le club des pompeurs

alonsaunet

Salut,

Le 18 mars 2000 une nouvelle communauté voyait le jour sur Msn : " Le club
des pompeurs ". Très vite, elle devint la 1ere de sa catégorie et fort de
son succès, je décidais dans faire un véritable site web.

Le club des pompeurs souffle aujourd'hui sa première bougie.

Une année c'est peu et pourtant, quel chemin parcouru !

Aujourd'hui ce site est devenu une référence dans le web gay et ceci grâce à
vous !

En effet, vous êtes plus de 60 000 chaque mois à venir faire un tour sur
LCDP. Alors cet anniversaire c'est surtout le vôtre.

Pour l'occasion, je vous fais plaisir : C'est la fête des pipes actuellement
sur ton club !

Des photos, des Gifs et des vidéos totalement consacrées à ce qui nous
réunit tous ici : la fellation.

Dernièrement sur Essapapote, Michel nous demandait ce qu'était un sauna,
alors pour lui, j'ai demandé à Said, un très bon ami adepte de ces lieux, de
tous nous dire sur ces lieux de rencontres.

En bonus vidéo, 3 extraits de "The Other Side Of Aspen" avec Kévin DEAN,
c'est Jérôme qui va être content !

Un spécial " Ca me troue l'Q " est totalement consacré à nos amis rugbymen :
Les dieux du stade sont sur ton club ! Retrouve-les dans les vestiaires,
sous la douche ou en train de se faire pomponner ! 11 vidéos t'attendent
pour ton plus grand plaisir.

Le " Pipe shopping " te propose désormais des DVD de films X gay français. A
découvrir d'urgence !

Bon j'ai tout dit, alors je te laisse dès à présent découvrir la nouvelle
édition de ton club.

Bonnes lèches à tous,

Romain.

http://www.leclubdespompeurs.fr.st

coud...@noos.fr

alonsaunet a écrit :
> Romain.

Allez Rom1, on t'a démasqué! ;-))

Raph-

Rom1

"Raphaël" a écrit :

> Allez Rom1, on t'a démasqué! ;-))

:o))) Ca me fait toujours bizarre de voir signé "Romain". Moi je suis
plutôt du genre gonflant que pompeur :o)). Si tu fantasme sur les
pompeurs, Raph, regardes les chadocks ;op

Heureux d'échanger quelques petits mots avec toi.

Bisous

Romain

Manu

"Rom1" <f.r...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
99io81$sfr$1...@wanadoo.fr...

> :o))) Ca me fait toujours bizarre de voir signé "Romain".

Ben oui, t'es pas le seul à t'appeler Romain ;=))
Remarque, si un autre Manu débarque sur le forum et reste, il faudra que je
change de pseudo, tiens!
Allez, je vais le faire bientôt et je vais adopter "CatMan"
Respirez ! Le "Manu" va disparaître de fsh ;=))

> Moi je suis
> plutôt du genre gonflant que pompeur :o)).

*Binggggg!*
Faut pas dire ça Romain, voyons ;=))
meuuuuh non t'es pas gonflant, y'a pire! tiens, moi par exemple
;=)))))))))))))

> Si tu fantasme sur les
> pompeurs, Raph, regardes les chadocks ;op

Et les shadocks pompaient, pompaient...
Tiens des devises shadock :

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Ou alors:

"Dans la marine, quand on n'a pas grand-chose à faire, on le fait de bonne
heure"

Manu

--
Mieux vaut un coeur solitaire qu'un coeur brisé.

Jean-Jacques

Manu a écrit:
> (...)

> Tiens des devises shadock :
> (...)

Celle que je préfère :

"Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes".

> Mieux vaut un coeur solitaire qu'un coeur brisé.

Mmmhhh ...
Le bonheur par la comparaison ?

Amitiés à tous et toutes,

JJ .

CatMan

"Jean-Jacques" <ji...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
3ABE0E5E...@club-internet.fr...
> Manu a écrit:
(...)

> Mmmhhh ...
> Le bonheur par la comparaison ?

Non juste un état passager où, de deux maux, on choisit le moindre, en
attendant des jours heureux où l'on sera amoureux *et* heureux
Pour l'instant, ce n'est pas le cas pour moi et je préfère positiver comme
je peux, voilà!

Manu.

--
"On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend,
D'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant

xavier

Manu <fel...@NOSPAMnoos.fr> a écrit dans le message :
99iq1t$99v$1...@news6.isdnet.net...
(kikoo tout le monde)

sans oublier :

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien plutôt que de risquer qu'il
se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !

;o))

Bisous à tout le monde ...
--
Xavier

Rom1

Joyeux Anniversaire Xavier !

Allez ! faut souffler les 18 bougies sans en oublier !

Amitié

Romain

perrine.joly

xavier <e...@respublica.fr> a écrit dans le message :
99lp2o$36v$2...@wanadoo.fr...

> sans oublier :
>
> Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien plutôt que de risquer
qu'il
> se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !

Ou tout simplement :

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

Ou encore :

"Si ça fait mal, ce que ça fait du bien."

--
Perrine

-- Aimer est la véritable respiration de l'âme. ---