Le Qatar a corrompu des deputés UE

Usé

600.000 € retrouvés chez un de ces députés italiens à bruxelles, on ne
s'étonne pas du train de ces pros gros cocos et de leur occupation à
garder leur place, gros porcs fils de putains qu'on devrait mettre dans
des cages et les exhiber au monde entier.

Le bureau de l’assistante de l’eurodéputée belge Marie Arena (PS) fait
l’objet de perquisitions dans la soirée vendredi au Parlement européen à
Bruxelles, a confirmé à Belga la parlementaire. Ces perquisitions
s’inscrivent dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet fédéral
belge pour des faits présumés de corruption au sein de l’institution
européenne par un pays du Golfe persique.

Les petits putains de ce forum, ce sont vos élites qu'on a serré à
bruxelles !

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

Le samedi 10 décembre 2022 à 10:02:11 UTC+1, Usé a écrit :
> [...]
> belge pour des faits présumés de corruption au sein de l’institution
> européenne par un pays du Golfe persique.

le gelbiquistan ?

MH

????????????de?®í?su??lQ?€??????ç?I?E??†? a couché sur son écran :
Elle n'en est pas à ses premières casseroles. Amenée en politique par le
boss du P$ et sont "petit ami"... le frère de la donzelle.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Canta Galet

Le samedi 10 décembre 2022 à 21:31:44 UTC+1, MH a écrit :
> [...]
> Elle n'en est pas à ses premières casseroles. Amenée en politique par le
> boss du P$ et sont "petit ami"... le frère de la donzelle.

ET bientôt les perquisitions chez les élus collabos nationalistes anti français du RN pour récupérer les bulletins de salaires du Kremlin.

Ca sera intéressant de savoir combien ils touchent pour voter contre tout ce qui peut porter atteinte à Poutine et à son gang de mafieux milliardaires.

Poutine : 20 ans de dictature, des centaines de milliers de morts, de destruction, de déportation, de crimes contre l'humanité et d'assassinats d'opposants politiques.

En un mot toutes les qualités requises pour plaire aux pourceaux de nationalistes anti français qui le voudraient comme Dictateur chez nous.

Leon Tlamay

Tout ces gauchistes bien-pensants qui veulent nous donner des leçons de démocratie, de "vivrensemble" et autre conneries.
Ce n"est donc pas étonnant de voir que l'islamisme soit promu par euromerde.
Mais 5 inculpés,ça parait peu. Je serai tenté de croire que ce n'est qu'une partie emmergée de l'iceberg corrompu et que ce sont des boucs émissaires. Il y aurait sans doute des trucs plus grave.
Toute cette clique de vendu au qatar et autres big pharmas devront être jugés.
5 à Euromerde mais combien chez les "élus" français, les syndicats pourris, à FSP, au gouvernement?
En tirant la pelote, ça va devenir intéressant.

Leon Tlamay

Tentative d'inversion accusatoire débile et ridicule.
Usé a raison,ce sont vos potes "progressistes" qui sont sur le grill.

Canta Galet

Le samedi 10 décembre 2022 à 23:05:15 UTC+1, leon....@gmail.com a écrit :

> Tout ces gauchistes bien-pensants qui veulent nous donner des leçons de démocratie, de "vivrensemble" et autre conneries.
> Ce n"est donc pas étonnant de voir que l'islamisme soit promu par euromerde.

Ne te plains pas, tu serais en ruSSie que tu serais obligé de supporter les prières de rues par des millions de pratiquants et pire encore tu serais en Ukraine tu serais envahi par des hordes islamistes radicales tchétchènes envoyées par Poutine.

Avec la complicité des collabos nationalistes anti français du RN bien évidemment.

Leon Tlamay

Quelle réponse à la con!
Rien à foutre de la Russie, je suis en France, espèce de débile.

MH

MH vient de nous annoncer :
> ????????????de?®í?su??lQ?€??????ç?I?E??†? a couché sur son écran :

> Elle n'en est pas à ses premières casseroles. Amenée en politique par le
> boss du P$ et sont "petit ami"... le frère de la donzelle.

Tout ce petit monde socialaud est d'origine italienne, une véritable
mafiat qui a joué des coudes durant des années pour accéder aux caisses
publiques. Et, pour la mère arena, une fois parvenue aux caisses publiques, ce
fut Versailles, avec sa douche ministérielle à 6400€ de l'époque.

https://www.lemonde.fr/une-abonnes/article/2004/12/25/une-douche-ministerielle-devient-une-affaire-d-etat-belge_392035_3207.html

Cardinal de Hère

Bravo le Qatar pour avoir permis de mettre à jour l'extrême corruption
des voyous athées, écologistes, pédérastes, pédophiles, européistes,
avortueurs, mondialistes et otanisés qui passent leur temps à détruire
les populations païennes alors que leur mission était de les convertir.
Le jour de Adonaï approche, jour de la colère de Dieu, jour de
destruction, jour de massacres, d'extermination et de punition des révoltés.

MH

Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :
https://www.voltairenet.org/article218506.html

Cardinal de Hère

Le 11/12/2022 à 13:55, MH a écrit :
> Cardinal de Hère a utilisé son clavier pour écrire :

> https://www.voltairenet.org/article218506.html

Merci au Qatar pour avoir mis en lumière l'extrême corruption des
européistes.

Le samedi 10 décembre 2022 à 22:52:00 UTC+1, Canta Galet a écrit :

> ET bientôt les perquisitions chez les élus collabos nationalistes anti français du RN pour récupérer les bulletins de salaires du Kremlin.

a propos, ton président macron, il est intouchable constitutionnellement, mais on l'attend en fin de mandature pour expliquer comment il a financé sa première campagne et il semblerait que McKinsey & Company n'y soit pas étranger...
McKinsey & Company ne payant pas d'impot en France et ayant eu accès à tous les documents classifiés.. macron est un traitre à sa patrie qui a vendu des industrie stratégique à un fou "allié" yankee.

c'est autre chose qu'un prêt d'une banque russe pour le RN faute de financement par les banques françaises !

le gochonnisme est décidément une grave névrose !

Richard Hachel

Le 11/12/2022 à 15:16,
a écrit :

> le gochonnisme est décidément une grave névrose !

L'être humain est une névrose.

Pour un humain qui tente de se battre courageusement, de modifier le
monde, d'apporter du bien, des solutions... combien de sales cons qui
pourrissent tout (hommes ou femmes).

R.H.

Canta Galet

Si c'est Usé qui le dit c'est bien parce qu'il sait que son club de nationalistes est composé des élus les plus corrompus que la république n'ait jamais connus.

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

pas d'accord !
la vie est une ascèse,

> R.H.

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

ouais bon, les sources sont où, hormis dans le fantasme du gochon canta ?
Du reste, si c'était aussi vrai que ça, y a longtemps que les gochons français ultra-nationalistes urkainiens auraient eu la peau des nationalistes français

Richard Hachel

Le 11/12/2022 à 17:04,
a écrit :

> pas d'accord !
>
> la vie est une ascèse,

Non, c'est con une ascèse.

R.H.

Richard Hachel

Le 11/12/2022 à 17:06,
a écrit :

> [...]
> français ultra-nationalistes urkainiens auraient eu la peau des nationalistes

Attention aux mots. Dites les phrases justes.

"la peau des souverainistes français" est plus approprié.

Rien à voir avec le nationalisme européiste des Mara, Cormoran, et
précieuses ridicules.

R.H.

🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸

précision qui s'impose en effet

> R.H.

Canta Galet

Canta Galet