[Calamity Breaking News] Quand on parle porno au Sénat - 21/05/2022

Calamity Jade

Pour tous les "coincés" du cul sur fr.soc.politique...

ABC - Quand on parle porno au Sénat [C à vous] (12/05/2022) -
https://www.youtube.com/watch?v=sgCk-jBFR6Y (7m58s)

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

Goldo raque

Le 21/05/2022 à 10:47, Calamity Jade a écrit :
> Pour tous les "coincés" du cul sur fr.soc.politique...
>
> ABC - Quand on parle porno au Sénat [C à vous] (12/05/2022) -
> https://www.youtube.com/watch?v=sgCk-jBFR6Y (7m58s)

il suffit de voir votre sig à rallonges et hors charte pour situer le
niveau, vous êtes un vrais catalogue de dépravation olé olé.

avec un carnet d'adresses bien fournis vous pourriez organiser une pride.