Macron est sur une voie de garage...

jmh

Où sans issue!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/allemagne-la-vaccination-ne-sera-pas-obligatoire-y-compris-pour-les-soignants-annonce-la-chanceliere-angela-merkel_4700885.html

Angela Merkel annonce préférer gagner la confiance des Allemands "en
faisant de la publicité pour la vaccination et aussi en laissant autant
de personnes que possible dans la population (...) devenir des
ambassadeurs du vaccin à partir de leur propre expérience".

Interrogée sur l'obligation vaccinale qui va être imposée en France au
personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de
proposer."

--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!

Camelin

jmh :

> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de

La France a un régime totalitaire, l'Allemagne est une démocratie ; c'est
le monde à l'envers.

Ainsi que la vertu, le crime a ses degrés

Le 13/07/2021 à 21:27, jmh a écrit :

> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de proposer."

En ce moment, Macron se prend des poignards de l'Allemagne dans le dos
deux à trois fois par semaine.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Ainsi que la vertu, le crime a ses degrés

Est-ce qu'il y a un club, une amicale de Français à Berlin ?

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

german lover of france

Le 13/07/2021 à 21:28, Camelin a écrit :
c'est pas drôle je pense que le reste du monde de voir un pays avec de
l'armement atomique lourd, et entre les mains d'un peuple à la con !

--
cordialement,

german

"moi je garde tout le monde."

german lover of france

Le 13/07/2021 à 21:28, Camelin a écrit :
c'est pas drôle je pense pour le reste du monde de voir un pays avec de

jmh

german lover of france a écrit :
Jules!!la France n'est depuis longtemps plus entre les maisn de son
peuple!!

Souris :-)

Tu peux même dire que le Monde n'est plus entre les mains des juifs...

je sais que nous somme sur usenet dans un comité restreint et qu'il est peu
probable qu'il y ai de fuite, vu la nature des useneteur...

on ce demande pourquoi les politicien qui veulent prendre le monde en otage de leur
pouvoir sont quasi tous lié a la Franc Maçonnerie qui elle pratique des rituels de
type science occulte...

le plus drôle c'est que nombre d'athées essai de comprendre la politique tout en
n'y croyant pas au fondement de son fonctionnement, les sciences occulte et la
Franc Maçonnerie comme vous le dit qui est des loges qui pratique les sciences
occulte...

dans ce cas là on conviendra qu'il n'y a pas plus con que l'athée...

non c'est moi qui ai pris le contrôle de l'humanité et bien sur par les sciences
occultes...

la gestion de l'humanité est d'une complexité qui fait que je ne suis pas dans la
possibilité de voir comment je l'a gouverne précisément dans ces éléments mais par
contre je sais que plus ça va et plus l'évolution de cette humanité va dans
l'intérêt de mon Plan :

Incarner le Paradis dans les Mondes et Faire TouT Parfait...

Faire Tout Parfait et Incarner le Paradis dans les Mondes...

ça ce lit dans les deux sens...

il n'y a pas que des humains et des peuples qui vont s'en prendre plain la gueule
il y a des mondes...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Trimble

Le 13/07/2021, german lover of france a supposé :

> c'est pas drôle je pense que le reste du monde de voir un
> pays avec de l'armement atomique lourd, et entre les mains
> d'un peuple à la con !

Tu peux retirer pour le coup "peuple à la".
Non pas que le peuple n'est pas con, mais il n'a pas l'armement
atomique entre ses mains.

--
Trimble

K.

Le 13/07/2021 à 21:24, jmh a écrit :
> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de

L'Allemand est naturellement discipliné, alors que le Français, retors,
doit être mené à la schlague.

Macron et Merkel ont tous les deux raison, chacun dans son domaine.

Calamity Jade

"Camelin" <cam...@reac.host> a écrit dans le message de groupe de discussion :
3.0.28.rqu1qogbitry$@K.M.L...
La frontière est ouverte. Faites nous plaisir. Personne ne vous retient.
Invoquez votre droit absolu au Départ...

CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"

Trimble

Calamity Jade avait prétendu :

> La frontière est ouverte. Faites nous plaisir. Personne ne
> vous retient.
> Invoquez votre droit absolu au Départ...

C'est bien ce qu'on disait aux Juifs en Allemagne dans les
années 30, non ?

--
Trimble

Gloops

> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de proposer."

Très diplomate, cette dame.
Le choix des mots ...

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)

Le 13/07/2021 à 22:36, K. a écrit :

> L'Allemand est naturellement discipliné, alors que le Français, retors

Il paraît que le juif aime l'argent et que le Corse est fainéant aussi.
Le Breton boit et les gens du nord (de Bab El Oued) ont dans le cœur le
soleil qu'ils n'ont pas dehors.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Biguser

Le 13.07.21 à 21:27, jmh a écrit :
> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de proposer."

y'a qu'à aller se réfugier en allemagne et participer sans honte aux
vaccineprides, il fallait apprendre les langues.

quel cirque, quelle foire d'empoigne, quel macaque votre chef.

20ga

Le 13.07.21 à 23:01, Trimble a écrit :
Tapis. Mara fait appel au joker.

sts99

"jmh" <jmh...@live.fr> a écrit dans le message de
> [...]

Quand on leurs dira partout que les Russes sont dangeureux pour nos vies,
ils voteront la guerre ces cons.

> Jules!!la France n'est depuis longtemps plus entre les maisn de son
> peuple!!

Il y en a beaucoup qui pensent que les politiciens et les médias des
milliardaires, ils disent la vérité à leurs esclaves.

Salut.

sts99

"K." <secw...@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de
Paroles de FM minoritaires totalitaires, la schlague pour les Gaulois
réfractaires.

Salut.

Gloops

Le 13/07/2021 à 22:54, Calamity Jade a écrit :
> La frontière est ouverte. Faites nous plaisir. Personne ne vous retient.
> Invoquez votre droit absolu au Départ...

Pourquoi faut-il que quand il y a une connerie à dire elle soit pour toi ?

Gloops

> [...]
> personnel soignant, Angela Merkel s'est montrée catégorique : "Nous
> n'avons pas l'intention de suivre la voie que la France vient de proposer."

C'est représentatif de la différence en ce moment entre la France et
l'Allemagne.

Du coup les élites suivent.

Gloops

Le 13/07/2021 à 23:41, Ainsi que la vertu, le crime a ses degrés a écrit :

> Il paraît que le juif aime l'argent et que le Corse est fainéant aussi.
> Le Breton boit et les gens du nord (de Bab El Oued) ont dans le cœur le
> soleil qu'ils n'ont pas dehors.

Oui, et le feu ça brûle.

Gloops

Au moins, macaque, j'ai compris.

jmh

Gloops a écrit :

> Pourquoi faut-il que quand il y a une connerie à dire elle soit pour toi ?

Pourquoi serait-ce une connerie?

jmh

Gloops a écrit :

> C'est représentatif de la différence en ce moment entre la France et
> l'Allemagne.

> Du coup les élites suivent.

Oui, se suivent et se ressemblent:

https://www.suedkurier.de/baden-wuerttemberg/das-land-will-keine-allgemeine-impfpflicht-einfuehren-aber-fuer-ungeimpfte-koennte-es-bald-deutlich-beschwerlicher-werden-was-jetzt-genau-diskutiert-wird;art417930,10860305

*** Le pays ne veut pas introduire une vaccination obligatoire générale
- mais cela pourrait bientôt devenir beaucoup plus difficile pour les
personnes non vaccinées. ***

"On ne vous oblige pas à vous vacciner, mais votre vie va devenir moins
drôle"

--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce

Gloops

Cela étant on peut les rassurer : c'est déjà moins drôle.

Gloops

Le 15/07/2021 à 12:41, jmh a écrit :

> Pourquoi serait-ce une connerie?

Et si Camelin s'en va, qui sera là pour protester ?

Duzz'

Le 15/07/2021 à 12:46, jmh a écrit :

> [...]
> personnes non vaccinées. ***
>
> "On ne vous oblige pas à vous vacciner, mais votre vie va devenir moins

Nous afon lé moyen dé fou vaire barler.

Gloops

Pour le moment ça serait surtout de nous faire taire.

Duzz'

Le 15/07/2021 à 13:33, Gloops a écrit :

> Pour le moment ça serait surtout de nous faire taire.

Même en parcourant fsp d'un derrière distrait, force est de constater
que ça ne marche pas.

Camelin

Gloops :

> jmh :

> Et si Camelin s'en va, qui sera là pour protester ?

C'est pas con.

René GROUMAL

> RADOTAGES

René GROUMAL