les gentils ukrainiens que l'europe arme

bob

Le samedi 21 mai 2022 à 14:22:43 UTC+2, bob a écrit :
> https://t.me/russosphere/14743
Dans la série "nos amis les ukronazis", voici un cas d'un membre du Régiment Azov qui se sont rendus et qui est sorti dans le dernier groupe de l'usine Azovstal.

Sur le coude : une Croix gammée, sur la poitrine : un crâne avec des os (emblème de la division SS "tête Morte').

Pas de téléphone avec lui. Il l'aurait perdu lors de la traversée de la rivière qui délimite la frontière du complexe sidérurgique. Ben tiens !

Oh, toi mon gars tu ne vas pas aller bien loin ! La Russie, tu risques de devoir t'y adapter quelques années !

Michel__D

Le 21/05/2022 à 14:25, bob a écrit :
> Le samedi 21 mai 2022 à 14:22:43 UTC+2, bob a écrit :

[...]

> Sur le coude : une Croix gammée, sur la poitrine : un crâne avec des os (emblème de la division SS "tête Morte').

Et coté Russe on a Dmitri Outkine qui lui a aucun problème avec le pouvoir Russe
il est même décoré par Poutine c'est dire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dmitri_Outkine