Macron et Pécresse

Lebref

C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Saturnin

Le 03/12/2021 à 21:25, Lebref a écrit :

> C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

69, année érotique

le soldat rose a grosse trompe

qui fait la femme ? la prof de math calcule les coups de bite.
quelle salope quelle potiche quelle konasse, c'est quoi ce pays de
parigo qui vote pour des manches pareils, vous etes tous comme ça ? on
se fout de vos tetes SAUF les belges qui prennent exemple, apres tintin
au congo ils ne savent plus comment faire pire, toutes ces salopes on
les a dans les pattes avec des batons dans les roues à tous, toutes ces
poufiasses et leurs macros.
--
Antisig.

K.

Le 03/12/2021 à 21:25, Lebref a écrit :

> C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Macron aurait dû la nommer à Matignon après Édouard Philippe. C'eût
été le meilleur moyen de la désamorcer. Macron-compatible, elle aurait
accepté.

Lebref

K. :

> Lebref :

> Macron aurait dû la nommer à Matignon après Édouard Philippe. C'eût été
> le meilleur moyen de la désamorcer. Macron-compatible, elle aurait
> accepté.

Comme Edouard Philippe, Valérie Pécresse aurait fait de l'ombre à Emmanuel
Macron ; l'insignifiance de Jean Castex est parfaite pour notre
mirliflore.

Sanglochon

Le 04.12.21 à 11:03, Lebref a écrit :
c'est un florilège de zolis prénoms tout ass, la france n'est pas sortie
de la merde avec des pareils mais visiblement ça plait, où sont les 20
millions qui ne veulent pas en entendre parler ?

Campagnol : Je fais des papouilles au Pape, je lui dis "alors vieux ça
gaze",
https://www.youtube.com/watch?v=b51JKMQJBdU

après un kick de 3 jours, Combaz revient sur youyube, au moins un qui
vaut la peine sur TVL.

Le regard du voisin

Le 03/12/2021 à 21:25, Lebref a écrit :
> C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Nous entrons dans l’ère de Sainte Valérie Pécresse, puisque toute
croisade même médiocre contre Emmanuel Macron est accueillie comme un
miracle par la majorité des médias. Totalement prévisible, ce cynisme de
marchands de clash a d’ailleurs fini par scier leur crédit.

Le très gentil Luciole135

Le 03/12/2021 à 21:25, Lebref a écrit :
> C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Pécresse est pire que le cinglé de l’Élysée.

Lebref

Le très gentil Luciole135 :

> Lebref :

> Pécresse est pire que le cinglé de l’Élysée.

Dans quel sens ?

K.

Le 04/12/2021 à 11:03, Lebref a écrit :
> K. :

> Comme Edouard Philippe, Valérie Pécresse aurait fait de l'ombre à Emmanuel
> Macron ;

Oui, mais c'était peut-être un risque à prendre. La laisser dans
l'opposition, était-ce vraiment la bonne stratégie ? L'avenir nous le
dira.

> l'insignifiance de Jean Castex est parfaite pour notre
> mirliflore.

De ce côté là, Macron n'a pas de souci à se faire. Le brave Castex a
moins de charisme qu'un représentant de commerce. Cela étant, il a
peut-être d'excellentes qualités professionnelles.