Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

Sous-traitance de la communication des services publics

Visto 1 vez
Saltar al primer mensaje no leído

Michael Uplawski

no leída,
31 ene 2023, 1:31:4031/1/23
Bonjour

Quelle est – de votre connaissance – l'organisation qui peut me renseigner
sur la légalité des choses que j'ai observé depuis que j'habite la France,
quand un service public sous-traite sa communication à un entreprise et ne
l'affiche pas.

Par exemple la MSA. Ils disposent de leurs propres serveurs mail, mais des
questions spécifiques sont traités (apparement) par quelqu'un qui n'a pas
accès à l'infrastructure de la MSA.

Je formulerais mes demandes différemment et fournirait certainement
d'autres détails dans mes demandes, si j'étais informé d'avance.

Comprennez bien ma question : beaucoup d'exemples existent et je connais
la CNIL. Mais dans une « affaire » similaire, la CNIL s'est d'abord
déclaré incompétent tout court et je n'ai pas tout de suite envie de leur
présenter ma question. Ce que vous lisez ici est le résultat d'un vrai
boulot.., la langue française n'est pas ce que je maitrise le mieux et je
*déteste* découvrir que je me suis forcé pour rien !

Merci d'avance en tout cas.

Michael

--
Le progrès, ce n'est pas l'acquisition de biens. C'est l'élévation de
l'individu, son émancipation, sa compréhension du monde. Et pour ça il