Bailly 2020

1 view

Chaeréphon

ÇA Y EST, IL EST PARU ... le Bailly2020 !!!

Le Bailly2020, c'est

- 18 034 218 signes (hors commandes) — 780 092 commandes de
jalonnement.
- 110 621 entrées. Par comparaison, le Grand Robert revendique 100 000
entrées.
- 1325 auteurs - 1163 œuvres.
- 327 936 citations passages référencés
- 29 656 références à Homère (dont 17 893 à l’Iliade et 11 763 à
l’Odyssée) ; 19 113 références à Platon, 18 555 à Plutarque, 15 301 à
Xénophon, 14 906 à Hérodote et 12 322 à Aristote.
- 40 volontaires bénévoles quasiment tous diplômés d'un CAPES ou d'une
agrégation de lettres classiques.
- Deux ans et demi de travaux pour la transcription et la double
correction du texte.
- De nombreux contrôles automatiques sur le résultat des corrections.
- Révision des références pour faciliter l'interrogation par machine.
- Une revue partielle des notices étymologiques et topographiques.

* Mise à disposition gratuite des fichiers pdf, stardict, html du
résultat sous licence Creative pas d'utilisation commerciale,
reproduction à l'identique, rappel des auteurs.

/*Version .PDF/* : <http://gerardgreco.free.fr/spip.php?article52>
Un vrai succès : plus de 22'500 chargements durant le trimestre
avril-juin.

/*Version StarDict pour GOLDENDICT/* διὰ τοῦ Χαιρεφῶντος χειρός :
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly2020.html>

Pour un /*mode d'emploi/*, voir
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly.html>

/*Disponible sous ANDROID/*

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."
<http://chaerephon.e-monsite.com>

*Bailly LSJ Pape*
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly.html>

Chaeréphon

NOUVELLE édition avec des centaines de corrections: