Hold Up

Jean Bonot

Feb 21, 2024, 8:09:38 PMFeb 21

Une teigne

Feb 22, 2024, 3:19:17 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 02:09, Jean Bonot a écrit :
> https://youtu.be/ztXW50jHqcY

This video has been removed for violating YouTube's Community Guidelines

Calamity Jade

Feb 22, 2024, 5:26:24 AMFeb 22

"Une teigne" <alss...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
tcVA4I99Y34ps15-jSlJkHrdhWQ@jntp...

> for violating YouTube's Community Guidelines

Ben voilà...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

Une teigne

Feb 22, 2024, 5:48:16 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 11:26, "Calamity Jade" a écrit :

> "Une teigne" <alss...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion :
> tcVA4I99Y34ps15-jSlJkHrdhWQ@jntp...

> Ben voilà...

mais ferme un peu ta gueule, toquard, l'europe des boches et des francais
est en guerre contre les russes et la belgique SE FERA _V I TR I FIER_.

Jean Bonot

Feb 22, 2024, 6:34:09 AMFeb 22
la censure spider-gauchonne !
va falloir vraiment s'organiser pour éviter tous ces médias yankees !

--
https://youtu.be/4Hh46Yt3674?si=54K3TwASUWkarNjK

https://youtu.be/ztXW50jHqcY

Une teigne

Feb 22, 2024, 6:44:50 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 12:34, Jean Bonot a écrit :

> la censure spider-gauchonne !
> va falloir vraiment s'organiser pour éviter tous ces médias yankees !

les teignes sud américaines n'existent pas plus que les deux filles de
bfmtv, ce ne sont que des boeufs ogm clones pour leur patron bitomane et
bitophile PD!! et impuissant, pas capable d'engendra sa descandance il a
été en ukraine se faire cloner deux filles de merde comme on clone les
boeufs en amérque du sud, pays de maccaques sales singes sales races.

Une teigne

Feb 22, 2024, 8:10:32 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 11:26, "Calamity Jade" a écrit :

> [...]

bougnoule, vas faire enculer ta face de rat de rat au mexique comme un
fils de putes que tu es.

Une teigne

Feb 22, 2024, 8:12:41 AMFeb 22
vas te faire enculer au mexique comme un boungoule que tu es .
https://www.youtube.com/watch?v=Lvag5eab1GA