fantasme visite medicale

laurent

Mek bf, sport, 35ans brun tondu ras bonne tronche, sain, discret,
sexualité cool...

Je n'ai qu'un seul fantasme jamais révélé : je trip à fond sur l'ambiance
visite médicale. J'ai jamais réalisé de plan en trip, (refoulement? à la
fois honte et excitation).

Je souhaite en discuter avec mek sympa complice discret branché idem.
(dial tel proposé).
Echanger nos fantasmes, pousser loin le thème de l'examination, ambiance
table-étrier, speculum, thermometre, bock à lavement, humilliations, gêne,
imagination de séquence vcx (témoins, contrôle d'hygiène etc).
Je crois que c'est l'idée même d'imaginer un mek viril soumis à
auscultations intime humiliant qui m'excite (avec transposition sur
moi-même).
j'avoue me brler souvent en solo rien qu'a ce sujet.
Adepte du slibard blanc à poche.

Pour mek pas con, même fantasme, compréhensif discret, imaginatif.

Contact par email, suis très rarement sur les news. j'espère répondre
rapidement à tout contact.

(absent we de pâques)

d'avance merci.

Lion7803

j'aime aussi beaucoup les trips visite medicales, mais aussi humiliations pas
trop hard, bizutage, incorporations, bondages...
si tu veux je peux t'envoyer des photos ou un adresse de site avec de super
photos la dessus, si tu ne la connais pas deja...
est ce que tu as deja realise des scenarois ssur ces trips?
a partir de lundi 24 serai absent quelques jours mais exprimes toi
a bientot

Raphael-

Lion7803 a écrit :

> j'aime aussi beaucoup les trips visite medicales

Z'êtes bien mignons, mais vous avez quelques milliards d'espaces sur le
web pour poser des annonces (si vous ne savez pas où, lire la liste de
sites publiés par Cerbère)
Merci d'arrêter les p.a.(ce n'est pas le lieu): à lire c'est aussi
intéressant que les spams hétéros que tu reçois dans ta boite...

Raph-