Les États-Unis dépassent la Russie en fanfare !

Cardinal de Hère

Bidhaine le vieux rapédo vient de faire très fort :

https://coronavirus.jhu.edu/region/united-states

New Cases : 140.875 (423,2 par million)
New Deaths : 3.800 (11,4 par million)
% of Population Fully Vaccinated : 60,27%

Poutine dans ses oeuvres :

https://coronavirus.jhu.edu/region/russia

New Cases : 32.757 (224,5 par million)
New Deaths : 1.188 (8,1 par million)
% of Population Fully Vaccinated : 39,89%

Par comparaison avec Bidhaine le vieux rapédo et Poutine : Macron

https://coronavirus.jhu.edu/region/france

New Cases : 48.445 (723,1 par million)
New Deaths : 103 (1,5 par million)
% of Population Fully Vaccinated : 70,43%

Calamity Jade

"Cardinal de Hère" <ca...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: soculb$gsb$1...@dont-email.me...
> [...]
>
> New Cases : 140.875 (423,2 par million)
> New Deaths : 3.800 (11,4 par million)
> % of Population Fully Vaccinated : 60,27%

Et comme les stats "officielles" données par votre mère maquerelle sont
toujours "sous-estimées" d'un facteur multiplicateur de trois ou de quatre,
je vous laisse calculer le bilan [réel celui-là] de l'hécatombe dans le
merdoland radio-toxique [le pays le plus pollué de la planète] de Vladimir
le dictateur menteur pathologique [normal c'est un ancien du KGB,
me direz-vous], mégalomane, démagogue et populiste. [Et aussi diffuseur
de fakenews et de théories du complot innombrables à ses heures]

> https://coronavirus.jhu.edu/region/russia
>
> New Cases : 32.757 (224,5 par million)
> New Deaths : 1.188 (8,1 par million)
> % of Population Fully Vaccinated : 39,89%

CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

François Guillet

Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :
> Poutine dans ses oeuvres :
> New Deaths : 1.188 (8,1 par million)

Pris sur sputnique ?

Faut être sacrément naïf pour croire que les chiffres de la Russie
seraient fiables.
Ou alors c'est que la vodka a un effet insoupçonné.

Cardinal de Hère

Le 03/12/2021 à 17:59, François Guillet a écrit :
> Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :
>
> Pris sur sputnique ?

Tu as effacé le lien. C'est la JHU.

> Faut être sacrément naïf pour croire que les chiffres de la Russie
> seraient fiables.
> Ou alors c'est que la vodka a un effet insoupçonné.

Le temps où l'Occident pouvait se griser de sa supériorité scientifique,
technologique et industrielle est révolu. Les Occidentaux eux-mêmes sont
forcés de convenir que les vaccins chinois à virus inactivés sont de
très loin supérieurs à leurs propres vaccins : là où Sinovac protège
sans problème des nouveaux variants Pfizer, Moderna, Johnson² et
AstraZeneca jettent l'éponge. Il faut t'y faire, l'Occident est en
déclin rapide et accéléré. Sans les composants asiatiques les avions
américains ou européens ne voleraient pas, les ordinateurs occidentaux
ne fonctionneraient pas et les éoliennes et panneaux solaires
coûteraient dix fois plus cher. Quant à la conquête spatiale les
Américains sont incapables de faire fonctionner les moteurs de la fusée
censée déposer une mission habitée sur la Lune. Il est de plus en plus
probable que les premiers hommes à fouler véritablement et non en images
la Lune seront chinois !

Calamity Jade

"Cardinal de Hère" <ca...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: sodmpu$vb0$1...@dont-email.me...

> Tu as effacé le lien. C'est la JHU.

Et les stats affichées sur la Russie, ils sont communiqués par qui? Par quoi?
Hein! Hein! Le bon Vladimir le Grand ayant interdit toute vérification
indépendante [non-russe] dans son pays pollué, en expulsant toutes
les ONG étrangères et/ou des organisations internationales qui ne se
pliaient pas à ses exigences et à ses désirs.

[Petit rappel de mémoire pour les putapoutine larbins comme le Cardinal]

morowouache_inthon

Le 04/12/2021 à 02:30, "Calamity Jade" a écrit :

> [...]
> pliaient pas à ses exigences et à ses désirs.
>
> [Petit rappel de mémoire pour les putapoutine larbins comme le Cardinal]

Des juifs dans la collaboration est paru en 1980. L'auteur, le journaliste
devenu historien Maurice Rajsfus, est ne en 1928, de parents juifs
polonais, morts en deportation a Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-meme
rafle au Vel d'Hiv alors qu'il n'etait qu'adolescent (il en rechappa par
miracle). L'ouvrage est preface par Pierre Vidal-Naquet, historien connu
notamment pour ses travaux sur le genocide juif et le negationnisme, qui
apporte au livre son indispensable credit. Le livre, epuise, n'a ete ni
reedite ni reimprime depuis sa sortie. Il est donc desormais possible aux
chercheurs d'y avoir acces sur ce site.

Ce livre devoile des faits totalement meconnus de la plupart des francais.

Des Juifs dans la Collaboration demontre notamment que de nombreux juifs
ont participe activement a la deportation de leurs coreligionnaires
pendant la guerre et rend caduque l'argument (dominant aujourd'hui) selon
lequel l'Etat francais est seul responsable de la deportation des juifs.
Cette distinction entre d'un cote les juifs de France, et de l'autre
l'Etat francais (donc les Francais non-juifs), distinction creee par
Jacques Chirac le 16 juillet 1995 au Vel d'Hiv, n'a donc pas lieu d'etre.
Elle se revele etre ce qu'elle est : une nouvelle discrimination raciale,
50 ans apres les faits, dans ce meme Velodrome d'Hiver. Avec, faut-il
l'ajouter, l'assentiment officiel des representants de la communaute
juive, comme en 1942.

Pourquoi la France a-t-elle de autant se repentir devant les representants
de la communaute juive, alors que les anciens membres de l'UGIF (qui,
rappelons-le, cherchaient a eviter d'etre deportes) n'ont jamais eu a
repondre devant aucune autorite, ni judiciaire, ni politique, et encore
moins mediatique ou communautaire ? Apres la Liberation, l'affaire sera
etouffee et le proces public evite. Un jury d'honneur sera pourtant
constitue, mais il se reunira a huis clos et "ses conclusions ne seront
jamais connues" peut-on lire sur la 4e de couverture du livre de Maurice
Rajsfus. Ajoutons que ce jury etait preside par Leon Meiss, president du
CRIF.

Le tabou est donc profondement ancre. Mais loin de permettre de mieux
lutter contre l'antisemitisme, il ne fait que l'alimenter.

Access-restricted-item
true

Addeddate
2012-10-03 15:25:27

Identifier
MauriceRajsfus-DesJuifsDansLaCollaborationLU.g.i.f.1941-1944

Se_jam

Bien, on y met le temps, mais on progresse !

Sejam