Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

La Russie prépare une opération false-flag

40 views
Skip to first unread message

K.

unread,
Feb 15, 2022, 4:15:37 AM2/15/22
to
Selon des sources de renseignement concordantes, la Russie s'apprêterait
à mener une opération sous fausse bannière dont elle accuserait les
forces armées ukrainiennes afin de servir de prétexte à une
intervention militaire dans le Donbass.

https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2022/02/14/russia-ukraine-false-flag-explained/6766691001/

Lebref

unread,
Feb 15, 2022, 4:39:04 AM2/15/22
to
MrH :

> Les gens qui croient à ça sont les mêmes que les 75%
> d'abrutis par la propagande américaine qui croyaient
> (ou croient encore) que Saddam Hussein avait commandité
> les attentats du 11/9.

Croire des gens qui ne cessent de mentir depuis des
décennies est une forme de masochisme assez courant chez
qui s'abreuve des fake news officielles diffusées à
longueur de temps par l'Etat profond et les médias des
banques d'affaires et du complexe militaro-sanitaire.

MAIxxxx

unread,
Feb 15, 2022, 4:42:42 AM2/15/22
to
Le 15/02/2022 à 10:34, MrH a écrit :
> mar. 15 févr. 2022, K. <secw...@yahoo.co.jp> disait :
> « Des sources d'informations concordantes » ? En voilà une information
> comme elle est précise et convaincante ! Sans doute du même tonneau que
> celles qui avaient affirmé que Saddam Hussein se préparait à bombarder
> Londres en moins d'une demi-heure avec ses armes de destruction
> massives.
>
> Les gens qui croient à ça sont les mêmes que les 75% d'abrutis par la
> propagande américaine qui croyaient (ou croient encore) que Saddam
> Hussein avait commandité les attentats du 11/9.
>
>
Malgré 70 ans de propagande US-Atlantiste tous azimuts, il semble que les bons
peuples vassaux n'y croient plus guère et commencent à être vaccinés.

Les menaces réelles sur notre "mode de vie" ne sont pas militaires mais AMHA
systémiques et ont quelque chose à voir avec l'environnement et la nature. Les
conséquences politiques dépendront de nous et pas de Wall street ni de Langley
ni du Kremlin ni de Beijing. IL faudra être intelligent, ce qui n'a rien
d'évident, et résister aux Sirènes.


--
Vous pouvez dire n'importe quoi, et moi aussi d'ailleurs, mais je m'en f..s
complètement.

Lebref

unread,
Feb 15, 2022, 5:37:03 AM2/15/22
to
MrH :

> Lebref :
> Les responsables ne sont pas ceux qui croient, ce sont
> ceux qui font croire. La plupart des gens --nous y
> compris-- répugnent à réfléchir ne cherchent pas à
> vérifier les informations reçues, d'autant que la force
> de la machine de propagande réside dans la multiplicité
> des médias utilisés.

Les médias occidentaux sont devenus des boussoles
indiquant le sud, impossible de ne pas croire l'inverse
de ce qu'ils racontent ; du coup il reste possible de se
tromper quand par extraordinaire il leur arrive de dire
la vérité.

K.

unread,
Feb 15, 2022, 2:20:21 PM2/15/22
to
Le 15/02/2022 à 10:34, MrH a écrit :
> mar. 15 févr. 2022, K. <secw...@yahoo.co.jp> disait :
>
> « Des sources d'informations concordantes » ? En voilà une information
> comme elle est précise et convaincante ! Sans doute du même tonneau que
> celles qui avaient affirmé que Saddam Hussein se préparait à bombarder
> Londres en moins d'une demi-heure avec ses armes de destruction
> massives.

Si on l'avait laissé faire, il aurait fait bien pire. Il faut distinguer
les menaces réelles des menaces potentielles. Saddam Hussein était une
menace potentielle pour l'ensemble de la planète. Il n'a juste pas eu le
temps ni les moyens de réaliser ses noirs desseins.

> Les gens qui croient à ça sont les mêmes que les 75% d'abrutis par la
> propagande américaine qui croyaient (ou croient encore) que Saddam
> Hussein avait commandité les attentats du 11/9.

C'était une bonne occasion de se débarrasser de lui dans la foulée,
mais la CIA n'a jamais été dupe :

https://www.lefigaro.fr/international/2014/12/12/01003-20141212ARTFIG00132-la-cia-n-a-jamais-cru-que-saddam-hussein-etait-lie-au-11-septembre.php

La rhétorique de guerre ne coïncide pas toujours avec la réalité
factuelle.

Cardinal de Hère

unread,
Feb 15, 2022, 3:04:00 PM2/15/22
to
La manipulation sordide des nazis de la CIA et du Pentagone est simple à
expliquer : ils veulent pratiquer en Ukraine la même épuration ethnique
qu'en Yougoslavie (je parle de l'épuration ethnique des Serbes en
Croatie, en Bosnie-Herzégovine et en Serbie). Et pour ce faire ils vont
exterminer les Russophones du Donbass et d'ailleurs en Ukraine en
accusant les Russes d'avoir mené une attaque sous faux drapeau. C'est
donc bien une attaque sous faux drapeau contre les Russophones
attribuées aux Russes et menée comme des dizaines d'autres dans le monde
entier par la CIA, le Pentagone et les nazis de Kiev.

Il est grand temps que le monde se débarrasse de Bidhaine le rat
pédophile et nazi en le condamnant à vie pour sa participation aux
crimes contre l'humanité perpétrés par son pays en Irak, en Libye, en
Syrie et en Ukraine.

Lebref

unread,
Feb 15, 2022, 3:23:39 PM2/15/22
to
K. :

> Saddam Hussein était une menace potentielle pour
> l'ensemble de la planète.

Beaucoup moins que Sars-Cov-2 qui n'était pourtant jamais
qu'une mauvaise grippe.

Trimble

unread,
Feb 15, 2022, 6:19:54 PM2/15/22
to
K. écrivit en ce mardi :
> Selon des sources de renseignement concordantes,

Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en Irak,
j'imagine ?

--
Trimble

Monsieur Plus, gâteaulogue

unread,
Feb 15, 2022, 6:28:08 PM2/15/22
to
Oui, ceux-là !


maxe...@gmail.com

unread,
Feb 15, 2022, 6:47:36 PM2/15/22
to
Le mardi 15 février 2022 à 10:15:37 UTC+1, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes, ...
> ...

Interressante expression: sources de renseignements *concordantes.

Quelles sources ? Même indirectement, aucune n'est spécifiée.

Je pencherai plutôt pour des sources de désinformation concordantes.

Canta Galet

unread,
Feb 15, 2022, 6:58:38 PM2/15/22
to
Ah merde !
Ca n'était donc pas un virus inventé par le Deep State pour exterminer la moitié de la population ?

Les complotistes nous auraient-ils menti ?
Comment est-ce possible ?


Canta Galet

unread,
Feb 15, 2022, 6:59:59 PM2/15/22
to
Oui les mêmes qui attendent depuis plus de 20 ans les preuves de Bush.
Et qui attendront pendant 20 ans les preuves de la fraude promises par Trump.

Trimble

unread,
Feb 15, 2022, 7:04:24 PM2/15/22
to
Canta Galet a présenté l'énoncé suivant :
OK, merci.

--
Trimble

Calamity Jade

unread,
Feb 16, 2022, 4:49:52 AM2/16/22
to

"Canta Galet" <serp...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
26805187-fb8f-47db...@googlegroups.com...
> Les complotistes nous auraient-ils menti ?
> Comment est-ce possible ?

C'est même certain.

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
Posting Images Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Parfois, pour faire triompher le bien, nous devons faire le mâle!"
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

Je suis le SIDA post-vaccinal covidesque

unread,
Feb 16, 2022, 4:53:25 AM2/16/22
to
Le 16/02/2022 à 10:49, Calamity Jade a écrit :
>
> "Canta Galet" <serp...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 26805187-fb8f-47db...@googlegroups.com...
>> Les complotistes nous auraient-ils menti ?
>> Comment est-ce possible ?
>
> C'est même certain.
>

noisette ! noisette !

K.

unread,
Feb 16, 2022, 9:48:04 AM2/16/22
to
Le 16/02/2022 à 00:47, "maxe...@gmail.com" a écrit :
> Le mardi 15 février 2022 à 10:15:37 UTC+1, K. a écrit :
>> Selon des sources de renseignement concordantes, ...
>> ...
>
> Interressante expression: sources de renseignements *concordantes.
>
> Quelles sources ? Même indirectement, aucune n'est spécifiée.

Biden et BoJo sont directement briefés par la CIA et le SIS qui sont
généralement mieux renseignés que vous et moi sur les menaces
extérieures.

Il peut aussi s'agir d'esbroufe diplomatique, je vous l'accorde.

> Je pencherai plutôt pour des sources de désinformation concordantes.

Penchez tant qu'il vous plaira. L'avenir vous donnera raison... ou pas.

Mais si cette attaque n'a pas lieu (enfin, pas tout de suite), cela ne
veut pas dire que les renseignements étaient faux. Il y a toujours des
négociations en coulisses dans ce genre d'affaire.

Du genre "Tu laisses l'Ukraine tranquille et, en échange, on passe un
contrat pour t'acheter ton gaz un bon prix."

Putin est malin comme un singe.

Restauration rapide

unread,
Feb 16, 2022, 9:50:57 AM2/16/22
to
Le 16/02/2022 à 15:48, K. a écrit :

> la CIA et le SIS qui sont
> généralement mieux renseignés que vous et moi sur les menaces extérieures.

Normal, c'est toujours l'organisateur qui en sait le plus.

K.

unread,
Feb 16, 2022, 9:54:08 AM2/16/22
to

Restauration rapide

unread,
Feb 16, 2022, 10:03:11 AM2/16/22
to
Le 16/02/2022 à 15:54, K. a écrit :
> Le 16/02/2022 à 00:19, Trimble a écrit :
>> K. écrivit en ce mardi :
>>>
>>> Selon des sources de renseignement concordantes,
>>
>> Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en Irak,
>> j'imagine ?
>
> Figurez-vous qu'il y en avait

Oui, un coussin péteur.

Restauration rapide

unread,
Feb 16, 2022, 4:08:06 PM2/16/22
to
Le 15/02/2022 à 10:15, K. a écrit :

> Selon des sources de renseignement concordantes

Oui.


Calamity Jade

unread,
Feb 17, 2022, 1:37:57 AM2/17/22
to

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
620c3518$0$25345$426a...@news.free.fr...
> K. écrivit en ce mardi :
>> Selon des sources de renseignement concordantes,
>
> Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en Irak, j'imagine ?

Leur existence ont été révélé en octobre 2014 par le NY Times et CNN: leur
découverte, entre 2004 et 2011, a été tenue secrète par le Pentagone
[Ministère de la Défense américain] pendant dix ans... et déclassifiée
[rendue publique, mon Trimblenet!]

En anglais:

https://edition.cnn.com/2014/10/15/us/iraq-chemical-weapons/index.html

https://www.nytimes.com/interactive/2014/10/14/world/middleeast/us-casualties-of-iraq-chemical-weapons.html

En français:

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/irak-le-pentagone-a-cache-la-decouverte-d-armes-chimiques_1611909.html

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2014/10/15/le-new-york-times-revele-l-existence-d-armes-chimiques-abandonnees-en-irak_5999727_4832693.html

> Trimble

Calamity

Canta Galet

unread,
Feb 18, 2022, 5:33:16 PM2/18/22
to
Le mardi 15 février 2022 à 10:15:37 UTC+1, K. a écrit :
Effectivement les américains et européens constatent ce jour une flambée d'agressions dans le Dombass associée à une augmentation des forces autour de l'Ukraine.
Une école vient d'être bombardée.

Il faut un pétexte à Putin.
Ses forces dans le Dombass doivent le lui donner.

Le plus pathétique est de lire des crétins expliquer que les troupes russes rentrent dans leurs casernes.
Alors que les effectifs de 100 000 hier avoisinent 150 000 aujourd'hui.

Comme si le dingo allait rentrer avant d'avoir obtenu ce qu'il est venu chercher.




Trimble

unread,
Feb 18, 2022, 7:52:49 PM2/18/22
to
Après mûre réflexion, Calamity Jade a écrit :
> "Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe
> de discussion : 620c3518$0$25345$426a...@news.free.fr...
>> K. écrivit en ce mardi :
>>> Selon des sources de renseignement concordantes,
>>
>> Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en
>> Irak, j'imagine ?
>
> Leur existence ont été révélé en octobre 2014 par le NY Times
> et CNN: leur découverte, entre 2004 et 2011, a été tenue
> secrète par le Pentagone [Ministère de la Défense américain]
> pendant dix ans... et déclassifiée
> [rendue publique, mon Trimblenet!]

Ouais ouais.
Ils vont en Irak soi-disant parce qu'il y a des ADM, personne
n'en trouve et dix ans après on t'annonce que si, si, il y en
avait mais qu'on ne l'a pas dit.

Et la tour 7 s'est effondré juste à cause des vibrations et de
quelques flammèches, on sait tout ça.


--
Trimble

Trimble

unread,
Feb 18, 2022, 7:53:50 PM2/18/22
to
Canta Galet a formulé ce vendredi :

> Il faut un pétexte à Putin.

Avec tous les "pétextes" qu'il y a déjà eus, c'est à se
demander pourquoi il n'a toujours pas démarré l'invasion.

--
Trimble

Calamity Jade

unread,
Feb 19, 2022, 2:35:22 AM2/19/22
to

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
supf0t$5bo$1...@gioia.aioe.org...
>> Leur existence ont été révélé en octobre 2014 par le NY Times et CNN: leur
>> découverte, entre 2004 et 2011, a été tenue
>> secrète par le Pentagone [Ministère de la Défense américain]
>> pendant dix ans... et déclassifiée
>> [rendue publique, mon Trimblenet!]
>
> Ouais ouais.
> Ils vont en Irak soi-disant parce qu'il y a des ADM, personne n'en trouve et dix
> ans après on t'annonce que si, si, il y en avait mais qu'on ne l'a pas dit.

Voilà, mon Trimblenet. T'as tout compris! Enfin...

> Et la tour 7 s'est effondré juste à cause des vibrations et de quelques
> flammèches, on sait tout ça.

Non, en raison des incendies [qui ont duré pendant plusieurs heures et]
qui ont fait fondre ou fragilisé la résistance des structures porteuses
à l'intérieur du building. Ainsi que les débris des WTC 1 & 2 qui ont
également contribué à l'effondrement de la WTC 7.

Why WTC collapsed: [NIST investigation and report - Questions & answers]
https://www.nist.gov/pao/questions-and-answers-about-nist-wtc-7-investigation

En français:

Le 11 septembre : Debunk complet fr (Partie 1.3) - Tour 7 !!
https://www.youtube.com/watch?v=8AFVGJALQEE (24m20s)

Canta Galet

unread,
Feb 19, 2022, 2:48:44 AM2/19/22
to
Maintenant que les évènements en Ukraine dans la région de Dombass lui donnent tort, il tente de noyer le poisson en détournant du sujet en révélant qu'il a cru à l'histoire du coup monté du 11 septembre, aux preuves de la fraude de Trump, au vaccin qui ferait de nous des antennes 5 G., au traitement miracle qui ne soigne que les gens qui ne sont pas malades.

Parce qu'il sait que la terre est plate et que l'homme n'a jamais marché sur la lune.

Et donc il croit en Putin qui n'a jamais envahi la Crimée ni la Géorgie.




Calamity Jade

unread,
Feb 19, 2022, 5:14:24 AM2/19/22
to

"Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
supf2s$5rt$1...@gioia.aioe.org...
La réaction [diplomatique et militaire] de l'OTAN et de l'UE a été un peu
trop rapide et brutale pour lui, sans doute... Il ne s'y attendait pas?

Jean-Brigitte Trogneux

unread,
Feb 19, 2022, 5:14:41 AM2/19/22
to
comment peut-on répéter inlassablement un tel ramassis de conneries
ineptes qui défient les lois de l'intelligence humaine, retournez à vos
radio parler de noisettes vous y etes plus compétantE.

--
- - - - -- - -

Trimble

unread,
Feb 19, 2022, 6:09:27 PM2/19/22
to
Calamity Jade a formulé ce samedi :
> "Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe
> de discussion : supf2s$5rt$1...@gioia.aioe.org...
>> Canta Galet a formulé ce vendredi :
>>
>>> Il faut un pétexte à Putin.
>>
>> Avec tous les "pétextes" qu'il y a déjà eus, c'est à se
>> demander pourquoi il n'a toujours pas démarré l'invasion.
>
> La réaction [diplomatique et militaire] de l'OTAN et de l'UE
> a été un peu trop rapide et brutale pour lui, sans doute...
> Il ne s'y attendait pas?

Tu te touches, là.
On est simplement dans le cas du films "des hommes
d'influences". Les USA sont en train de nous inventer une
invasion imminente que tout le monde sait fastamagorique.

--
Trimble

Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:11:40 AM2/20/22
to
Le mardi 15 février 2022 à 11:37:03 UTC+1, Lebref a écrit :
> MrH :
>
> > Lebref :
> >> MrH :
> >>
> >>> Les gens qui croient à ça sont les mêmes que les 75%
> >>> d'abrutis par la propagande américaine qui croyaient
> >>> (ou croient encore) que Saddam Hussein avait commandité
> >>> les attentats du 11/9.
> >>
> >> Croire des gens qui ne cessent de mentir depuis des
> >> décennies est une forme de masochisme assez courant chez
> >> qui s'abreuve des fake news officielles diffusées à
> >> longueur de temps par l'Etat profond et les médias des
> >> banques d'affaires et du complexe militaro-sanitaire.
> >
> > Les responsables ne sont pas ceux qui croient, ce sont
> > ceux qui font croire. La plupart des gens --nous y
> > compris-- répugnent à réfléchir ne cherchent pas à
> > vérifier les informations reçues, d'autant que la force
> > de la machine de propagande réside dans la multiplicité
> > des médias utilisés.
>
> Les médias occidentaux sont devenus des boussoles
> indiquant le sud, impossible de ne pas croire l'inverse
> de ce qu'ils racontent ; du coup il reste possible de se
> tromper quand par extraordinaire il leur arrive de dire
> la vérité.


Impossible de te croire, c'est vraiment trop gros et trop grossier.

Seuls les crétins, les ivrognes et autres putapoutines anti françaises peuvent gober des conneries pareilles.

Et donc tu en es une belle.




Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:12:17 AM2/20/22
to
Et comment le sais-tu ?

Tu fais partie de l'organisation ?

Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:13:05 AM2/20/22
to
Le prétexte il est en train de le fabriquer.

Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:14:02 AM2/20/22
to
Alors pourquoi as-tu bouffer les noisettes?

Surtout que tu sais maintenant que les services de renseignements ont raison ?

Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:15:11 AM2/20/22
to
Tout le monde sait que tu ne comprends rien de ce qui se passe.







>
> --
> Trimble

Canta Galet

unread,
Feb 20, 2022, 3:58:48 AM2/20/22
to
Le mardi 15 février 2022 à 10:15:37 UTC+1, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes, la Russie s'apprêterait
> à mener une opération sous fausse bannière dont elle accuserait les
> forces armées ukrainiennes afin de servir de prétexte à une
> intervention militaire dans le Donbass.
>
> https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2022/02/14/russia-ukraine-false-flag-explained/6766691001/

Oui aujourd'hui les concomitances des actions des milices russes de Putin dans le Dombass avec les mouvements de son armée aux frontières de l'Ukraine sont avérées.

Même l'entourage de Putin ne s'en cache plus et le reconnaît implicitement.

lulu2

unread,
Feb 20, 2022, 4:19:56 AM2/20/22
to
https://tinyurl.com/yaaetrn5
Depuis la création des Etats-Unis le 4 07 1776, le pays a été en guerre
218 ans


--
Une bonne économie est une société qui est capable de donner
une vie décente à tous ses citoyens et de protéger les plus faible.
Est-ce que le pays qui se dit ou s'imagine être (les etats-unis donc) le
plus riche, le plus fort du monde en est-il capable? NON!

Trimble

unread,
Feb 20, 2022, 4:15:43 PM2/20/22
to
Canta Galet écrivit en ce dimanche :

> Tout le monde sait que tu ne comprends rien de ce qui se
> passe.

Tout le monde sait l'inverse, il n'y a que toi et ta maquerelle
de Calamity pour croire à vos propres mensonges.

--
Trimble

Canta Galet

unread,
Mar 1, 2022, 6:37:17 AM3/1/22
to
Le dimanche 20 février 2022 à 00:09:27 UTC+1, Trimble a écrit :
Alors tu en penses quoi des fantasmes des USA comparés à ta propagande pro russe de parfait petite putapoutine ?

Canta Galet

unread,
Mar 1, 2022, 6:38:12 AM3/1/22
to
Et donc la non invasion russe que tu dénonçais avec force de preuves inexistantes, tu en penses quoi aujourd'hui ?

Sparte

unread,
Mar 1, 2022, 6:39:31 AM3/1/22
to
Le 15/02/2022 à 10:15, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes,

lol

Canta Galet

unread,
Mar 1, 2022, 6:45:34 AM3/1/22
to
Le mercredi 16 février 2022 à 00:19:54 UTC+1, Trimble a écrit :
> K. écrivit en ce mardi :
> > Selon des sources de renseignement concordantes,
> Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en Irak,
> j'imagine ?
>
> --
> Trimble

Apparemment tu dois être de ceux là toi qui expliquais que Poutine n'avait nullement l'intention d'envahir l'Ukraine ?

Faudrait voir de te faire désintoxiquer ou même dépoutiniser.

Cardinal de Hère

unread,
Mar 1, 2022, 12:53:55 PM3/1/22
to
LOL²

Jean Seranis

unread,
Mar 1, 2022, 1:08:05 PM3/1/22
to
Oui LOL :-) sources de désinformation concordantes.

Cardinal de Hère

unread,
Mar 1, 2022, 3:08:51 PM3/1/22
to
Les gens rient, les sources de la propagande otanisée ça les fait rire.

Le très gentil Luciole135

unread,
Mar 1, 2022, 3:11:03 PM3/1/22
to
Le 15/02/2022 à 10:15, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes, la Russie s'apprêterait
> à mener une opération sous fausse bannière dont elle accuserait les
> forces armées ukrainiennes afin de servir de prétexte à une intervention
> militaire dans le Donbass.
>
> https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2022/02/14/russia-ukraine-false-flag-explained/6766691001/
>
>

La réalité est décrite par cette journaliste : depuis 2014, 13000
ukrainiens au Dombass sont morts sous les bombardements de leur
gouvernement.
Leur tort être russophones ...
https://www.youtube.com/watch?v=cdETdJfYDhw (6'45")

u2

unread,
Mar 1, 2022, 3:16:03 PM3/1/22
to
Le 15.02.2022 à 10:15, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes, la Russie s'apprêterait
> à mener une opération sous fausse bannière dont elle accuserait les
> forces armées ukrainiennes afin de servir de prétexte à une intervention
> militaire dans le Donbass.
>
> https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2022/02/14/russia-ukraine-false-flag-explained/6766691001/
>
>
Surtout que les ricains ne partagent pas les brevets de leur spécialité.

u2

unread,
Mar 1, 2022, 3:24:35 PM3/1/22
to
Le 01.03.2022 à 12:45, Canta Galet a écrit :
> Le mercredi 16 février 2022 à 00:19:54 UTC+1, Trimble a écrit :
>> K. écrivit en ce mardi :
>>> Selon des sources de renseignement concordantes,
>> Les mêmes qui ont vu des armes de destruction massive en Irak,
>> j'imagine ?
>>
>> --
>> Trimble
>
> Apparemment tu dois être de ceux là toi qui expliquais que Poutine n'avait nullement l'intention d'envahir l'Ukraine ?

La vérité c'est qu'il ne veut pas laisser la Russie se faire envahir.
>
> Faudrait voir de te faire désintoxiquer ou même dépoutiniser.
Toi par contre te faire retirer la grosse bite américaine de ton cul,
c'est plus possible.
>

u2

unread,
Mar 1, 2022, 4:16:43 PM3/1/22
to
Le 15.02.2022 à 10:15, K. a écrit :
> Selon des sources de renseignement concordantes, la Russie s'apprêterait
> à mener une opération sous fausse bannière dont elle accuserait les
> forces armées ukrainiennes afin de servir de prétexte à une intervention
> militaire dans le Donbass.
>
> https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2022/02/14/russia-ukraine-false-flag-explained/6766691001/
>
>

https://rusreinfo.ru/fr/wp-content/uploads/2022/02/2022-02-18_211045.jpg?v=1645209367

u2

unread,
Mar 1, 2022, 4:19:33 PM3/1/22
to
Le 19.02.2022 à 11:14, Calamity Jade a écrit :
>
> "Trimble" <psg...@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : supf2s$5rt$1...@gioia.aioe.org...
>> Canta Galet a formulé ce vendredi :
>>
>>> Il faut un pétexte à Putin.
>>
>> Avec tous les "pétextes" qu'il y a déjà eus, c'est à se demander
>> pourquoi il n'a toujours pas démarré l'invasion.
>
> La réaction [diplomatique et militaire] de l'OTAN et de l'UE a été un peu
> trop rapide et brutale pour lui, sans doute... Il ne s'y attendait pas?
>
>> Trimble
>
> Calamity
>

https://rusreinfo.ru/fr/wp-content/uploads/2022/02/2022-02-18_211045.jpg?v=1645209367

Canta Galet

unread,
Mar 22, 2022, 5:02:30 AM3/22/22
to
Désintox. L'Ukraine n'a pas tué 13 000 civils russophones du Donbass depuis 2014.

Contrairement à ce que laissent entendre les pro-russes, les victimes, selon l'ONU, concernent essentiellement des combattants, issus des deux camps. D’après le rapport de l’ONU, environ 4 100 membres des forces ukrainiennes et environ 5 650 membres de groupes armés pro-russes sont morts dans ce conflit. Le nombre de civils décédés, dans les deux camps également, étant estimé à au moins 3 350.

Ce qui n’enlève rien au fait que des exactions ayant mené à la mort de civils ont pu être commises aussi bien par les forces ukrainiennes que par les séparatistes. Le 2 mars, la Cour pénale internationale a annoncé qu’elle allait ouvrir une enquête pour déterminer si des faits commis en Ukraine depuis 2014 pouvaient être qualifiés de crimes de guerre. Mais parler de 13 000 civils tués par les Ukrainiens pour justifier la guerre, c'est faire de la propagande, tout en prétendant la dénoncer.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/desintox-l-ukraine-n-a-pas-tue-13-000-civils-russophones-du-donbass-depuis-2014_5020771.html

Juju

unread,
Mar 22, 2022, 5:03:13 AM3/22/22
to
"Vous y avez cru? Digne de TF1 ou France2, CNN, ou autres merdia non? La
ville de Zilopol n’existe pas. Ces photos montrent l’état de la ville
de Dresde en Allemagne, après le passage des bombardiers américains et
britanniques du 13 au 15 février 1945. Il y eut 25000 morts, la plupart
brulés par les bombes incendiaires des « libérateurs ». Et pourtant
vos media vous mentent, vous trompent chaque jour un peu plus pour faire
haïr le méchant Poutine et les mêchants Russes par le bon peuple
occidental!"
https://rusreinfo.ru/fr/2022/03/ukraine-la-ville-de-zilopol-reduite-en-cendres-par-les-russes/

Juju

unread,
Mar 22, 2022, 5:05:34 AM3/22/22
to
Le 22/03/2022 à 10:02, Canta Galet a écrit :
site de collabos. bientôt on rase gratuit. achète vite une grande kippa,
lol
0 new messages