Curieux...

Chaeréphon

« La Démocratie s’autodétruit du fait d’un usage abusif du droit à la
liberté et à l’égalité, en ce que les citoyens confondent l’arrogance
avec le droit, la délinquance avec la liberté, la licence de propos
avec l’égalité et l’anarchie avec la prospérité.»"
Isocrate, Aréopagitique 20.

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com

Eric M

Chaeréphon a écrit le 14 Juillet 2022 à 10:50:25 dans
fr.soc.histoire.antique :

> [...]
> avec le droit, la délinquance avec la liberté, la licence de propos
> avec l???égalité et l???anarchie avec la prospérité.»"

Une analogie à faire peut-être ? :)

Chaeréphon

Eric M a écrit :
S'il n'y en avait qu'une... :/

Bananarama

ça s'applique bien à fuad, miakinen sschaefer et vous utilisez toutes
les ficelles.

--
miamcembot : nocem! nocem!