Le Liban est enfin réapprovisionné en fioul

Dobb

Tout le long de la route vers les citernes, la population
libanaise a acclamé le premier convoi de pétrole iranien
convoyé par le Hezbollah depuis la Syrie, qui a bravé
l'embargo des petites crapules bidhainiennes.

https://www.rtl.be/info/monde/international/crise-au-liban-arrivee-du-fioul-iranien-achemine-par-le-hezbollah--1325460.aspx

Bravo le Hezbollah !

Voilà qui contraste avec la béance de l'empoudré
lopettiforme, qui a tout promis et rien fait du tout,
pour lequel les Libanais n'éprouvent qu'un profond mépris.

https://www.lepoint.fr/monde/liban-les-promesses-de-macron-face-a-une-situation-en-pourrissement-04-08-2021-2437838_24.php

Dobb

Chuck the duck ain't no schmuck

Le 17/09/2021 à 00:21, Dobb a écrit :

> [...]
> convoyé par le Hezbollah depuis la Syrie, qui a bravé
> l'embargo des petites crapules bidhainiennes.

Bravo Bachar-le-bon !

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Calamity Jade

"Chuck the duck ain't no schmuck" <Ch...@canards.gouv> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 6143ca47$0$3682$426a...@news.free.fr...

> Bravo Bachar-le-bon !

C'est à ça qu'on reconnait les nationalistes français et belges d'extrême-
droite (les plus cons de l'Univers) comme le Pingouin/Canard/Requin
et le Cardinal Tono de Bière (pour la France), la Dobinette et la Merde
Hitlérienne Menteur Hystérique MH² (pour la Belgique): ils sucent la bite
et lêchent le cul des mouvements terroristes islamistes palestiniens du
Hezbollah Al Manar (Liban/Syrie) et du Hamas (Gaza). Des groupes
terroristes bien entendus armés (indirectement) par la Russie et leur
maître Vladimir le Boucher/Empoisonneur/Dictateur (titres non exclusifs).

C'est bien pour ça qu'ils trahissent leur patrie à la première occasion,
ces patriotes agents de l'anti-France et de l'anti-Belgique. Et servent les
intérêts des pays hostiles à leur patrie (la France ou la Belgique).

Les Nationalistes Patriotes les plus cons de l'Univers, je rappelle...

[Rappel de mémoire de Doc Calamity]

René GROUMAL

Le 17/09/2021 à 00:21, Dobb a écrit :

Toujours aussi crétin et  vulgaire le voyou libertarien belge

Tirons la chasse. Il pue

MH

Dobb a écrit :
Le Hezbollah acclamé dans les rues comme De Gaulle à son arrivé à Paris en
1944. J'ai la désagréable impression que l'on a manipulé notre info.

https://french.almanar.com.lb/2148555

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Elephant Man

Le 17/09/2021 à 12:21, MH a écrit :

> Le Hezbollah acclamé dans les rues comme De Gaulle à son arrivé à Paris
> en
> 1944. J'ai la désagréable impression que l'on a manipulé notre info.
>
> https://french.almanar.com.lb/2148555

C'est quand même rigolo de dire ça en donnant un lien vers le site du
Hezbollah lui-même, effectivement on manipule votre info, je confirme :)

MH

Calamity Jade a écrit :
> [...]

> intérêts des pays hostiles à leur patrie (la France ou la Belgique).

> Les Nationalistes Patriotes les plus cons de l'Univers, je rappelle...

lol lol "Une attaque américaine conjointe avec Daech contre al-Hachd
al-Chaabi… Pourquoi?"

https://french.almanar.com.lb/2148368

MH

Elephant Man a écrit :
Normalement vous deviez démontrer que l'article et les photos proposées
étaient faux.

Quand les merdiats de l'hexagone ont publié tous en coeur sur le faux
bombardement de Benghazi par l'aviation de Kadhafi ils manipulaient aussi mon
info.

Mais à vous lire il y en a qui ont le droit de manipuler plus que
d'autres... Surtout ceux qui cadrent avec vos intérêts.

Elephant Man

Le 17/09/2021 à 12:27, MH a écrit :

> Normalement vous deviez démontrer que l'article et les photos proposées
> étaient faux.

Pas besoin, Al-Manar EST le site du Hezbollah, il ne va donc pas vous
donner d'informations objectives sur le Hezbollah, c'est un peu comme si
vous me donniez le site de LREM pour prouver que Macron est génial.

> Quand les merdiats de l'hexagone

Rien à voir avec votre autre fake news, une à la fois.

> Mais à vous lire il y en a qui ont le droit de manipuler plus que
> d'autres... Surtout ceux qui cadrent avec vos intérêts.

Je serais curieux de savoir quels sont mes intérêts, tiens, je vous
écoute.

Calamity Jade

"MH" <argo...@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
si1qbn$147v$1...@gioia.aioe.org...
Et en plus, vous êtes un comique (involontairement): vos camarades islamistes
brisent des blocus US qui n'existent pas dans la réalité.

J'adore!! Il faut dire que vos bobards/mensonges/inventions sont trop
drôles!

> MH

CJ

Calamity Jade

"MH" <argo...@acheen.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
si1qiu$17bp$1...@gioia.aioe.org...

> Normalement vous deviez démontrer que l'article et les photos proposées
> étaient faux.

Déjà quand le "blocus US" lui même est un faux, une invention, un fantasme,
ça commence très mal pour les suceurs de bites des terroristes du Hezbollah
dont vous faites partie.

jmh

Dobb a écrit :
> Tout le long de la route vers les citernes, la population
> libanaise a acclamé le premier convoi de pétrole iranien
> convoyé par le Hezbollah depuis la Syrie, qui a bravé
> l'embargo des petites crapules bidhainiennes.

Il faut bombarder le Liban s'il veut rouler en diesel !!

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!

MH

Elephant Man a écrit :

> Pas besoin, Al-Manar EST le site du Hezbollah, il ne va donc pas vous donner
> d'informations objectives sur le Hezbollah, c'est un peu comme si vous me
> donniez le site de LREM pour prouver que Macron est génial.

Ou que vous me citiez les merdiats français pour me parler de ce qui se
passe en France.

> Rien à voir avec votre autre fake news, une à la fois.

Vous avez coup ici, quelque chose de dérangeant?

> Je serais curieux de savoir quels sont mes intérêts, tiens, je vous écoute.

Je parlais des vôtres. Ne reformulez pas ma phrase pour la rendre
compatible avec ce que vous cherchez à dire.

Elephant Man

Le 17/09/2021 à 18:57, MH a écrit :

> Vous avez coup ici, quelque chose de dérangeant?

Là je ne sais pas, quelqu'un a un traducteur agréé pour les messages de
MH ?

Motheducking ducksucker

Le 17/09/2021 à 19:16, Elephant Man a écrit :

> quelqu'un a un traducteur agréé... ?

Nous avons trouvé un traducteur qui parle albanais, mais il ne parle que
le tchèque.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Duzz'

Le 17/09/2021 à 19:16, Elephant Man a écrit :
Ben non, ça manque de ses habituels ***merde, ***chiotte et autres
***chiasse.

MH

Elephant Man a écrit :

> Là je ne sais pas, quelqu'un a un traducteur agréé pour les messages de MH ?

Sorry, "coupé".

René GROUMAL

Le 17/09/2021 à 12:21, MH a écrit :

>     Le Hezbollah acclamé dans les rues comme De Gaulle à son arrivé à
> Paris en 1944. J'ai la désagréable impression que l'on a manipulé
> [...]
N'oublions pas qu'au progamme du Hezbollah chiite figure l'instauration
de la Charia.

MH

MH a écrit :
Complément d'info:

"Cheikh Khazali accuse ‘Israël’ d’avoir bombardé des positions du Hachd
avec le consentement américain"

https://french.almanar.com.lb/2149820

MH

René GROUMAL a écrit :
Malheureusement, je suppose, mais ça a l'air plus terrible chez les
sunnites d'arabie. Je suis aussi conscient qu'il y a une ambiguïté à défendre
le droit des peuples à l'autodétermination, "peuples" qui ne respectent pas le
droit de leur population à l'autodétermination. Mais bon, il faut bien
commencer quelque part.

René GROUMAL

Infox. Çq vient du chiite El Bobar

René GROUMAL

Commencer par la Charia ?

Pas pour nous Françajs meci bien .

Mais vous n'êtes pas français alors...

MH

René GROUMAL a écrit :
Les chiites ne sont pas coupable de génocide comme les sunnites et leurs
alliés occidentaux au Yémen. Vous êtes toujours dans le camp du plus criminel,
ça fait aussi partie de l'ADN socialaud?

René GROUMAL

Radotage provocateur de vieux gaga belge