Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Forum d'une association d'étudiants d'une grande école à dominante ferroviaire

0 views
Skip to first unread message

gma...@hotmail.com

unread,
Dec 22, 2006, 12:01:54 PM12/22/06
to
Bonjour

http://estatrain.free.fr/forum/

Bienvenue au club FMTR
Gérard Massip

Louvain

unread,
Dec 22, 2006, 1:44:16 PM12/22/06
to

gma...@hotmail.com a écrit :

Merci pour ce lien, il ne fonctionne pas !

Encore une info passionnante signée Gérard Massip !

gerard...@yahoo.fr

unread,
Dec 22, 2006, 2:23:53 PM12/22/06
to
Bonsoir
Louvain a écrit :

Je viens de cliquer dessus, il fonctionne. Il y a depuis quelques jours
des problèmes avec free, qui fait le même coup avec d'autres forums.

Joyeuses fêtes
Gérard Massip

fabien38

unread,
Dec 22, 2006, 3:14:20 PM12/22/06
to
gerard...@yahoo.fr a écrit :
Oui, ça a l'air calme ce soir, les erreur 500...
à 19h00 ça fonctionnait, sinon, il faut recharger la page plusieurs fois.
0 new messages