Papyrologie et datations dans le DGE

Chaeréphon

Bonjour à tous.

Je viens de constater dans le /Diccionario Griego-Español/, s.v.
ἄμφοδον, une grosse erreur de datation, en fait une bonne
demi-douzaine.
Cela concerne l'abréviation a.C.

En espagnol = antes de Cristo, av. JC.
OR tous les papyrus cités dans le présent article datent d'apr. JC.
Sans doute confusion avec a.C. anno Christi (encore que cette abr. soit
quasi inexistante dans l'usage), pour CE christian era, A.D. anno Dei,
p.C. post Christum (natum), ou alors simplement erreur du typo
a.C.//d.C. un petit peu d'inattention ou un manuscrit gribouillé, et
l'on manque la barre du D et l'on a A.

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué de telles erreurs dans le DGE ??

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com