Camp d'entraînement de DAESH

P Cormoran

Ah non erreur c'est en Russie dans la région de Nizhny Novgorod, des
prêtres forment les enfants au combat.
C'est tout une génération qui se prépare mentalement à se battre.
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1621565868365815808

MH

P Cormoran avait soumis l'idée :
La dernière fois que j'ai vu ces images c'était en ukraine avec vos potes
d'azov ou assimilés. lol lol

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Canta Galet

C'est exactement ce que faisaient les nazis avec les jeunesses hitlériennes.
Poutine reprend une à une toutes les méthodes et toutes les idéologies du parti nazi de son idole.

Avers

P Cormoran :

> Ah non erreur c'est en Russie dans la région de
> Nizhny Novgorod, des prêtres forment les
> enfants au combat. C'est tout une génération
> qui se prépare mentalement à se battre.

Pendant que la jeunesse occidentale ne pense qu'à
défiler avec une plume dans le cul.

La confrontation risque d'être rude.

Canta Galet

Le samedi 4 février 2023 à 16:23:08 UTC+1, MH a écrit :
> P Cormoran avait soumis l'idée :
> La dernière fois que j'ai vu ces images c'était en ukraine avec vos potes
> d'azov ou assimilés. lol lol
>
> MH

Menteur !
Tu n'as jamais rien vu de tel ailleurs que chez tes potes musulmans islamistes radicaux.

MH

Canta Galet avait énoncé :
Tiens, le dingue s'est réveillé.

P Cormoran

Canta Galet a pensé très fort :
Et oui !

Calamity Jade

"P Cormoran" <p...@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
trm0g6$21q7h$1...@dont-email.me...
Le pire, c'est qu'il accuse les Ukrainiens de ce que lui même fait!

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Victor Dutarn

Le samedi 4 février 2023 à 14:56:54 UTC+1, P Cormoran a écrit :
C'est toi et ta mère qui avez créé daech et les djihadistes, toi avec ta psychologie de crapule amerloc de gaylyzée, ta mere avec ses pilulles à trisomiques à psychopathes et à pédophiles, un truc très occidental qui a rendu fou les arabes./
Au plaisir connard !

Jericho Corico

Victor Dutarn :

> P Cormoran :

> C'est toi et ta mère qui avez créé daech et les
> djihadistes

Pour Daesh ils n'ont pas fait exprès, c'est en
intervenant en Irak comme ils le font en Ukraine,
toujours pour des raisons morales de merde.

Zulu

dazibao anticomploteur

Canta Galet avait énoncé :
Pour le travelo flahute: Cours vite a tes tazunis chéris avec tes
caniches, ils sont tellement dans la merde qu'il y a plein de chiottes
à nettoyer. Quoique toi dans un chiotte, vous dégulassez encore plus.

Jacqueline "Jade" Devereaux https://t.me/savoirlibre
Y+ Jade Docs & Movies I -
https://polemixetlavoixoff.com/wp-content/uploads/2014/05/Drapeau-Euro-Croix-gamm%c3%a9e-Hitler-Ford.jpg
Y+ JD&M II -
https://www.dhnet.be/actu/monde/2015/02/24/depuis-la-creation-des-etats-unis-le-pays-a-ete-en-guerre-218-ans-4OJZRLCYRVGQ7BDFCYGDDBW7TA/#:~:text=Selon%20l'Histoire%20de%20l,paix%20que%20durant%2021%20ans.
ou https://tinyurl.com/2n8re6xg
Twitter Jade Disco HD -
https://www.facebook.com/vivian.thalie/videos/562776748814584
Twitter Jade Pix, Docs & Movies -
https://www.youtube.com/watch?v=CYrPvRk0j-8
PostImages Gallery Jade -
https://www.youtube.com/watch?v=sIJd1kuR2Ps&t=616s
CJ: "Parfois, pour faire triompher le mal, nous devons faire le mâle!"
CJ: "Je ne pense jamais à ce que je dis.
https://www.dailymotion.com/video/xsgmhi
https://t.me/boriskarpovblog/1870
Des panneaux d'affichage intrigants sont apparus à Krasnoïarsk!
l'Alaska est à nous )))
https://www.dailymotion.com/video/xsgmhi

--

Pour juger de la destitution de l'occupant de l'Elysée
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1123