débat politique (sujet serieux)

0 vue

supermenteur 82%

non lue,
21 août 2003, 06:10:1521/08/2003
puisque c'est un forum politique je pose la question :

quel sont les mesures à prendre pour réduire voir supprimer la dette de
la france ?

(pas de réponses vaseuse du genre exterminé la gauche )

Eric CHAPUZOT

non lue,
21 août 2003, 07:51:0921/08/2003
vu tous les travaux fait à Mulhouse, la gauche ne se prive pas trop pour
pomper dans les finances publiques... je me demande comment le SIVOM a pu
bien autoriser tout ca...

commanditaire = payeur ?

j'ai l'impression que beaucoup de travaux ne se justifiaient pas et ont
volontairement été baclés une première fois pour pouvoir passer une seconde
fois, voire une troisième...

pas loin de chez moi, sur un rond-point qui me semblait pourtant impeccable,
ils ont bloqué la circulation (3jours) pour changer le macadam sur 2x3
mètres, macadam qui a cédé au passage du premier camion venu
ce qui a permis de recommencer...

Pas content !!

non lue,
21 août 2003, 08:37:3721/08/2003
mon pôv' supermenteur, t'as vraiment pas d'bôl !!
tu demandes un débat sérieux et on t'envoies galérer sur un rond-point
dans la banlieue de Mulhouse... ;)

pour répondre à ta question... ben peut-être établir l'Euro comme
monnaie de référence à la place du dollar dans les échanges
internationaux ?
ce qui ne marche pas chez les ricains (vu leur déficit) peut peut-être
marcher chez nous ?

Eric CHAPUZOT

non lue,
21 août 2003, 09:25:5621/08/2003
tu rigoles mais ce genre de "travaux publics", y a rien de tel pour endetter
le peuple... en grande partie parce que ca utilise de la main d'oeuvre
étrangère qui refourgue tout directement dans la construction d'une maison
au pays d'origine... grossièrement, 1 million pour un rond-point = 1 million
pour le maroc... qui heureusement dépensera quelques millions pour acheter
des airbus et autres...

tout ca fait partie du commerce...

des pays extérieurs aussi ont des dettes envers la France, nous en remettons
parfois aux plus pauvres d'entre eux... la loi de l'offre et de la demande
fait beaucoup de choses mais elle ne doit pas transformer un président de la
république en super-VRP...

il est le garant, le conservateur de la république et des institutions...

c'est un peu un grand Jardinier de la France...

l'argent est comme l'eau qui sert à arroser un jardin, le but n'est pas de
la récupèrer à tout prix mais de s'assurer qu'il en arrive suffisament pour
que tout soit correctement irrigué

Solanar

non lue,
21 août 2003, 09:33:2621/08/2003
Ce cher "supermenteur 82%" a lestement tapoté .......

Ne pas rembourser....

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien a perdre"

Wandet

non lue,
21 août 2003, 10:05:1721/08/2003

"supermenteur 82%" <maspimby...@netscape.net> a écrit dans le message
de news:3F449A87...@netscape.net...
Faire comme les usa ne pas en tenir compte.

darts

non lue,
21 août 2003, 10:07:1721/08/2003
Dans news:3F449A87...@netscape.net,
supermenteur 82% <maspimby...@netscape.net> a dit:

> quel sont les mesures à prendre pour réduire voir supprimer la dette
> de la france ?

Augmenter le budget de la recherche et faciliter ses retombées
industrielles... plouf !

Jean Michel Herrmann

non lue,
21 août 2003, 11:05:1221/08/2003

"supermenteur 82%" <maspimby...@netscape.net> a écrit dans le message
de news: 3F449A87...@netscape.net...

Donc tu admets en partie que la gauche est responsable de cette dette..

jhm

Jean Michel Herrmann

non lue,
21 août 2003, 11:08:4421/08/2003

"Wandet" <awandet...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
3f44d19e$0$16541$626a...@news.free.fr...

De la gauche??

jmh

supermenteur 82%

non lue,
21 août 2003, 11:27:4721/08/2003

Jean Michel Herrmann a écrit:

non mais il y a bcp d'antigauche içi

> jhm

Gavroche

non lue,
21 août 2003, 11:44:3721/08/2003
Réponses à vos questions dites « sérieuses », étudiez et essayez de comp
rendre comment fonctionne le système bancaire des USA et le control de l
’émission de la monnaie nationale.
Résultat de l’imposture économique américaine :
Dettes nationales des USA : plus de 6700 Milliards de dollars (www.brill
ig.com/debt_clock/) à ne pas confondre avec le budget annuel. Dettes pri
vées des citoyens américains : plus de 26000 Milliards de dollars. Au to
tal 6000+ 26000 = 32000 milliards de dollars de dette. Chaque américain
à environ 110.000 dollars de dette au-dessus de sa tête.

Que les USA qui vivent à crédit sur le dos du monde entier et se servent
de cette monnaie de singe a fond illimité qu’est le dollar (fond illimi
té, car émis par le stylo de la réserve fédérale américaine, sur simple
demande depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et sans justificati
on d’aucune réserve suffisante, en d’autre terme il s’agit d’une énorme
inflation qui serait vivement critiqué s’il s’agissait d’un autre pays)
ce qui leur a permis de privatiser le reste de la planète a peu de frais
avec ses multinationales et sa force militaire. Que les USA nous montre
l’exemple, sinon pourquoi se gêner pour en faire autant avec l’Euro ?

Mais ne vous faites pas trop d’illusion, négocier avec les anglophones e
t particulièrement les USA, c’est de la perte de temps, ils ne comprenne
nt que la force et applique la politique du fait accompli comme leurs am
is sionistes, au nom de la bible en toute hypocrisie et des guerres de r
eligions qu’ils ont eux-mêmes provoquées, sous le prétexte de défendre d
es valeurs occidentales qu’ils ne représentent pas du tout ou peu. Les U
SA c’est l’Angleterre en plus vulgaire, rien d’autre.

Globalisation par extension de la dette nationale et privée des USA à l
’échelle mondiale (la fameuse mondialisation) sous le contrôle du FMI et
de la Fédérale Réserve des USA.
D’autres pays seraient déclarés en banqueroute pour beaucoup moins que c
ela, mais ni eux ni leurs alliés anglophones ou pro-sionistes, ne le ser
ont.

Gavroche

> [...]
age
>de news: 3F449A87...@netscape.net...

>Donc tu admets en partie que la gauche est responsable de cette dette..

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 21 17:44:37 2003 depuis l'IP : montreal-ppp93835.qc.sympatico.ca [VIP 994678333810]

Jean Michel Herrmann

non lue,
21 août 2003, 12:03:5921/08/2003

"supermenteur 82%" <maspimby...@netscape.net> a écrit dans le message
de news: 3F44E4F...@netscape.net...

Et, c'ets juste par hasard..???

jmh

Wandet

non lue,
21 août 2003, 12:31:1421/08/2003

"Jean Michel Herrmann" <j...@evc.net> a écrit dans le message de

Pourquoi se gener... ils partent en guere coltre l'avis de l'ONU et ensuite
ils demandent le vote
d'une résolution pour leur venir en aide et faire payer leurs conneries par
les autres.
Donc n'aggravons pas notre dette en finançant la reconstitution du stock
d'armes des ricains.
> jmh

justiniany

non lue,
21 août 2003, 12:33:3921/08/2003
"supermenteur 82%" <maspimby...@netscape.net> wrote in message news:<3F449A87...@netscape.net>...

Laquelle ?

La dette intérieure ?

Eric CHAPUZOT

non lue,
21 août 2003, 15:24:1321/08/2003
hum, excellent discours et diatribe, j'adore et je soutiens farpaitement...
sauf qu'il ne met pas en valeur que l'économie n'est qu'une facette du
problème...

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 15:39:4621/08/2003

> quel sont les mesures à prendre pour réduire voir supprimer la dette de
> la france ?

Imaginez la France comme un foyer fiscal endetté. La toute première mesure,
dirait le bon sens, serait d'assurer l'équilibre budgettaire. Mais les
gouvernements successifs ont toujours trouvé de bonnes raisons pour ajouter
chaque années de nouveaux déficits à la dette. Et ça continue.
A l'heure qu'il est une part considérable du budget national est affecté au
remboursement des intérêts de la dette. Et le montant de la dette continue
d'augmenter, et les budgets ne sont jamais équilibrés.
Il y avait bien un moyen de désendetter l'Etat (càd les contribuables),
lors des grandes privatisations, celles entre autre mises en oeuvre par
Balladur, le produit des privatisations aurait dû y être affecté. Mais il
n'en a rien été, le produit des privatisations a été affecté au budget, qui
malgré tout ces années là fut largement déficitaire !
Un peu comme si un ménage surendétté vendait ses bijoux de famille pour se
payer une croisière...
Les dangers de ces politiques dispendieuses sont évidents.
1) La charge de la dette nationale devient insupportable et étouffe
l'économie nationale, il faut préssuré le pays pour payer les dettes.
2) L'Etat risque de se retrouver obligé de proposer des taux de plus en
plus élevés et ainsi, tout en alourdissant sa charge, d'étouffer les
entreprises qui auraient du mal à suivre les niveaux de rémunération du
capital.
Il n'y a pas de secret, il faut serrer les boulons, et que les Français se
serrent la ceinture (enfin, ceux qui le peuvent encore). Les baisses
d'impots sont une abérration dans ce contexte.
Une faillite de l'Etat n'est même pas envisageable, nous allons donc vers
des jours très difficiles, pour le court, le moyen et le long terme.

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 15:42:5621/08/2003

> Donc tu admets en partie que la gauche est responsable de cette dette..

Tous les Français en sont responsables dans la mesure où ils ne se sentent
pas solidaires entre eux (voir l'attitude des riches face à l'impot) et ne
veulent faire aucun sacrifices (voir les différents corporatisme). Mais les
problèmes sont toujours pour ceux qui viennent après, pour nos enfants en
l'occurence.

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 15:44:3921/08/2003

> Et, c'ets juste par hasard..???

Les raisons de la concentration de contributeurs d'extrême-droite sur ce
forum mériteraient une étude socio-politique. Il est facilement constatable
que ce forum n'est en rien représentatif de la société française.

Xharkin

non lue,
21 août 2003, 15:45:3621/08/2003
# Ordralfabetix #
> [...]

> sur ce forum mériteraient une étude socio-politique. Il est
> facilement constatable que ce forum n'est en rien représentatif de

Même motif, même punition avec l'extrême gauche.

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 15:45:4721/08/2003
"Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans : news:bi2hnn$fv$1@news-
reader5.wanadoo.fr

> Ne pas rembourser....

Pour guérir le malade, vous proposez donc de le tuer. C'est une solution
pataphysique.

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 15:46:3221/08/2003
"Eric CHAPUZOT" <ec...@evhr.net> a écrit dans :

> vu tous les travaux fait à Mulhouse,

Ouh là ! Le débat part déjà en vrille là !

jmh

non lue,
21 août 2003, 16:09:5721/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DEDD38FF828p...@213.228.0.136...

Ce ne sont pas les contributeurs " d'extreme droite"...mais ceux que VOUS
classez a " l'extreme droite "

C'est a dire ceux qui pensent differement de vous...

jmh

UBUjean-jacques viala

non lue,
21 août 2003, 16:11:4521/08/2003
On Thu, 21 Aug 2003 12:10:15 +0200, "supermenteur 82%"
<maspimby...@netscape.net> wrote:

>puisque c'est un forum politique je pose la question :
>
>quel sont les mesures à prendre pour réduire voir supprimer la dette de
>la france ?

quelle dette?
l'exterieure, en devise, envers des non nationaux, ou l'interieur, en
franc, surtout envers des nationaux.
celle de l'état ou celle des entreprises, publiques ou privées?

pas du tout les mêmes remédes.

et d'ailleurs pouquoi diminuer ou supprimer la dette, tant qu'il y a des
preteurs à taux raisonnable?
UBU

Ceux qui font les révolutions à moitié ne font que
creuser leur tombeau.

Saint Just.

Gavroche

non lue,
21 août 2003, 16:22:2621/08/2003
[...]

ce qui leur a permis de privatiser le reste de la planète à peu de frais

[...]

En termes plus simples, depuis la deuxième guerre mondiale, comment croy
ez-vous que les USA ont financé la recherche scientifique, l’industrie e
t les énormes budgets militaires avec l’achat ou le contrôle des entrepr
ises étrangères concurrentes de ce monde ? En déclarant que le dollar es
t une monnaie standard, refuge mondial remplaçant l’étalon or, en créant
de l’argent autant qu’ils en avaient besoin avec l’aide du stylo magiqu
e de la réserve fédérale et l’accord tacite du FMI, donc en se faisant
simplement crédit à eux-mêmes, en faisant marcher la planche à billets o
u le stylo électronique sous le regard complice des banques et des entr
eprises ultra-libérales et celui impuissant des autres pays, mais au dét
riment de la dette nationale ou privée des USA et au détriment du reste
du monde qui a accepté le fait accompli et le pouvoir d’achat et les prê
ts aux fonds illimités des USA.
Mais la monnaie européenne est maintenant une concurrente directe à cett
e soi-disant valeur refuge et fausse monnaie. Ces une des principales ra
isons des guerres actuelles en Irak et de la tentative d’intimidation mi
litaire des autres pays par les USA pour continuer à supporter la dette
des USA et le dollar comme monnaie standard, leurs multinationales et la
privatisation à outrance des entreprises d’intérêt national des autres
pays, avec l’aide de la guerre de religion au nom de la bible, des sioni
ste d’Israël et de tous les pays anglophones ou corrompus par les USA.

Gavroche

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr

Le : Thu Aug 21 22:22:26 2003 depuis l'IP : montreal-ppp93850.qc.sympatico.ca [VIP 994678333810]

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 16:42:1821/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Ce ne sont pas les contributeurs " d'extreme droite"...mais ceux que VOUS
> classez a " l'extreme droite "

Oui, enfin, passons, ça vaudra mieux pour l'intérêt de cette enfilade.
Parce que là vous êtes encore sur une pente glissante.

> C'est a dire ceux qui pensent differement de vous...

Ah ça, pour penser différement !

Agreuh

non lue,
21 août 2003, 16:34:3121/08/2003
on 21/08/03 21:44 Ordralfabetix said the following:

++++++++++++++++++++++++++
Surtout s'il y a 82% d'extrème droite :-D

--
Agreuh
La racaille c'est un peu comme le pastis (*) :

jmh

non lue,
21 août 2003, 16:51:5121/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DEE6FF31222p...@213.228.0.136...

> "jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

VOUS

> Oui, enfin, passons, ça vaudra mieux pour l'intérêt de cette enfilade.
> Parce que là vous êtes encore sur une pente glissante.

C'est vous qui avez commence a parler d'extreme droite...

> Ah ça, pour penser différement !

Certains acceptent la pluralite de pensee..vous non.

jmh

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 17:03:3121/08/2003

> 1 million pour un rond-point = 1 million
> pour le maroc...

Donc, si je comprend bien, pour faire un rond-point, on fait venir des
ouvriers marocains, on leur donne un million, ils le construisent,
empochent le million et s'en retournent chez eux... Ben dites, avec tous
ces rond-points ils doivent être richissimes tous ces ouvriers marocains !

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 17:07:2521/08/2003
Gavroche <ano...@montreal-ppp93835.qc.sympatico.ca> a écrit dans :

> Globalisation par extension de la dette nationale et privée des USA à l
> ’échelle mondiale (la fameuse mondialisation) sous le contrôle du FMI et
> de la Fédérale Réserve des USA.

C'est ce qui s'appelle parler de choses qu'on ne connait pas et utiliser
des termes qu'on ne comprend pas. Vous avez appris l'économie en Albanie du
temps du communisme ?

> D’autres pays seraient déclarés en banqueroute pour beaucoup moins que c
> ela, mais ni eux ni leurs alliés anglophones ou pro-sionistes, ne le ser
> ont.

Je ne suis pas tellement surpris que vous assortissiez vos âneries d'un
couplet contre Israël !

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 18:01:1321/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> C'est vous qui avez commence a parler d'extreme droite...

Peut-être, il ne faut pas ? C'est tabou ?

> Certains acceptent la pluralite de pensee..vous non.

Les allusions et les propos racistes que vous publiez à tout bout de champ
avec tes potes ne peuvent pas être qualifiées de "pensée".

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 18:03:4921/08/2003
Agreuh <agreuh.@mageos.com> a écrit dans :

> Surtout s'il y a 82% d'extrème droite :-D

Sur fsp il y a pas loin de 82 % des posts qui sont émis par des gens
d'etrême-droite, comme toi, jmh, vgr, sts, viala, hermin, le nain-portekoi,
j'en passe et des meilleurs ("grössebaf" est en voyage ?)

jmh

non lue,
21 août 2003, 18:14:5821/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DF3C98102pa...@213.228.0.136...

> "jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Peut-être, il ne faut pas ? C'est tabou ?

Non, c'est juste votre obsession...votre interet

> Les allusions et les propos racistes que vous publiez à tout bout de champ
> avec tes potes ne peuvent pas être qualifiées de "pensée".

Raciste moi??

jmh

jmh

non lue,
21 août 2003, 18:17:2521/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DFADA19ACpa...@213.228.0.136...

Je ne pense pas qu'il y en ait plus qu'avant le 21 avril 2002...

Ou on ne donnait pas cher de la peau de JMLP

jmh

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 18:48:0021/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Non, c'est juste votre obsession...votre interet

Eh bien, tu n'as qu'à répondre plutôt en restant dans le sujet du fil, la
question sur la dette, dans ce cas. Ça évitera les dérapages que tu sembles
chercher.

> Raciste moi??

Clairement, oui. Aucun doute à ce sujet.

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 18:49:1321/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Je ne pense pas qu'il y en ait plus qu'avant le 21 avril 2002...

En tous cas votre nombre sur fsp est sans aucun rapport avec votre
représentativité de la société française.

jmh

non lue,
21 août 2003, 18:54:4321/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DF82B414D9p...@213.228.0.136...

> [...]
>
> Eh bien, tu n'as qu'à répondre plutôt en restant dans le sujet du fil, la
> question sur la dette, dans ce cas. Ça évitera les dérapages que tu

Encore uen fois, ce'st vous qui parlez d'extreme droite

> Clairement, oui. Aucun doute à ce sujet.

Sources??

jmh

Ordralfabetix

non lue,
21 août 2003, 19:12:2321/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Sources??

Un autre jour, l'heure est un peu tardive là. Mais rassure-toi, je n'aurai
aucun mal à te rappeler tes propos.
Tiens, en attendant il suffit de lire tes plaisanteries douteuses sur les
camps de concentration dans l'enfilade "Extremes" :

http://minilien.com/?rPaC5mIbff

jmh

non lue,
21 août 2003, 19:33:0621/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de news:
Xns93DFC4D8DB78p...@213.228.0.136...
C'est vous qui transformez des mots en plaisanteriues douteuses..
Mais il n'y a point de racisme la dedans

jmh

VGR

non lue,
22 août 2003, 00:37:3022/08/2003
Mettre les Français au boulot !
... et les étrangers, chez eux !

> [...]

> puisque c'est un forum politique je pose la question :
>
> quel sont les mesures à prendre pour réduire voir supprimer la dette de

Agreuh

non lue,
22 août 2003, 00:52:2422/08/2003
on 22/08/03 00:49 Ordralfabetix said the following:

+++++++++++++++++++++++++
Entièrement d'accord sur la non representativité de ces plus ou moins
82%, tout comme des 82% bien établis eux des voix de Jacquot :-D

Agreuh

non lue,
22 août 2003, 01:01:5522/08/2003
on 22/08/03 00:54 jmh said the following:

> [...]
> Xns93DF82B414D9p...@213.228.0.136...

> sembles

> Encore uen fois, ce'st vous qui parlez d'extreme droite

Mon pauvre jmh, je te souhaite bien du courage avec cet ane !!!

Ordralfabetix

non lue,
22 août 2003, 01:52:3022/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> C'est vous qui transformez des mots en plaisanteriues douteuses..

Ah, l'enchainement des mots "croix", "gamme", "cristaliser" et "concentrer"
ne relève pas de la plaisanterie douteuse ? C'est moi qui ai l'esprit mal
tourné, c'est ça ?

> Mais il n'y a point de racisme la dedans

bien entendu. Jamais rien de tel dans vos pitoyables boutades.

Ordralfabetix

non lue,
22 août 2003, 01:55:3322/08/2003

> Mon pauvre jmh, je te souhaite bien du courage avec cet ane !!!

Le coup de pied de l'ane a déjà laissé des traces sur le rable des deux
gorets.

La Guępe

non lue,
22 août 2003, 04:31:0722/08/2003
"Xharkin" <xha...@msn.com> a écrit dans : news:bi37h7$4jtn2$1@ID-
186931.news.uni-berlin.de

L'extrême gauche de ce forum est très représentative de....l'extr^me gauche
française.

La Guępe

non lue,
22 août 2003, 04:42:0622/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Ce ne sont pas les contributeurs " d'extreme droite"...mais ceux que
> VOUS classez a " l'extreme droite "

Vous vous situez où alors ?

> C'est a dire ceux qui pensent differement de vous...

Mouhoubi est à l'extr^me droite ? Ca alors !

La Guępe

non lue,
22 août 2003, 05:13:5122/08/2003
"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans :

> Raciste moi??

On a parfaitement le droit d'être raciste.

Solanar

non lue,
22 août 2003, 05:27:5222/08/2003
Ce cher "Ordralfabetix" a lestement tapoté .......

> [...]

> ce forum mériteraient une étude socio-politique. Il est facilement
> constatable que ce forum n'est en rien représentatif de la société

Pas grave pauisque a toi tout seul tu representes la France entiere...
Marrant mais tous les imbeciles ont cette certitude....
Ca doit dependre du contexte dans lequel ils vivent....
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien a perdre"

Solanar

non lue,
22 août 2003, 05:27:4222/08/2003
Ce cher "Xharkin" a lestement tapoté .......

> [...]

> Même motif, même punition avec l'extrême gauche.

Pas grave pauisque a toi tout seul tu representes la France entiere...

22 août 2003, 05:34:5822/08/2003
Ce cher "La Guêpe" a lestement tapoté .......

Comme on a aussi tout a fait le droit d'être con
Il est des libertés dont certains on tendance a abuser.... mais c'est ca la
liberté

jmh

non lue,
22 août 2003, 05:56:3722/08/2003

"Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans le message de news:
bi4oas$6fg$1...@news-reader3.wanadoo.fr...

> Ce cher "La Guêpe" a lestement tapoté .......

> Comme on a aussi tout a fait le droit d'être con

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop

Francois Cavanna

> Il est des libertés dont certains on tendance a abuser.... mais c'est ca
la
> liberté

> "Etre libre, c'est n'avoir rien a perdre"

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht

jmh

jmh

non lue,
22 août 2003, 06:01:0522/08/2003

"VGR" <VGR...@wanadoo.fr (retirer le trigramme initial)> a écrit dans le
message de news: bi46md$162$1...@news-reader3.wanadoo.fr...

> Mettre les Français au boulot !
> ... et les étrangers, chez eux !

Il y a une heure j'ai essaye d'expliquer cela a un etranger...

Un bulgare ou roumain..je en sais..en tout cas il ne comprenait pas notre
belle langue..ni d'ailleurs l'allemand, l'anglais, l'italien ou le
portuguais..

Par contre il etait avide d'Euro...

jmh

sts99

non lue,
22 août 2003, 06:12:5922/08/2003

"Ordralfabetix" <Ordral...@merou.net> a écrit dans le message de
news: Xns93DF8604FE64p...@213.228.0.136...

Le chomage, la violence, la misere et la corruption de France, ils sont
en train de faire une large avenue au FN.

Va comprendre sa douleur, l'élite du moment.

Salut.

La Guępe

non lue,
22 août 2003, 06:34:3822/08/2003
"Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans :

> Comme on a aussi tout a fait le droit d'être con
> Il est des libertés dont certains on tendance a abuser.... mais c'est
> ca la liberté

Justement, il ne faut pas abuser....

glitter

non lue,
22 août 2003, 10:18:4122/08/2003
"Wandet" <awandet...@libertysurf.fr> wrote in message news:<3f44d19e$0$16541$626a...@news.free.fr>...

> "supermenteur 82%" <maspimby...@netscape.net> a écrit dans le message
> de news:3F449A87...@netscape.net...

> Faire comme les usa ne pas en tenir compte.

Les USA PEUVENT faire comme si de rien n'était ... jusqu'a un certain
point, voir le Japon.

Mais la France fait EXACTEMENT pareil à son niveau.

Agreuh

non lue,
22 août 2003, 11:53:4722/08/2003
on 22/08/03 07:55 Ordralfabetix said the following:

+++++++++++++++++++++
.... avant de finir en saucisson :-D

Ordralfabetix

non lue,
22 août 2003, 19:49:0122/08/2003
"Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans : news:bi4nsa$4m7$4@news-
reader3.wanadoo.fr

> Pas grave pauisque a toi tout seul tu representes la France entiere...

J'ai dit ça quelquepart ?

> Marrant mais tous les imbeciles ont cette certitude....

C'est pour ça que tu es si sûr de toi ?

> Ca doit dependre du contexte dans lequel ils vivent....

Et dans quel contexte vis-tu ?

Ordralfabetix

non lue,
22 août 2003, 19:51:0422/08/2003

> .... avant de finir en saucisson :-D

C'est mieux qu'en eau de boudin.

Solanar

non lue,
22 août 2003, 20:12:3122/08/2003
Lestement mais bravement, "Ordralfabetix" a tapoté .......

> "Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans :
> news:bi4nsa$4m7$4@news- reader3.wanadoo.fr

> J'ai dit ça quelquepart ?

Tu sais que ce forum ne represente pas la France.... comment en es tu si
sûr?
J'en deduis que tu sais ce qui represente la France
Et comme beaucoup de gens, tu poenses que "les francais" pensent comme toi

> C'est pour ça que tu es si sûr de toi ?

Je suis un douteur preofessionnel mais je suis effectivement un imbécile,
pour d'autres raisons
Toi, tu n'es peut etre pas un imbecile, tu l'es seulement si tu es sûr de
savoir ce que les franacis pensent

> Et dans quel contexte vis-tu ?

Dans un contexte particulier: je suis tout seul dans mon contexte

Ordralfabetix

non lue,
23 août 2003, 08:01:0123/08/2003

> Tu sais que ce forum ne represente pas la France.... comment en es tu
> si sûr?

Si la proportion dans la population française d'extrêmistes de tous poils
était la même que sur fsp, on l'aurait remarqué.

> J'en deduis que tu sais ce qui represente la France

Je ne *sais* pas. Mais je vois bien ce qui ne la représente pas.

> Et comme beaucoup de gens, tu poenses que "les francais" pensent comme
> toi

Déduction totalement érronée. Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer
cela. Je pense même le contraire vois-tu.

> Je suis un douteur preofessionnel mais je suis effectivement un
> imbécile, pour d'autres raisons

Bah, comme tout le monde.

> Toi, tu n'es peut etre pas un imbecile, tu l'es seulement si tu es
> sûr de savoir ce que les franacis pensent

Dire que les extrêmistes qui sont sur-représentés sur fsp ne représentent
pas notre société n'est pas prétendre savoir ce que mes concitoyens
pensent.

Solanar

non lue,
24 août 2003, 14:42:1424/08/2003
Lestement mais bravement, "Ordralfabetix" a tapoté .......

> "Solanar" <sol...@anarchie.net> a écrit dans :

OK

Répondre à tous
Répondre à l'auteur