fr

Nov 12, 2005, 4:53:05 PM11/12/05
faux .Les juifs sionistes pour leur propagande meurtrière veulent se
faire passer pour des victimes
en essayant de modifier le sens réel des mots . lobby sioniste en
france .mais ça va se payer très cher tout ça les mensonges.
La plupart des juifs ne sont pas des sémites contrairement aux arabes
.
Le sionisme est une idéologie meurtrière condamné à l'unanimité à
l'onu et les sionistes culpabilisent les européens 60 ans après en
les
extorquants pour envoyer de l'argent aux assassins qui tuent des
enfants en Palestine depuis 1948
comme le massacre de Sabra et Shatila ,la torture légale ,le mur
illégale les destructions de maisons les expulsions etc .....
Voir le site des étudiants Palestiniens en france

Mais le monde entier rie surtout dans les pays arabo-musulmans
concernant ce terme qui n'existe pas chez les arabes !!!!!!!!!!!!!

le seigneur des rateaux

Nov 12, 2005, 6:56:47 PM11/12/05
On Sat, 12 Nov 2005 10:18:31 +0100, "Raphael Diary"
<raphael.diar...@free.fr> wrote:

> [...]

>Supposons... On accepte donc que le ministre d'Etat et ministre de
>l'Intérieur soit traité de fasciste impunément dans ce pays ?

perso j'entend "halla est grand" en arabe, et "Sarkozy nazi" "Sarkozy
fasciste"

Jeffbie

Nov 12, 2005, 7:07:38 PM11/12/05
Bonjour ! Le 12/11/2005, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Raphael Diary* grommela cela et je lui réponds
ceci :

> [...]

> Peut-être la personne chargée des sous-titres a-t-elle
> inconsciemment refusé de croire ce qu'elle entendait.

Manipulation ou incompétence du media concerné par cette diffusion ...

C'est vrai que c'est étonnant, mais l'insulte "Sarkozy, sale juif"
serait bien dans le contexte, vu qu'un des jeunes excités masqué fait
lui-même le rapprochement en disant "on est à Jérusalem, ici".

--
Le comportement borné des hommes en face de la nature
conditionne leur comportement borné entre eux.

jmh

Nov 12, 2005, 12:06:31 PM11/12/05
titus...@yahoo.fr avait écrit le 12/11/2005 :
> les arabes ne peuvent pas être antisémites ils sont SEMITES
> comme les juifs .
> Mais la plupart des juifs ne sont pas SEMITES et oui !!!!!!!!!!!!!!

Donc l'antisémitisme ne concerne qu'une minorité de juifs??

jmh

--
C'est la lutte finale
Groupons nous, et demain

Message has been deleted

Antonino

Nov 12, 2005, 7:45:54 PM11/12/05
> [...]

> inconsciemment refusé de croire ce qu'elle entendait.
> Peut-être aussi sommes-nous toujours dans la minimisation.

-- Pourquoi ? Sarkozy ne se lave pas ???

victal

Nov 12, 2005, 9:02:21 PM11/12/05
P@lp@tine wrote:
> [...]
> parents
> - Tous les massacrer
>

> Dans tous les cas , je vous souhaite " bon courage ! "

Premierement: Bannissez l'islam
Deuxiemement : Mettre fin totalement a l'immigration en provenance des pays
musulmans.
Troisiemement: Expulsions de tous les illégaux et de tous les criminels
naturalisés

Vous allez voir les changements positifs tres rapidement s'établir dans le
bon sens et ce, sans qu'aucun individu honnete en ait eu a souffrir .

[...]

victal

Nov 12, 2005, 9:04:07 PM11/12/05
Canta galet wrote:
> [...]

> parents
> - Tous les massacrer
>
> Dans tous les cas , je vous souhaite " bon courage ! "

Croire qu'il est possible de réformer l'islam releve de la meme naiveté que
de croire qu'il est possible faire lever le soleil a l'ouest

titus...@yahoo.fr

Nov 12, 2005, 10:34:11 PM11/12/05
normalement oui .
Le terme attaque les sémites c'est à dire les peuples qui descendent
de Sem fils de Noé .
A début du siècle dernier il n'y avait pas beaucoup d'arabes en
europe et il était utilisé
contre les juifs dans l'ensemble (séfarade ashkénaze ) .mais les
askénazims ne sont pas sémites mais des convertis .(12 fils de Jacob)
Mais les gens ont mis tout le monde dans le même sac à l'époque
Tout comme il y a des gens qui sont musulmans mais pas sémite .

Anne

Nov 12, 2005, 10:37:06 PM11/12/05
victal a écrit:

> Croire qu'il est possible de réformer l'islam releve de la meme naiveté que
> de croire qu'il est possible

... de réformer le catholicisme.

--
Anne

jerr...@volcanomail.com

Nov 12, 2005, 11:58:46 PM11/12/05

ô AnneSS !
tu suintes négationisme, ignorance ou rage idéologique bestiale ? les
3 peut-être.
= = = =
Nombre de conciles Islamiques en vue de modifier l' Islam = 0

De plus pour l' ignorante crasse que tu es, sache que la Réforme a eu
lieu il y a 5 siècles environ, alors que l' Islam est encore les 2
pieds au VII ème siècle. Les Musulmans n' ont jamais eu l' ouverture
d' esprit de pondre LEUR NouveauTestament. Le Coran est encore à l'
heure du pédophile égorgeur qu' il prennent pour un prophète.

Si tu es athée, de toute façon l' Islam veut ta mort, comme celles de
tous les négateurs de l' existence de leur Dieu Moloch qu' ils
appellent Allah.
Aprés ce dernir constat on peut ajouter à ton profile, en plus de ton
négationisme de l' histoire, de ton ignorance, et de ta rage
idéologique aussi aveugle que bestiale, une certaine dégénérescence
de l' intellect qui s' appelle trés communément de la connerie à l'
état pur.

j.

> --
> Anne

jerr...@volcanomail.com

La généalogie est une science qui t' échappe totalement, cesse de te
ridiculiser.

j.

Anne

jerr...@volcanomail.com a écrit:

> Si tu es athée, de toute façon l' Islam veut ta mort

Il n'est pas tout seul.

--
Anne

Majorelle

Ta gueule, connard des bois!

--
"victal" <vict...@sympatico.ca> a écrit dans le message de news:
S9xdf.27565$1L3.1...@news20.bellglobal.com...

® ¥

Le raciste Redoine Taleb alias titus...@yahoo.fr a bavouillé :

> Le terme attaque les sémites c'est à dire les peuples qui descendent
> de Sem fils de Noé .

Redoine Taleb, raciste judéophobe condamné et en pleine récidive légale
refuse visiblement de s'instruire.
Son entêtement à faire un contre-sens sur la notion d'antisémitisme n'est
pas surprenante.

1) Sur l'antisémitisme :

Très régulièrement surgit sous la plume de certains antisémites, le

plus souvent à l’occasion de critiques « antisionistes » camouflant

[...]

2) Sur Redoine Taleb alias "titus...@yahoo.fr" :

http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article=124
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&num=10&q=redoine

fu2 poster

® ¥

Redoine Taleb, islamiste attitré d'Usenet, alias titus...@yahoo.fr a
vomi : news:1131832385....@g47g2000cwa.googlegroups.com:

> faux .Les juifs sionistes pour leur propagande meurtrière veulent se
> faire passer pour des victimes
> en essayant de modifier le sens réel des mots .

(blâblâblâ islamiste)

> Mais le monde entier rie surtout dans les pays arabo-musulmans
> concernant ce terme qui n'existe pas chez les arabes !!!!!!!!!!!!!

Dis moi "Red One", tu sous-entendrais que les pays "arabo-musulmans"
(sic) nient l'existence de cet antisémitisme si présent chez eux ? Non,
sans blague !

Si l'islamiste Redoine Taleb refuse de s'instruire sur l'histoire des
mots et leur signification, il ne pourra pas empêcher les autres de le
faire :

[...]

puisqu’ils seraient « sémites ». On verra d’autres personnes nier
simplement qu’un « sentiment » ou une attitude portant le nom d’«

[...]

Suivi sur fsp.

jmh

> [...]

> ne trouvera nulle part une définition qui ne relève pas d’une
> hostilité aux Juifs, et seulement aux Juifs.

CQFD

strixbubo

Je pense que vous avez tort. Car avec des raisonnements pareils, il
eût fallu renoncer à la distinction entre les nazis et les Allemands,
parmi lesquels se trouvaient d'ailleurs de nombreux juifs, avant qu'on
les assassine ou les contraigne à émigrer. Le sionisme est un
mouvement politique qu'on peut qualifier diversement. Il est certain
que les Arabes de Palestine et d'ailleurs peuvent difficilement y
voir autre chose qu'une multitude d'agressions et de spoliations, donc
une démarche essentiellement hostile, nationaliste, coloniale et
xénophobe. Qu'ils étendent leur rejet du sionisme aux juifs est une
erreur mais une dérive ni plus ni moins compréhensible que celle des
résistants qui pendant la guerre en Europe disaient combattre "les
Allemands". Et dans la mesure où la majorité des juifs du monde
refusent de s'opposer à ce sionisme qui constitue la politique
officielle d'une kleptocratie sans vergogne, coupable d'une occupation
illégale et championne dans la violation des résolutions de l'ONU,
ils suscitent inévitablement un nouvel antisémitisme.

® ¥

"ralph" <ral...@aol.com> a commis un délit de presse dans le message :

Ses propos :
------------------------------

> faut sa mere etait juif , ça fait donc de lui un juif , son ex est une
> juive , son actuelle est une juive , son frere president du syndicat
> du textile est un juif , le mec qui à sauté cecilia est un juif

------fin de citation---------

Ces propos tombent à mon avis sous le coup de :

LOI du 29 juillet 1881
Loi sur la liberté de la presse
version consolidée au 31 décembre 2004

CHAPITRE IV : DES CRIMES ET DELITS COMMIS PAR LA VOIE DE LA PRESSE OU PAR
TOUT AUTRE MOYEN DE PUBLICATION.
Paragraphe 1er : Provocation aux crimes et délits.

Article 24
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 20, art. 22 (JORF 31
décembre 2004).

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la
discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou
d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance
ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une
religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000
euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
------------------------------

Entête complet du message pour

From: "ralph" <ral...@aol.com>
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique
Subject: Re: "Sarkozy, sale juif"...
Date: Sat, 12 Nov 2005 17:12:21 +0100

Bernard Grychowski

On Sat, 12 Nov 2005 22:37:06 -0500, Anne <an_g...@alussinan.org>
wrote:

Mauvais exemple :
le catholicisme a par exemple reconnu ses fautes (certes avec beaucoup
de retard) lors de l'inquisition notamment. Les conciles font evoluer
(certes tres lentement) les pratiques, la theorie de l'evolution n'est
plus bannie ....
--
Bernard

jmh