Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

Re: 17 juillet 1996, voici le responsable du crash du Boeing 747 de la TWA à destination de Paris et qui a fait 230 morts

瀏覽次數:4 次
跳到第一則未讀訊息

Zulu

未讀,
2023年4月21日 中午12:38:522023/4/21
收件者:
On 1/22/23 03:30, Steve Brown wrote:
> [...]
>
> La vérité est qu'il ne s'agit pas d'un accident, mais bien d'un attentat.
>
> Les 230 infortunés voyageurs, incluant les membres de l'équipage, sont morts dans le cadre d'une gestion de contentieux entre gouvernements. Une affaire de corruption aura donc mis au monde cette crise, demandée par Brian Mulroney à son vis-à-vis américain, ceci en violant les lois internationales.
>
> Inusité, plusieurs gouvernements utilisent une technologie inconnue du grand public pour gérer ce genre de contentieux. Cette technologie est à l'origine du crash du Boeing 747 de la TWA.

Source?

Yannix

未讀,
2023年4月21日 下午6:01:492023/4/21
收件者:
Anafé : SOURCE !!!

Selon, les gens qui ont enquêtés, selon le NTSB en particulier, il
s'agit d'une explosion de vapeurs d'essence dans les réservoirs...

Bien sûr, personne n'y crois...

X.
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

未讀,
2023年4月24日 上午11:43:552023/4/24
收件者:

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
644307cc$0$2986$426a...@news.free.fr...

> Anafé : SOURCE !!!
>
> Selon, les gens qui ont enquêtés, selon le NTSB en particulier, il s'agit d'une
> explosion de vapeurs d'essence dans les réservoirs...
>
> Bien sûr, personne n'y crois...

Ben si.

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Calamity Jade

未讀,
2023年4月24日 上午11:56:442023/4/24
收件者:

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
644307cc$0$2986$426a...@news.free.fr...

> Anafé : SOURCE !!!

https://en.wikipedia.org/wiki/TWA_Flight_800

Secrets d'actualité - Les Mystères du Vol TWA 800
https://www.youtube.com/watch?v=ajB91pReh2M

> Selon, les gens qui ont enquêtés, selon le NTSB en particulier, il s'agit d'une
> explosion de vapeurs d'essence dans les réservoirs...

Une explosion due à un court-circuit électrique dans le réservoir central
du B747.

> Bien sûr, personne n'y crois...

Re-si!

Yannix

未讀,
2023年5月4日 中午12:21:522023/5/4
收件者:
Donc un B-747, peut exploser en vol à cause d'un court-circuit ? Les
B-747 auraient du êtres "groundés", tout comme les B-737 Max le furent
en leur temps !

Mais bon, ça en dit long sur les compromissions de la FAA avec
l'industrie aéronautique américaine....

Salauds d'américains tueurs de passagers innocents !

> Re-si!

> CJ.

PS: Hein quoi ? Les relations consanguines d'Airbus avec la DGAC vers
1989, date du premier vol de l'A-320 ? Le crash d'Habsheim ? Et celui
du Mont Saint-Odille ? :-/
0 則新訊息